Les reines du shopping : Clara Morgane a posé ses conditions, « J’ai été claire avec la production dès le début… »

Juste avant la diffusion de son shopping dans Les Reines du Shopping le 3 décembre dernier sur M6, Clara Morgane s’est livrée à l’occasion d’un entretien à Télé-Loisirs. Objeko vous livre tous les détails à ce sujet.

Clara Morgane dévoile de nouvelles photos et affole la Toile
© ABACA

La sublime Clara Morgane va-t-elle devenir une Reine du Shopping de la semaine ? Le 3 décembre sur M6, la jeune femme a essayé d’en persuader ses amies, Anggun, Frédérique Bel, Jade Leboeuf et Elsa Esnout.

Clara Morgane : les raisons de sa participation

Sur M6, le thème était « séduisante en pantalon », la présentatrice et chanteuse a voulu prendre des risques. Quitte à échouer ? Sur le site Télé-Loisirs, Clara Morgane a évoqué sa participation à cette semaine phare du divertissement de M6. Clara Morgane a souhaité participer deux motifs. « Dès qu’il y a une association de femmes ouvertes d’esprit, de bienfaitrices, j’en suis. Je suis une amoureuse des femmes. Puis il s’agissait de parler d’une association ».

 

Elle poursuit : « À chaque fois que je peux permettre de la visibilité à l’association Le Refuge, ça me plait. L’enjeu de gagner était symbolique pour moi. Le fait de médiatiser, de parler de leurs combats à une heure de grande écoute, c’était une victoire ». Il faut savoir que Clara Morgane regarde très peu la télévision. Pour autant, elle a l’habitude d’y être mais en étant à l’antenne. La belle jeune femme a déjà regardé des extraits et avait connaissance du concept. Cette émission de M6 fait un beau carton, surtout auprès du public féminin.

Clara Morgane a adoré le tournage

Elle a passé un excellence moment sur le tournage de l’émission. « Je retiens de la bonne humeur, de l’énergie positive, de la sororité », a-t-elle expliqué. Les participantes étaient contentes d’être ensemble. Clara Morgane connaissait Jade Leboeuf pour avoir travaillé ensemble. « Elle a beaucoup de goût et me l’a encore confirmé dans Les Reines du Shopping. J’ai des goûts très tranchés. Je n’aime pas la demi-mesure. J’aime soit les grosses baskets, soit les talons très hauts mais pas d’entre deux », précise-t-elle.

 

Clara Morgane au cours de cet entretien a évoqué aussi son rapport à la mode. Elle a indiqué : « le pantalon, ça me plait beaucoup. C’est un thème qui laissait place à l’imagination et à la personnalité de chacune. J’ai trouvé ça très bien. J’avais envie de mettre des talons. J’ai pris un risque car comme je n’aime pas être là où l’on m’attend j’ai sélectionné une tenue un peu décalée ». Clara Morgane aime casser les codes.

Clara a bien rigolé

Clara Morgane a mis les choses au point avec la production dès le départ. « Évidemment que je n’allais pas tacler des personnalités que je connaissais et dire qu’elles étaient mal habillées », précise la jeune femme. Pour Clara Morgane, l’intérêt de cette semaine c’était de se démarquer, de se différencier pour rire à plusieurs. Mais également de donner des idées différentes aux téléspectatrices. En tout cas, je n’ai dénigré personne ».

 

Clara Morgane est aussi revenue sur son engagement pour l’association Le Refuge. « C’est une association et une cause qui me tient à cœur, qui me touche beaucoup. On parle d’enfants, d’adolescents qui sont rejetés par leurs parents à cause de leur « différence ». Ils sont jetés à la rue simplement parce qu’ils confient leur homosexualité ».

Clara Morgane est née à Marseille en 1981. Elle a eu l’occasion de lancee deux marques de lingerie féminine : Clara M et Shocking Princess qui ont cartonné. En 2007, elle commence sa carrière de chanteuse, et produit l’album Déclarations dont des titres seront de beaux succès. Son second opus, Nuits blanches, sort en 2010 avec les singles Le diable au corps et Good Time. En 2011, elle participe à la Gay Pride, et chante devant 50 000 personnes.

En 2015, elle foule les planches pour le spectacle Ladies Night. Côté coeur, Clara Morgane est mariée au DJ et compositeur Jérémy Olivier depuis 2012. Le couple a eu une petite fille en 2016. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Clara Morgane. Cette dernière déborde de projets à la télévision notamment.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.