Les prédictions de Baba Vanga ”2022, une année horrible”

La célèbre médium Baba Vanga nous a prédit une nouvelle année qui s’annonce encore pire que les précédentes.

Les prédictions de Baba Vanga ”2022, une année horrible”
© Capture Facebook

Baba Vanga est une voyante qui est extrêmement célèbre dans les pays de l’Est. On la surnomme d’ailleurs la Nostradamus des Balkans. La médium a fait au cours des décennies de nombreuses prédictions qui se sont révélées exactes. Et cela, des années même après sa mort… Que nous a-t-elle réservé pour l’année 2022 ? Objeko vous propose de le découvrir dans cet article. Attention, cela risque fort de ne pas vous plaire…

L’histoire extraordinaire de Baba Vanga

Vangeliya Pandeva Gushterova, dite Baba Vanga, était une voyante Bulgare née en 1911. Lorsqu’elle a 12 ans, une tempête de sable la défigure et la rend aveugle. Au même moment, la jeune fille est frappée par la grâce. Ce moment tragique marque le début de sa légende. Baba Vanga se met à avoir des visions et à faire des prédictions. Cela lui vaut le surnom de Nostradamus des Balkans. Après la Seconde Guerre Mondiale, la voyante attire l’attention de hauts dirigeants de l’URSS. Ceux-ci viennent lui demander conseil, et ne s’en cachent pas. 

Grâce à cela, la popularité de Baba Vanga ne cesse d’augmenter au fil des années. Elle finit même par être rémunérée par l’État. C’est une véritable icône en Bulgarie. Elle sera même étudiée par les Instituts de suggestologie et de parapsychologie de Sofia et Pétritch.

À l’étranger, elle reste peu connue. Cependant, son nom est une véritable institution pour tous les amateurs de paranormal. Baba Vanga a prédit la date de la mort de Staline, et la chute de l’URSS. Elle a également prédit les attentats du 11 septembre, le tsunami de 2004, et l’accession au pouvoir de Barack Obama. Elle aurait également déclaré que les extraterrestres vivent parmi nous… 

Baba Vanga est décédé en 1996, à l’âge de 88 ans. Son décès a marqué les esprits en Bulgarie. Nombreux sont ceux à lui avoir rendu hommage. Durant sa longue vie, elle a prédit beaucoup d’événements qui ne se sont toujours pas produits pour le moment…

2022 : l’année de tous les désastres selon la voyante

Baba Vanga a fait de très nombreuses prédictions. Selon nos confrères du Mirror, 68% d’entre elles se sont révélées exactes. C’est un chiffre exceptionnel, qui bat le simple hasard. Toutefois,il faut bien sûr garder à l’esprit que certaines prédictions peuvent ne pas se réaliser. L’équipe Objeko espère d’ailleurs que celles que nous vous listons aujourd’hui s’avereront toutes fausses !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CODIGO OCULTO (@codigooculto)

Commençons la liste des prédictions de Baba Vanga pour 2022 par les désastres naturels. La pandémie de COVID-19 qui sévit depuis maintenant deux ans n’a pas fait partie des prédictions de la Nostradamus des Balkans. Elle nous a toutefois préparé un bon nombre d’événements catastrophiques, qui sont bien peu réjouissants… D’après les visions de Baba Vanga, l’Asie va être secouée par un énorme séisme. Un nouveau tsunami devrait également engloutir les côtes… Objeko vous recommande donc de faire attention si vous comptez vous y rendre en voyage !

Pour la Russie, c’est encore pire ! Le pays pourrait être frappé par un astéroïde ! La localisation exacte est l’ampleur des dégâts n’est toutefois pas connue. Il ne nous reste plus qu’à prier pour que cela n’arrive pas !

Baba Vanga annonce la chute de l’Occident

Baba Vanga n’a pas que fait des prédictions pour les pays de l’Est et l’Asie. Le monde Occidental doit aussi s’attendre au pire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces prédictions sont plutôt alarmantes… 

L’ancien Président américain Donald Trump serait sur le point de succomber à une maladie rare. Il est vrai que ce dernier a attrapé la COVID-19, mais il a survécu. Croisons les doigts !

Baba Vanga avait déjà prédit le Brexit. Cette décision surprenante de nos voisins britanniques a eu des effets catastrophiques sur leur économie, en plus des effets de la COVID. D’après la voyante Bulgare, l’Europe toute entière qui devrait très bientôt retomber dans une crise financière sans précédent. Le variant Omicron en serait-il l’instigateur ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dünya Haber sayfası (@d.h.ajans236)

De retour chez nos voisins Russes, Baba Vanga a prédit une tentative d’assassinat du président Poutine. Celui-ci serait la victime d’un des membres de sa sécurité personnelle. Là encore, il n’est pas dit si le chef d’État Russe s’en sortira ou pas. Un assassinat de président pourrait totalement bouleverser les relations entre l’Est et l’Ouest, et amplifier les tensions. Bientôt la Seconde Guerre Froide ? Ou même une Troisième Guerre Mondiale ? En vue des tensions actuelles, il semblerait bien que l’on soit proche d’y avoir droit. Chez Objeko, on espère de tout cœur qu’elle se soit trompé dans ses prédictions !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.