Les Princes et Les Princesses de l’Amour: Un ancien candidat en prison pour violences conjugales

Un candidat des Princes et les Princesses de l’Amour de la saison 8 vient d’être placé en détention pour des raisons de violences conjugales.

Les Princes et Les Princesses de l'Amour : un ancien candidat en prison pour violences conjugales
© W9

L’information est tombée récemment. En effet, l’émission Les Princes et Les Princesses de l’Amour est au cœur d’une véritable polémique. La justice vient effectivement de décider de placer l’un des candidats de la dernière saison en détention en raison d’une très sombre affaire de violences conjugales. La presse révèle ainsi ce véritable scandale. Cette histoire suscite déjà un grand nombre de réactions. Objeko vous livre donc tous les détails dans cette histoire.

Les Princes et Les Princesses de l’Amour : Alexis derrière les barreaux, 18 mois de prison

Des faits malheureusement récurrents

C’est loin d’être la première fois qu’une star est impliquée dans ce genre d’affaires. En effet, les exemples concernant la violence faite aux femmes sont très nombreux en ce qui concerne ces stars du petit écran. Certains se souviennent notamment des violentes disputes entre Julien Guirado et Marine El Himer. Ces faits avaient d’ailleurs conduit à leur séparation. Il y a peu, Ricardo faisait la une de l’actualité en raison de son comportement déplacé envers Nehuda. Mais aujourd’hui, le sujet concerne un récent candidat des Princes et Les Princesses de l’Amour.

En réalité, les problèmes d’agression sur la gent féminine semblent littéralement se multiplier ces derniers temps. Il paraît en tout cas exister actuellement une véritable libération de la parole. Ces faits sont effectivement de plus en plus dénoncés. Plus un jour ne passe, sans qu’une femme accepte aujourd’hui de parler et de livrer son témoignage poignant sur les violences dont elle a été victime. Il faut d’ailleurs rappeler qu’en France, chaque jour des épouses ou des compagnes succombent sous les coups de leur partenaire. Ce nouveau dossier, concernant un participant des Princes et Les Princesses de l’Amour ne passe donc pas inaperçu.

Un jeune homme bien sous tout rapport, en apparence !

En effet, les fans des Princes et Princesses de l’Amour se souviennent effectivement de ce jeune homme prénommé Alexis. Arrivé dans l’aventure avec son statut de Mister Pays de la Loire, ce candidat de télé-réalité affichait un sourire étincelant et un joli minois. Mais derrière cette apparence visiblement tranquille, semblait se cacher une terrible réalité. Lors de son passage dans l’émission des Princes et Les Princesses de l’Amour, le beau brun aura donc connu une histoire d’amour avec Kellyn Sun. Pourtant, les événements vont rapidement déraper entre eux. Objeko vous explique tout.

En effet, l’ancien prétendant de la candidate des Princes et Les Princesses de l’Amour a été jugé en comparution immédiate pour violences conjugales. D’ailleurs, le magistrat a fait preuve d’une extrême sévérité au vu des faits constatés. Pour rappel, Alexis se trouvait au domicile de son ancienne compagne quand la gendarmerie se rend sur les lieux, prévenue par un témoin. Sur place, les forces de l’ordre constatent les coups portés sur Kellyn. La jeune femme affiche effectivement de nombreuses ecchymoses et paraît également traumatisée. Sur les réseaux sociaux, l’information circule rapidement avec quelques révélations étonnantes.

Une sanction méritée

En effet, la page Instagram, Objectifrdm est l’une des premières sources à révéler la sentence. Dans une story, les administrateurs partagent effectivement la nouvelle, tout comme une photo du jeune homme.  » Vous voyez lui qui est venu en prétendant pour Kellyn dans LPDLA8 ? Bah, il est en prison pour violences conjugales, j’espère qu’il a honte vraiment « . Avant d’ajouter un article de presse à propos des affaires judiciaires des Sables-d’Olonne.

À la une de cet article, les lecteurs peuvent ainsi découvrir le verdict concernant l’ancien candidat des Princes et Les Princesses de l’Amour. Sur la manchette, les internautes peuvent effectivement lire que  » le tribunal des Sables-d’Olonne a jugé ce vendredi un homme accusé de violences conjugales. Le prévenu est connu pour avoir été Mister Pays de la Loire et candidat de télé-réalité « Aujourd’hui derrière les barreaux, il est ainsi condamné à 18 mois de prison dont neuf ferme.

Un cauchemar affreux

Quant à la victime, elle ne s’est pas encore exprimée dans cette affaire. Ni son état de santé physique ni psychologique n’est actuellement connu. Il reste à espérer que l’ancienne candidate des Princes et Les Princesses de l’Amour n’ait pas eu trop à souffrir de cette histoire et peut rapidement se remettre de ce véritable cauchemar. En tout cas, la jeune femme semble avoir eu beaucoup de chance. Car les gendarmes paraissent être intervenus au plus vite, alors que de nombreuses situations sont souvent cachées et ne seront donc jamais jugées.

Les Princes et Les Princesses de l'Amour : un ancien candidat en prison pour violences conjugales

Quelles que soient les circonstances, jamais rien ne pourra pardonner ou excuser la violence faite aux femmes. Même si certaines situations peuvent amener à des paroles et à des gestes déplacés, l’intégrité physique doit toujours être respectée. Mais de toute évidence, Alexis De Descannelle aura désormais plusieurs mois pour réfléchir aux conséquences de ses actes dans sa cellule de la prison de Fontenay-le-Comte.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.