Les Pellissard (Familles nombreuses), piègent leur fils Léo, il hurle de peur comme jamais !

La famille Pellissard fait partie de l’équipe et on suit leur péripétie chaque jour. En ce moment, les parents, Amandine et Alexandre, sont d’humeur taquine. Objeko vous dévoile la blague qu’ils ont mis en scène…

Les Pellissard (Familles nombreuses), piègent leur fils Léo, il hurle de peur comme jamais !
© TF1

Familles nombreuses, la vie en XXL ouvre des portes sur le monde 2.0, c’est certain. Et les tribus de l’émission l’ont bien compris. Elles sont toutes devenues des influenceurs célèbres. Découvrez le nouveau passe-temps favori avec leur fils Léo.

Familles nombreuses, la vie en XXL : le bonheur multiplié par 5 sinon rien !

En moins d’un an, les participants de Familles Nombreuses, la vie en XXL se sont infiltrés dans le quotidien des téléspectateurs français. En effet, dans les plus connus, on peut citer les familles Pellissard, Dol, Gayat, Santoro… Ces vedettes des réseaux sociaux ont trouvé leurs fans et ces derniers sont fidèles. Depuis février 2021, la saison 3 nous propose des familles très différentes et dans tous types de régions de France. Le point commun est évidemment le grand nombre d’enfants. Cependant, on s’est renseigné un peu plus sur le sujet. Une des directrices de la production de l’émission a un besoin bien défini pour choisir les familles. Le critère principal est que le foyer en question doit être composé d’au moins cinq enfants. Donc, quatre bambins ce n’est pas assez pour faire partie du casting. La seule exception, c’est s’il s’agit de quadruplés. D’ailleurs, c’est le cas de la maman Rofrane Bambara.

Retour en enfance : il est bon de rire !

On peut dire qu’Amandine et Alexandre Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL, sont un des couples préférés du programme. Les followers suivent leurs aventures sans louper une miette. Le ménage possède au total huit enfants et dont la majorité a moins de dix ans. De ce fait, on imagine le travail des parents ! Seul Léo déroge à la règle puisque sa mère est tombée enceinte de lui très tôt : « A l’âge de 19 ans, j’ai donné naissance à mon fils aîné Léo. J’étais toute seule à l’époque et bien loin de m’imaginer à la tête d’une petite tribu », explique Amandine sur la chaîne TF1. Elle continue son histoire : « Mais quand j’ai rencontré Alexandre, j’ai su qu’il serait l’homme de ma vie et le père de mes enfants. D’ailleurs, il est tout de suite devenu le papa de Léo et a pris son rôle très à cœur. »

Et le papa de cette famille nombreuse a bien raison de voir les choses du bon côté. Dans la vie, il y a des amours et des attachements de toute sorte. Le lien du sang ou l’élan du cœur. Donc, le fils aîné de cette grande tribu est un adolescent très à l’écoute de ses frères et sœurs. Il prend son rôle très au sérieux. Le jeune garçon de 15 ans a décroché son brevet des collèges et peut maintenant profiter pleinement des vacances scolaires. Tout en étant entouré de beaucoup d’enfants, de dynamisme, de surprise. Le quotidien dans Familles nombreuses, la vie en XXL n’est jamais de tout repos ni calme ! Ce mardi 27 juillet, son père Alexandre lui a fait une petite blague qui restera dans sa mémoire, c’est certain !

Un couple qui garde son âme d’enfant

Le mercredi 28 juillet, Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL décide de publier sur Instagram la petite blague de son époux envers leur fils. Elle commente sa photo d’un « Mon mari est un gamin ». Le papa a réalisé une vidéo qui rivalise avec les meilleures plaisanteries qui peuvent circuler sur le web. On ne lui connaissait pas ce talent, un vrai pro de la « caméra cachée ». On vous explique le contexte. Alexandre questionne Léo : « Il me manque un maillot. Tu ne m’as pas piqué un t-shirt, toi ? », balance-t-il à son garçon, tout en lui demandant d’ouvrir son armoire. L’adolescent obéit à son père.

Et là, c’est l’effroi !

Alexandre avait dissimulé une tête de poupée épouvantable. À la version de Chucky ? Léo a tout simplement crié de frayeur. En effet, il ne s’attendait pas vraiment pas à voir cette chose dans son armoire. Les parents ont explosé de rire. On peut dire qu’ils étaient plutôt satisfaits de leur blague. Et évidemment, cela a beaucoup amusé les internautes et ils n’ont pas hésité à remercier les Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL. « Qu’est-ce que cela fait du bien de rire ! Merci », « J’ai pleuré de rire », peut-on lire en commentaires.

Pauvre Léo ! Quand c’est au tour des parents de faire des pranks, on n’est pas au bout de nos surprises ! Avec leurs huit enfants, Amandine et Alexandre de Familles nombreuses, la vie en XXL vont avoir la matière pour nous faire rigoler !

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !