Les Z’amours: Bruno Guillon complètement bouleversé par l’histoire d’un couple de l’émission

Encore quelques épisodes et Les Z’amours s’en vont. Chez Objeko, on est vraiment tristes que cette émission s’arrête. C’est simple Bruno Guillon pourrait écrire plusieurs tomes avec ses souvenirs. Nul doute que l’anecdote qui va suivre pourrait figurer dans le top 3 des plus émouvantes !

Les Z'amours : Bruno Guillon complètement bouleversé par l'histoire d'un couple de l'émission
© France 2

Le programme Les Z’amours possédait tous les ingrédients pour marcher. À l’approche du clap de fin, le présentateur montre sa sensibilité.

Avec Les Z’amours, on passe du rire aux larmes !

Il y a quelques semaines, Objeko apprenait avec la stupeur la fin de diffusion Les Z’amours. En effet, malgré les séquences mythiques, la production a estimé qu’elle avait fait son temps. Il y aurait tant à dire tant la déception des fans est immense. Plus qu’un rendez-vous quotidien, on adorait découvrir les confidences des candidats. Cocasses, hallucinantes et parfois émouvantes, elle édulcorait un peu notre journée. Et surtout, quoiqu’il arrive, on savait que les sentiments des couples qui ont eu la chance de vivre ce moment ont grandi. Et des fois, on apprend même des choses que l’on ignorait sur l’autre.

La situation est identique du côté des présentateurs : il n’y a pas eu un moment en trop. Ils ont savouré chaque seconde. Aux manettes au début des années 2000, Jean-Luc Reichmann a trouvé l’expérience enrichissante et n’oubliera jamais les candidats qui ont croisé sa route ! Quant à Rex, malgré son limogeage express, il n’a pas de rancœur envers le principe. Sans contexte, Bruno Guillon a assuré comme un chef ! Même si des fois, il a du mal à contenir ses larmes !

Un couple atypique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Chaque jour, parmi les trois duos présents sur le plateau de Les Z’amours, on a toujours un préféré qui se dégage. Que ce soit à cause de la complicité ou de la tendresse qui les caractérisent, on trouve vraiment qu’ils ont du courage de se mettre ainsi à n* devant les téléspectateurs. En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est que la jolie Nadia a placé toutes les chances de son côté. Avec sa chère et tendre Aurélie, elle se sent invincible ! Elles ont déjà affronté tellement d’épreuves ensemble ! D’ailleurs, ce qu’elle s’apprête à nous révéler pourrait figurer dans le palmarès des histoires les plus t**chantes de l’émission. Sortez la boite de mouchoirs, vous allez en avoir besoin cher lecteur d’Objeko !

Capture d’écran (c) France 2 (c) Les Z’amours

Bruno Guillon a d’ailleurs une question à lui poser. Quand est-ce que sa chérie l’a impressionné pour la dernière fois ? Qu’est-elle capable de faire pour lui prouver ses sentiments ? La réponse ne laisse pas de places de doute. Mieux, elle va provoquer l’émotion du public et de notre présentateur adoré de Les Z’amours. Bouleversée, elle nous confie avoir vécu un moment d’une intensité rare avec sa compagne. “On sort d’une opération. Elle m’a donné un rein“. Incroyable ! On hallucine devant tant de bienveillance et de respect ! Quel courage il a fallu pour prendre une décision sanitaire aussi importante. Visiblement, cela remonte à un mois et demi avant le tournage. Donc, en pleine pandémie, on ne peut que saluer la démarche et la réussite de ce magnifique projet. Leur vie va changer maintenant, c’est évident !

Un moment anthologique

Capture d’écran (c) France 2 (c) Les Z’amours

Vu la tête de Bruno Guillon, il ne s’attendait certainement pas à entendre de telles révélations. Et pour vous avouer cher lecteur, il faut bien reconnaître que nous non plus ! La seule chose qu’il trouve à dire, c’est “Mais non !” Le public n’est pas en reste. Dès lors, il va manifester son émotion avec des applaudissements et des petits cris de joie. Le chef d’orchestre de Les Z’amours rajoute “Ça, pour moi, c’est le truc ultime !“. On le sait avant d’arriver à cette étape, c’est un parcours semé d’embûches. Il faut trouver un donneur qui soit compatible et bien entendu voir si la greffe prend. Quel stress ! En tout cas, personne ne peut le considérer à la légère !

Capture d’écran (c) France 2 (c) Les Z’amours

Stressée de voir son amoureuse souffrir à cause des nombreux traitements et dialyses, la chérie de Nadia prend les choses en main. Elle enfile sa cape de superhéros lui déclare tout de go ‘Moi je te donne un rein, je n’ai pas peur, il n’y a pas de souci‘” ! Émerveillé, des étoiles plein les yeux, Bruno Guillon conclue avec brio cette magnifique anecdote. “C’est une preuve d’amour… On peut difficilement aller au-dessus là” Objeko est bien d’accord avec lui ! Et vous, seriez-vous prêt à offrir l’un de vos organes à l’élu(e) de votre cœur ? En attendant, la rédaction souhaite à ce binôme pas comme les autres encore un long chemin rempli de douceur ! Nous, on ne les oubliera jamais !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.