Les pouvoirs extraordinaires du corps humain : Adriana Karembeu effondrée après une expérience déroutante

Adriana Karembeu a été particulièrement émue pendant Les pouvoirs extraordinaires du corps humain de ce mardi. En effet, un médium a parlé de sa grand-mère.

© PAR THIBAUT PARENT-Les pouvoirs extraordinaires du corps humain : Adriana Karembeu effondrée après une expérience déroutante

Ce mardi 26 juillet 2022, la chaine France 2 diffusait un nouvel épisode des pouvoirs extraordinaires du corps humain. Ce nouveau numéro était consacré sur la conscience, la vie après la mort, la voyance, l’apnée, etc. Encore une fois, les deux présentateurs, Adriana Karembeu et Michel Cymes, ont rencontré plusieurs experts et se sont prêtés au jeu. C’est surtout la jolie blonde qui a vécu une expérience émouvante avec le médium… On vous explique !

Adriana Karembeu craque pendant l’émission face aux révélations de la médium

Les pouvoirs extraordinaires du corps humain est une émission particulièrement appréciée par les Français. En effet, celle-ci a pour but de vulgariser l’information scientifique pour qu’elle soit assimilée par le plus grand nombre. Avec Adriana Karembeu et son acolyte Michel Cymes, on apprend et on s’amuse ! L’épisode était intitulé Voyage aux frontières de notre conscience. Les présentateurs ont enquêtés au cœur de notre conscience et ont partagé certaines techniques permettant de la calmer. Un numéro très intéressant !

Adriana Karembeu n’hésite pas à faire le cobaye

Le binôme d’animateurs est très différent, mais c’est ce qui fait leur force. En effet, ils s’entendent à merveille et se prêtent. L’ancien docteur culte de France 5 a commencé l’émission avec une séance d’hypnose. Plus tard, ils ont tous les deux rencontré un spécialiste de l’apnée et ont même fait une initiation dans une piscine. Cela prouvait à quel point la respiration est importante et qu’en seulement quelques minutes d’apnée, le cerveau se calme. Adriana Karembeu est celle qui a tenu le plus longtemps à sa grande surprise. En effet, plus de deux minutes sous l’eau au troisième exercice.

Une chose est sûre, l’apnée vous permet d’avoir le même effet que la méditation. Vous pouvez le faire en dehors d’une piscine, il suffit de vous concentrer et de retenir votre respiration. Mais, une autre expérience a complètement chamboulé Adriana Karembeu. L’ancien mannequin a fait une séquence avec une médium…

Des déclarations troublantes

Adriana Karembeu avait ramené une photo de sa grand-mère. La médium lui affirme qu’elle est en contact avec elle. « Vous avez dit grand-mère et elle, elle dit pratiquement mamanC’est une erreur de dire que je n’étais que sa grand-mère« , commence la medium. Puis, elle parle du décès d’un enfant et aussi la chose suivante : « Il n’y a pas eu d’au revoir. Vous n’avez pas pu vous dire au revoir. » La jolie blonde ne peut contenir ses émotions et ses larmes.

Selon Adriana Karembeu, la médium ne s’est trompée sur rien. « En fait ma grand-mère m’a élevé jusqu’à mes 5 ans. » « 6 ans« , lui précise la médium. Michel Cymes reste sur la réserve : « J’en pense comme d’habitude dans ce genre de situations, que j’ai d’un côté mon cerveau de toubib rationnel qui essaye de comprendre ce qui peut se passer et puis de l’autre celui de d’être humain qui vient d’assister à un truc quand même troublant« . L’épisode de la semaine dernière était aussi captivant sur les guérisons inexpliquées. Même si celui-ci a provoqué des polémiques, regardez la bande-annonce ci-dessous !