Les Z’amours: Ce candidat fait une comparaison invraisemblable sur sa femme et crée scandale !

Comme nous l’ont relevé nos confrères, c’est bientôt le clap de fin pour Les Z’amours. Puisque c’est sans doute l’un des dernières fois, le présentateur s’en donne à cœur joie avec les candidats !

Les Z’amours : Ce candidat fait une comparaison invraisemblable sur sa femme et crée scandale !
© Capture France 2

Lorsqu’on découvre cette séquence de Les Z’amours, on l’inscrit directement dans le palmarès des meilleurs moments de solitude de 2021 !

Il y a de tout dans Les Z’amours !

À Objeko, on ne manque jamais un épisode du jeu Les Z’amours. En effet, ses trois présentateurs ont eu pour mission de récolter les confidences des candidats. Même si l’histoire nous dira qu’il faut toujours écouter les deux sons de cloche avant de se forger une opinion !

Un concept surprenant

Depuis quelques jours, les fans de Les Z’amours sont plus tristes que jamais. Du reste, grâce à un confrère du journal Le Parisien, on apprend que l’émission est sur le point de tourner ces derniers épisodes. Du côté des fidèles téléspectateurs, c’est un séisme. La situation est identique chez aussi chez certaines célébrités. Comme vous pouvez le voir et l’entendre sur cette vidéo, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ne digèrent pas bien la nouvelle.

Il y en a un qui a tout de suite réagi, c’est Jean-Luc Reichmann. En effet, avant d’être aux commandes de Les 12 coups de midi, lui aussi s’est prêté à l’exercice. Ce n’était pas facile d’écouter certaines histoires sans prendre parti ou sans éclater de rire. D’ailleurs, Objeko ne compte plus le nombre de fois où le fameux écriteau avec les réponses finit par terre. Quant au présentateur de Les Z’amours, il doit rester neutre. Certes, il y a quelques semaines cela aurait pu mal finir entre ces ceux-là. Objeko vous raconte tout dans cet article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Cependant, la rédaction d’Objeko a beau retourner l’anecdote qui suit dans tous les sens, elle ne comprend pas toujours où ce participant a voulu en venir. C’est pourquoi, nous vous demandons votre avis cher lecteur. En plein enregistrement d’une émission comme les Z’amours, est-ce vraiment le moment opportun de parler de ses ex ou d’associer sa femme à un objet ? Et pas n’importe lequel s’il vous plait !

Une comparaison qui fait du bruit

La question de Les Z’amours du jour était “Quand vous lui avez dit ça, votre chérie a été piquée au vif. De quoi s’agit-il ?” Forcément, les couples du jour se creusent la tête pour trouver une anecdote qui correspond. Enfin, de son côté, Stéphanie ne réfléchit pas longtemps. Elle ne peut pas oublier les propos révoltants de son amoureux !

C’est monsieur qui va nous raconter la métaphore de la discorde. Tout commence comme dans un conte de fée “On était partis à côté du Grau-du-Roi, bien romantique et tout… On était allés manger au restaurant (…)” Soudain, au moment de payer l’addition, des horreurs vont passer de son esprit à sa bouche sans prendre le temps de réfléchir à comment les enjoliver.Et là, je ne sais pas pourquoi, j’ai sorti que… Je l’ai comparée à une 2CV. Et mes ex, c’était des Ferrari” Drame et stupeur sur les plateaux de Les Z’amours. Heureusement qu’il n’y a pas public, sinon, qui sait ce qui serait passé !

Caustique, Bruno Guillon réplique du tac au tac “En général une femme quand on la compare à une voiture, elle adore ça… C’est bien connu !” Il est vrai que la gent féminine aime mieux les mots doux que le champ lexical de la mécanique. En tout cas, pour celles présente devant ce numéro de Les Z’amours ne sont pas au bout de leurs surprises.

Les Z’amours: Et c’est reparti pour un tour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

D’ailleurs, la femme de Xavier va nous donner enfin le fin de mot de l’histoire. Vu que son époux bafouille, elle livre le contenu exact à l’animateur de Les Z’amours “Toi tu es toujours égale à toi-même, tu es cool… Alors que mes ex, c’était des folles hystériques”  Xavier ne sait pas s’il doit rire ou pleurer donc il finit par se justifier maladroitement “Mes ex, il fallait flamber, tout ça…Avec 50 euros, elle me fait six mois quoi…

Totalement désemparé, Bruno Guillon n’en peut plus et ne sait pas comment défendre son acolyte. Il va alors prendre la défense de la candidate de Les Z’amoursOn a un gars qui était déjà au fond du trou, mais il est en train de chercher du pétrole maintenant”

Fort heureusement, malgré la polémique de cette séquence de Les Z’amours, tout finit par rentrer dans l’ordre. D’une part, c’était la bonne réponse qui leur permet d’accéder à la grande finale ! D’autre par, au cours de cette dernière, Xavier et Stéphanie remporte un voyage en amoureux. Et là, pas question d’avoir un mot plus haut que l’autre, Monsieur se tiendra à carreaux, c’est promis !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.