Les princes et les princesse de l’amour : des scènes entre Isabeau et Illan coupées, il menace…

Les fans de l’émission « Les princes et les princesses de l’amour » sont très intrigués depuis plusieurs jours. Certains ont constaté que des séquences entre Isabeau et Illan avaient été ôtées au montage. Interrogé sur le sujet, le candidat de téléréalité a promis de dire sa vérité. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Les princes et les princesses de l'amour : des scènes avec Isabeau coupées au montage, Illan réagit et menace de dévoiler la vérité
© W9

L’affaire a commencé tandis que la diffusion de la nouvelle saison des Princes et des princesses de l’amour était proche.

Princes et les princesse de l’amour: Illan Castronovo dans la tourmente

En novembre 2021, Illan Castronovo était accusé d’agression après les révélations d’Alix Desmoineaux, à l’occasion de la sortie de son ouvrage. « Il y a une jeune fille de seize ans, et le candidat en question tente de lui mettre son truc dans la… Et elle pleure, elle se débat, et elle pleure, elle pleure… », avait-elle dit sur le plateau de Touche pas à mon poste sur la chaîne C8. Si elle n’a pas prononcé son nom, sur les réseaux sociaux « Le Charo » a été pointé du doigt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince 🤴🏻 (@illancto)

 

Bouleversé par la controverse, il s’est déplacé sur le plateau pour dire son innocence. « L’enquête a été ouverte parce que c’est moi qui suis allé porter plainte pour diffamation, pour dénonciation calomnieuse, pour cyber-harcèlement, pour harcèlement, et pour incitation à la haine », avait-il dit sur le plateau de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Illan Castronovo dit que cette vidéo n’aurait jamais existé.

Les dessous de l’histoire

Son image entachée par cette polémique, le jeune homme n’a pas été écartée des Princes et des princesses de l’amour, enfin jusqu’à récemment. Depuis des semaines, les habitués de W9 ont eu des informations les coulisses de son histoire d’amour avec Isabeau Delatour, autre participante de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince 🤴🏻 (@illancto)

 

Ceux qui les suivent sur les réseaux sociaux sont au courant, les amoureux sont sortis en couple de cette émission. Mais ce n’est pas ce qu’ils ont vu à la télévision. Tandis qu’elle quittait l’émission pour de bon, la belle brune a été rattrapée par Illan Castronovo, prêt à tout pour lui prouver enfin son amour. Après un dîner de la dernière chance, le Charo reçoit de nombreux reproches de l’élue de son cœur qui lui fait comprendre qu’il ne la récupérera pas.

Illan consterné par le montage de l’émission

Ces moments ont perturbé les plus gros fans, convaincus qu’il manque des morceaux de l’histoire. « Je ne comprends pas pourquoi tu n’es pas parti avec elle », « C’est quoi ce programme qui coupe les meilleures scènes en fait ? », « J’ai même vérifié si je n’avais pas raté des épisodes », se sont dits des internautes à l’égard d’Illan.

Le jeune homme a indiqué : oui, des passages ont été coupées au montage. « Si vous allez savoir. Moi je respecte tout le monde. Je ne dénigrerai pas W9, ils m’ont donné à manger. Toutefois, les Princes, ça fait deux fois ils me b**sent, je ne laisse pas passer », a-t-il dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince 🤴🏻 (@illancto)

 

 « En six ans de télé, je ne me suis jamais plaint d’aucune production, d’aucun montage. Je n’ai jamais parlé, je ne suis jamais rentré dans ces choses-là même si parfois il y avait des éléments bizarres. Je n’ai jamais rien dit. Mais là, c’est une partie de ma vie qu’on a prise, qu’on a coupée, avec laquelle on a joué, a-t-il souligné. 

Il poursuit : « On a pris mon image, on a un peu modifié, on a un peu joué… Je vous expliquerai un peu en détail ce qu’il s’est déroulé. Ça je n’accepte pas, et ça ne va pas passer. Il fallait juste montrer les choses comme elles se sont passées, et moi j’aurai fermé ma gu**le, comme d’habitude. Mais là ? Vous croyez qu’à 28 ans, je vais vous laisser jouer avec mon image de cette manière ? Jamais de la vie. Vous allez savoir ce qu’est la vérité. ».

Illan Castronovo est un candidat phare de téléréalité. Né en 1993 à Lyon, Illan Castronovo, fait ses débuts, en 2017, dans la première saison de l’émission Dix couples parfaits. Par la suite, Illan enchaîne les apparitions dans des émissions de téléréalité comme Les princes et princesses de l’amour, La villa des cœurs brisés, Moundir et les apprentis aventuriers, Les Anges de la téléréalité, Les Marseillais et Objectif reste du monde.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.