Les Z’amours : Bruno Guillon très gêné devant le récit de ce candidat sur les sites de rencontre !

Chaque minute de Les Z’amours devrait être analysée par des sociologues. En effet, les candidats se livrent sans aucun concession, quitte à ce que cela mette dans l’embarras Bruno Guillon. D’ailleurs, sans plus attendre, Objeko vous dévoile les coulisses de cette séquence collector.

Les Z'amours : Bruno Guillon très gêné devant le récit de ce candidat sur les sites de rencontre !
© France 2

À quelques jours de la dernière diffusion de Les Z’amours, on savoure au maximum les anecdotes ! La dernière en date est énorme !

Moment de malaise sur le plateau de Les Z’amours !

Dans Les Z’amours, les présentateurs se succèdent mais le concept séduit toujours autant. Après le lumineux Jean-Luc Reichmann ou le polémique Tex, c’est Bruno Guillon qui a la lourde charge d’animer. Objeko pense qu’il faut avoir une certaine dose d’empathie et de recul pour pouvoir gérer les confidences de ces couples pas comme les autres. D’ailleurs, on ne compte plus les fois où la situation a failli déraper dans le cauchemar ou la crise de larmes. Donc, à quelques jours de l’arrêt définitif du programme, la rédaction souhaite partager un maximum d’histoires. En plus d’être présentes dans les bêtisiers de fin d’années, elles devraient figurer dans un recueil.

Si une bonne âme veut les rassembler, nous sommes convaincus que cela pourrait devenir un ouvrage collector ! Nostalgiques, nous le sommes et une part de nous s’en ira le 2 juillet prochain. Du reste, on espère que l’animateur nous racontera un peu plus ce qui s’est passé en coulisses. Pour l’heure, il doit absolument trouver un moyen pour ne pas se laisser envahir par la colère. On vous raconte tout sur la raison de la discorde !

Ce détail qui ne passe pas !

Pour consolider leur complicité, Laetitia et Fred ont décidé de se marier dans un an. Mais avant de se dire oui, ils se testent dans l’émission Les Z’amours. Quoi de mieux que de répondre sans détour devant les caméras ? C’est moins onéreux qu’une thérapie et puis ça laisse des souvenirs pour les enfants à venir. Dès les premières minutes, on comprend que ce couple atypique s’est découvert sur un site de rencontre bien particulier. Dédié à la “communauté latina“, les téléspectateurs, mais aussi le présentateur semblent totalement intriguer par son existence. En voulant glaner quelques informations supplémentaires sur le concept de cette application, Bruno Guillon ignore encore qu’il va créer la polémique.

Capture d’écran (c) France 2 (c) Les Z’amours

Pourtant, la question du jour de Les Z’amours ne concernait pas du tout ce moyen numérique. Le présentateur voulait juste connaître à quelle occasion le fiancé de Laetitia avait été considéré comme un gros “mytho“. Après tout, avant de s’engager à 100% aux côtés de quelqu’un, mieux vaut savoir avec qui on va passer le reste de son temps !

L’animateur de Les Z’amours désapprouve !

Conscient de son erreur, Fred va alors raconter une histoire rocambolesque. Même après le 2 juillet, le public de Les Z’amours ne l’oubliera sans doute jamais ! “Quand j’ai mis un petit peu ce que je souhaitais au niveau d’une femme. Sa taille, son poids et mon doigt a ripé… J’ai mis, ce qu’elle a vu, 57 kilos pour 1,63 m.” En se rendant compte de cela, Laetitia a du mal à digérer la nouvelle. Le principal concerné le reconnait face à la caméra, il s’est un peu emmêlé les pinceaux. On remarque bien que la femme de sa vie ne ressemble pas du tout aux critères préétablis ! Et pourtant, l’amour a ses raisons que les algorithmes ignorent !

Interloqué, Bruno Guillon revient sur ce détail qui le chiffonne. “On peut vraiment choisir le poids… ?” Dans l’embarras, Fred est bien obligé de reconnaitre qu’il s’est plié aux règles du jeu imposé par le site de rencontre. “attention, je suis pas en train de vous juger hein Fred, je ne veux pas être donneur de leçons mais c’est vrai que, oui, dans l’absolu je trouve ça un peu moyen qu’on dise ‘Ah bah tiens, je ne veux personne au-dessus de tel poids’Et vous cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? Est-ce que le physique prévaut sur la personnalité ? Le débat reste ouvert ! En tout cas, les candidats du jour de Les Z’amours ont déjoué tous les pronostics. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde et de continuer d’être heureux ensemble.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.