Les Z’amours: Ce participant dévoile sa lâcheté suite à son infidélité, énorme malaise de sa chérie !

Les Z’amours n’est pas une émission comme les autres. Parmi toutes les anecdotes de nos candidats, il y en a qui font rire et d’autres pleurer. Quoiqu’il en soit, celle qui arrive est vraiment particulièrement étrange ! Accrochez-vous, on décolle !

Les Z'amours : Ce participant dévoile sa lâcheté suite à son infidélité, énorme malaise de sa chérie !
© France Télévisions

Pendant des années, nous avons vécu des moments incroyables aux côtés des candidats de Les Z’amours. Bruno Guillon pourrait écrire un livre !

Les Z’amours, ce moment inqualifiable

Chaque épisode de Les Z’amours est attendu avec impatience. En effet, chaque couple a essayé de réviser un peu avant les grandes étapes et anecdotes de leur vie commune. Tout ça pour maximiser leur chance d’atteindre la finale et remporter le voyage en amoureux. Or, Objeko constate qu’il a toujours un moment où l’on bascule dans le rire, la colère ou bien les larmes. Et rien que pour ça, la rédaction essaie de vous les narrer. Ce qui est sûr, c’est que les candidats arrivent à s’accommoder à la présence des caméras. Quant au fameux panneau, il a souvent volé dans les studios. Aujourd’hui, ce que nous allons vous raconter est un savoureux mélange des genres. Malgré eux, les candidats ont réussi à nous transmettre une palette incroyable d’émotions en moins d’une minute. Un record !

Difficile de mentir aux caméras

Que faire lorsqu’on apprend que son/sa chéri-e nous d’écrit ? Que ce soit un cas isolé ou récurrent, il y a plusieurs manières de réagir. Soit, on souhaite garder l’histoire secrète. Soit, on explose avec pertes et fracas devant son entourage. Des fois, cela arrive devant les téléspectateurs de Les Z’amours. Quoiqu’il en soit, de l’avis de tous les psychologues, le premier pas vers la guérison consiste à en parler. Il ne faut pas cloisonner sa douleur en et pour soi.

Lorsqu’on découvre Nicolas et Océane, on a l’impression que c’est un couple tout ce qu’il y a de plus lambda. Or, les apparences sont trompeuses. En effet, d’une part, Madame est timide. Elle n’arrive pas à regarder Bruno Guillon dans les yeux. Quant à Monsieur, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Alors, que s’est-il passé chez eux pour qu’ils arrivent ce point de non-retour ? Ce qu’Objeko va vous dévoiler dans quelques secondes !

Cette minute où tout a basculé

Nicolas et Océane s’aiment depuis quatre ans. Si on n’a aucun détail sur leur rencontre, on sait par contre les premiers temps ont été difficiles. En effet, pour une majorité de couples, le début d’une histoire d’amour rime souvent avec plénitude. Or, pour le jeune homme, c’était tout sauf le cas. En fait, c’était tout l’inverse. Le présentateur de Les Z’amours va avoir du mal à se remettre de cette annonce. Il n’en croit pas ses oreilles ni ses yeux. Comment se fait-il que Monsieur parte voir ailleurs alors qu’il a la chance d’avoir rencontré une perle comme Océane ?

Incrédule, Bruno Guillon pense d’abord à une plaisanterie. Hélas, vu la mine déconfite de Madame et le sourire un peu gêné de Monsieur, on comprend bien qu’il a dit la vérité. D’ailleurs, comment se fait-il qu’elle soit au courant ? D’ordinaire, on cache ce genre de choses ou bien c’est un motif de séparation.

Donc, notre animateur de Les Z’amours souhaite avoir de plus amples informations “Mais elle l’a su ou c’est vous qui lui avez dit ?” Et là, contre toute attente, Nicolas va vraiment mettre cartes sur table. Certes, il n’est pas fier d’avoir vérifié si l’herbe était plus verte de l’autre côté. Mais il a fait quelque chose d’encore plus fou et d’incroyable. C’est l’évidence. Même la rédaction d’Objeko n’en revient pas de la méthode employée. On a d’ailleurs bien du mal à définir son comportement.

Au lieu d’assumer les faits, Nicolas a employé une autre méthode beaucoup plus étrange. Bien entendu, avant de divulguer l’information, il est conscient qu’il va passer pour une personne ingrate. Dès lors, il nous raconte qu’il a utilisé un moyen détourné pour que l’information sur l’adultère arrive. Entre deux soupirs, il précise qu’il a “été raconté à l’une de ses copines pour qu’elle lui raconte. Quand le public de Les Z’amours découvre la mine déconfite d’Océane, il imagine qu’elle aurait préféré à ce que l’affaire ne se ressorte jamais. Surtout à une heure de grande écoute ! Cependant, elle nous certifie que tout ceci s’est passé exactement comme il vient de le raconter. De son côté, elle semble lui avoir pardonné puisque maintenant ça fait quatre ans en tout qu’ils sont ensemble. Pour le meilleur et parfois pour le pire !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.