Les Z’amours : Bruno Guillon hallucine face à cette querelle disproportionnée et inappropriée!

À quelques jours du clap de fin de Les Z’amours, les anecdotes sont de plus en plus hallucinantes ! Pour preuve, ce couple a une manière bien à lui de gérer les critiques d’un voisinage oppressant ! Jugez plutôt !

Les Z’amours : Bruno Guillon hallucine face à cette querelle disproportionnée et inappropriée !
© France 2

Cette histoire de Les Z’amours devrait donner des idées à des gens de votre immeuble ! Ouvrez l’œil, on ne sait jamais, ça peut arriver !

Les Z’amours, cette anecdote qu’on n’oubliera jamais !

Lorsque le public apprend la fin de Les Z’amours, c’est une partie de son quotidien qui disparait en fumée. En effet, différents animateurs se succèdent et chacun possède sa manière pour obtenir un maximum de confidences. Dès lors, même à la rédaction d’Objeko, on adore vous livrer les propos étonnant de ces couples pas comme les autres. On passe par tous les stades : la joie, la colère, la tristesse…et parfois la franche rigolade. C’est pourquoi, pour égayer un peu sa journée, on les écoute et on a l’impression de faire partie de leur famille ou de leu entourage amical. Nul doute que l’histoire qui va suivre va forcément amuser la galerie ! En ce qui concerne Bruno Guillon, c’est le moment de s’en inspirer…ou pas !

L’art ou la manière de gérer sa voisine !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Le moins que l’on puisse dire c’est que Brice et Charlotte sont un couple vraiment atypique. D’ailleurs, sur le compte officiel Instagram de Les Z’amours, ils sont en bonne position pour marquer les esprits. Comme le prouve la vidéo, il lui fait sa demande en mariage sur le plateau de l’émission. Mais ce n’est pas le seul moment cocasse qu’ils seraient amenés à vivre ces deux-là ! Ils ont beaucoup d’imagination pour parvenir à leurs fins. Pour nous faire sourire, ils rivalisent d’ingéniosité ! Même si parfois cet humour doit se concentrer en dessous de la ceinture ! Objeko préfère vous mettre en garde. Brice n’est peut-être pas le meilleur stratège pour régler un conflit. Pourtant, au vu de sa méthode, ça peut dénouer certaines tensions…ou pas ! C’est une affaire à suivre avec la plus grande vigilance !

Capture d’écran (c) France 2 (c) les Z’amours

Bruno Guillon souhaite avoir de plus amples informations sur la vie *nt*me de ses invités. Donc, il leur demande “À quelle occasion s’est déroulé le c*lin le plus mémorable avec votre chérie ?” Pour Jean-Louis, c’est chez un ami sans prendre de précaution, sur un matelas à même le sol. Pour Marc, c’est dans une rue sans lumière et tout en vérifiant qu’il n’y avait pas de curieux ! Mais Brice va remporter la palme de l’originalité. Et cette fois, contre toute attente, l’objectif était de se faire remarquer coûte que coûte ! Comment cela se fait ? Ne souhaite-t-il avoir un peu de tranquillité ? Maintenant qu’il a tout avoué devant la caméra de Les Z’amours, on va le titiller à ce sujet ! C’est l’évidence ! Pour sa belle, il prendrait tous les risques, même celui d’être condamné pour outrage !

Attention, ce candidat de Les Z’amours est totalement imprévisible !

Capture d’écran (c) France 2 (c) les Z’amours

Ma voisine, elle a 20 ans de moins que nous. Des fois, on entendait un peu de bruit, ça nous a un peu gonflés.” Pour se venger, ils vont lui rendre l’appareil de manière assez triviale. En tout cas, personne y compris l’habitante de l’immeuble qui n’aurait pu s’attendre à une tel retour de manivelle. “Un dimanche, à six heures du soir, après avoir fait le marché”, le couple a souhaité profiter l’un de la présence de l’autre dans…la cage d’escalier. Enfin plus précisément “devant chez elle, contre sa porte, sur le palier”  Si la rédaction d’Objeko devait résumer ses faits, elle dirait que c’est pire que la loi du talion. Et si on interroge Julien Courbet donc le spécialiste de la résolution de conflits de voisinage, il ne conseillerait à personne d’en arriver à de tels extrêmes ! Et vous cher lecteur et fan de Les Z’amours, qu’en pensez-vous ? On rit ou on pleure ?

Capture d’écran (c) France 2 (c) les Z’amours

Satisfait d’avoir provoqué une onde de choc sur le plateau de Les Z’amours, Brice finit par reconnaitre qu’il a des sentiments partagés. A mi-chemin entre le f*nt*sme et la rébellion, il prouve à sa voisine bruyante qu’ils peuvent en faire davantage qu’elle ! Ce qu’il ne dit pas, c’est comment elle a réagi. Est-ce que l’histoire a fait le tour du quartier ? A-t-elle arrêté de leur manquer de respect ou à mal les juger ? Toujours est-il que le couple a gagné un voyage ! Cela démontre une nouvelle fois qu’ils se connaissent par cœur et qu’ils sont plus complices que jamais. Objeko leur souhaite tout le bonheur du monde. Si jamais vous les croiser, pensez à prévoir des boules quies. Avec eux, on n’est pas à l’abri d’une récidive !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.