Les Reines du shopping : Elle fait tomber le haut, les fans sont scandalisés !

Les fans de l'émission Les Reines du shopping suivent une nouvelle semaine de compétition. Cristina Cordula a choisi cette fois-ci un thème osé. Une candidate se fait plus remarquer à l'écran, il s'agit de Doralyse

© BALDINI / Femme actuelle

Voilà donc une semaine des Reines du shopping qui s’annonçait plutôt intense. En effet, Cristina Cordula a choisi cette fois-ci un thème plutôt détonant pour sa nouvelle série d’émissions. D’ailleurs, l’une des candidats va véritablement marquer le programme par son passage. L’idée étant d’adopter un look des plus tendances en intégrant une pièce d’habitude cachée par la pudeur. Objeko vous explique tout dans les moindres détails !!! Attention les yeux…

Les Reines du shopping : Cristina Cordula lance un sacré défi aux participantes

Des candidates très investies

Une fois de plus, cinq femmes vont se livrer au petit exercice imposé par Cristina Cordula dans Les Reines du shopping. Comme toujours, l’ancien mannequin d’origine brésilienne redouble d’inventivité pour tenter de surprendre les téléspectateurs. Et cette fois-ci, cela semble encore être le cas. Puisque les jeunes femmes vont devoir faire preuve de beaucoup d’imagination pour atteindre l’objectif sans pour autant tomber dans la vulgarité. Et à ce petit exercice, Doralyse semble être parfaitement capable de sortir son épingle du jeu.

D’ailleurs, la candidate n’est pas une novice en la matière. En effet, elle est habituée à s’afficher avec des pièces d’habitude faisant partie de la garde-robe secrète des femmes. Pour preuve, Objeko a fait un petit tour sur ses réseaux sociaux pour vite découvrir que la candidate a véritablement de nombreux atouts pour tenter de décrocher la victoire finale. Experte en la matière, Doralyse a donc une petite longueur d’avance sur ses concurrentes. En tout cas, la nouvelle idée de Cristina Cordula devrait une fois de plus rencontrer l’approbation du public. Et en règle générale, l’émission Les Reines du shopping assure de toute façon une belle réussite à M6.

Un véritable carton

Diffusés depuis bientôt huit ans et présentée par Cristina Cordula, l’émission Les Reines du shopping connaît en effet toujours de très belles audiences. Chaque semaine, cinq femmes âgées de 18 à 70 ans partent faire les magasins pour tenter de trouver une tenue complète dans un budget établi par la production. En très peu de temps, elles doivent ainsi dénicher des vêtements et des accessoires pour coller au plus près du thème imposé par Cristina Cordula. Avec cette enveloppe, elles doivent également assurer côté coiffure et côté maquillage. Au final, celle qui aura réussi au mieux l’exercice, se verra remettre un chèque de 1 000 euros.

Et depuis le début de l’émission, anonymes et célébrités ont déjà fait connaître au programme de très belles heures. D’ailleurs, la production du jeu n’hésite pas se renouveler de plus en plus. Car si au début, les candidates étaient tout de parfaite inconnue, de plus en plus de stars acceptent désormais l’invitation. En 2020, même la ministre de la Culture Roselyne Bachelot se livrait à l’exercice. Alors que plus récemment, des vedettes de la téléréalité ou du spectacle relevaient également le défi imposé par la belle brune aux cheveux courts.

Retour aux sources

Encore récemment, les reines du shopping accueillaient de grands noms tels que Sylvie Tellier, la directrice du Comité Miss France, la journaliste sportive Carine Galli, l’intemporelle Arielle Dombasle ou encore la chanteuse Lio. Elles avaient ainsi plus ou moins 2 heures pour dépenser leur budget de 450 euros avec comme thème  » Osez la couleur en hiver « . Elles ont toutes semblé prendre beaucoup de bonheur à se livrer à ce petit jeu. Mais pour cette dernière semaine des Reines du shopping, Cristina Cordula est revenu aux fondamentaux. Cette fois-ci se sont bien cinq anonymes qui vont tenter l’expérience. Pourtant, le challenge est loin d’être facile. Puisqu’il va falloir paraître élégante et présenter un look parfait, en ajoutant non pas un vêtement, mais une pièce qui d’habitude se porte en dessous des vêtements.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Alors comment les candidates des Reines du shopping ont-elles réussi ce petit tour de force ? Apparemment, l’une des participantes se serait montrée très efficace. Ainsi, Doralyce aurait fait preuve de beaucoup d’imagination pour le plus grand bonheur de Cristina Cordula. Tout comme des fans qui vont découvrir le résultat. Une fois de plus, Les Reines du shopping s’apprête donc à faire un nouveau carton plein sur les antennes de M6 comme c’est désormais devenu une habitude depuis de plusieurs années. Alors si vous aussi vous voulez découvrir le résultat de ces métamorphoses, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Chaque jour du lundi au vendredi, vous pourrez donc vous plonger dans la compétition et attendre le verdict final en fin de semaine.