Les Reines du shopping: une fan explose en pleure en rencontrant Cristina Cordula

Les Reines du shopping régalent les fans depuis 2013. Certaines candidates peuvent donc ressentir une forte vague d’émotions.

Les Reines du shopping : une fan explose en pleure en rencontrant Cristina Cordula
© Capture M6

Suivre l’émission n’est pas la même sensation que de se trouver en plateau ! Et rencontrer Cristina Cordula est encore moins anodin ! Objeko vous propose de découvrir et de vivre l’émotion de cette fameuse candidate qui laisse couler ses larmes en rencontrant Cristina Cordula.

Les Reines du shopping nous invitent à sortir les mouchoirs

Les Reines du shopping comptent de nombreux adeptes. L’animatrice du show sait faire en sorte que l’émission pétille. Cristina Cordula s’occupe notamment du choix des différents thèmes des semaines. Un détail qui a son importance puisqu’il permet aux fans d’en apprendre plus sur le domaine de la mode et du style. Chaque semaine, c’est une nouvelle paire de manche. De plus, cela permet évidemment aux Reines du shopping de continuer de faire rêver sans jamais lasser son audience.

Malgré le mécanisme bien rodé de l’émission de Cristina Cordula, la prêtresse de la mode n’est pas à l’abris des surprises. Certaines qu’elle préparent à ses fans et d’autres qui lui tombent dessus ! Objeko préfère vous rassurer, ce ne sont que des bonnes surprises qui attendent Cristina Cordula et les prétendantes au titre de Reines du shopping.

Pour permettre au public de s’inspirer des idées des candidates, Cristina Cordula a choisi le thème « séduisante pour un dîner en amoureux ». En effet, la Saint Valentin c’est pour dimanche 14 février et couvre-feu ou non, c’est l’occasion de se mettre sur son 31. Ce 11 février, c’était au tour de Sabrina de se prêter au jeu. 400 euros en poche, elle devait faire vite pour faire du mieux possible.

Le couple s’est ensuite présenté devant Cristina Cordula pour faire le point sur cette session de shopping. Sabrina ne cachait pas son enthousiasme à l’idée de rencontrer la star. Depuis tant de temps qu’elle l’admire à distance, elle était ravie d’enfin pouvoir la voir en vrai. Objeko ne vous cache pas la suite, les tensions accumulées avec le stress de cette rencontre ont volé en éclat à la vue de Cristina Cordula. Sabrina libérait alors son émotion et s’est mise à fondre en larmes dans Les Reines du shopping.

Une crise de larmes qui soulage et qui prouve que la joie est bien là

Le mari de Sabrina Eric, s’est laissé aller à dire qu’il était certain que Sabrina verserait des larmes. Crisitian Cordula s’est d’abord inquiété pour la candidate et s’est empressée de s’assurer que tout allait bien. Participant aux Reines du shopping, Sabrina était tout simplement aux anges. Des larmes de joie coulaient donc à flot !

Décidément, Les Reines du shopping sont beaucoup plus orientés sur les émotions fortes que l’on pourrait le croire. Après tout, les candidates qui rejoignent le casting sont des fans qui réalisent un rêve ! Des adeptes de Cristina Cordula et de tous ses conseils prodigués au fil des années sur M6.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Pas de doutes pour la rédaction de votre magazine Objeko, les candidates des Reines du shopping n’oublieront jamais leurs passages dans l’émissions !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.