Les Z’amours: Cette candidate raconte le coup fourré honteux de l’ex de son compagnon, “J’ai eu du mal à le digérer”

Dans les Z’amours ce 3 avril, une candidate fait des révèlations fracassantes sur l’ex de son chéri. Un comportement véritablement honteux de la part de cette ex…

Les Z'amours : Une candidate raconte le coup fourré honteux de l'ex de son compagnon, "J'ai eu du mal à le digérer"
© Youtube

Sur le plateau des Z’amours ce samedi 3 avril, une des candidates a fait des révélations plutôt fracassantes sur le comportement de l’ex-copine de son compagnon. Une attitude qui visiblement lui reste encore à travers de la gorge. Très étonné par cette anecdote, Bruno Guillon a eu beaucoup de mal à cacher sa stupéfaction comme probablement tous les téléspectateurs présents ce jour-là. Objeko revient donc pour vous sur cette histoire qui aurait pu mal se terminer.

Les Z’amours : une candidate révèle un souvenir sous forme de coups bas

Les dernières émissions avant l’arrêt définitif

Si ce week-end de Pâques était une fois de plus l’occasion pour les téléspectateurs d’assister à l’émission les Z’amours, ceux-ci doivent en profiter. Car le programme connaît ses dernières heures. Dans quelques semaines, le jeu quotidien va effectivement définitivement disparaître de la grille des programmes. Une annonce faite il y a quelques jours, qui a véritablement surpris les fans. La surprise était d’autant plus grande que les audiences n’avaient visiblement pas à rougir. Mais la direction de la chaîne semble vouloir donner un nouvel élan à cette case horaire. Diffusés quotidiennement du lundi au samedi depuis de nombreuses années, les Z’amours comptent encore près de 900 000 fidèles présents chaque jour devant l’émission. Mais apparemment, le concept ne conviendrait plus à la présidente du groupe Delphine Ernotte. Dès son arrivée, elle avait ainsi expliqué que le service public devait proposer moins de divertissements et plus de programmes dédiés à instruire et cultiver.

Le célèbre programme des Z’amours se voit donc tout simplement supprimé. Une nouvelle qui bien évidemment en avait attristé plus d’un. Les nombreuses réactions des téléspectateurs étaient d’ailleurs là pour en témoigner. Même l’ancien animateur du jeu, Jean-Luc Reichmann, paraissait attristé. Via un message sur les réseaux sociaux, il affirmait ainsi avoir une grande pensée pour toutes les équipes et se disait également touché par cette nouvelle. Le très controversé Tex licencié du jeu après une plaisanterie polémique, a également pris la parole. Il paraissait regretter cette décision en pensant avant tout au public. Il espérait également retrouver le programme sur une autre chaîne pour de nouvelles aventures. En attendant, les Z’amours continuent d’être diffusés sur France 2, chaque jour, avant de connaître son épilogue. Et en ce week-end Pascal, le programme a encore fait un carton plein. Notamment grâce à l’anecdote sur laquelle Objeko revient aujourd’hui pour vous.

Un coup de couteau dans le dos

Présente ce 3 avril sur le plateau des Z’amours, la candidate prénommée Mélodie revient ainsi sur une histoire qui semble encore bien gravée dans sa mémoire. Un événement dont elle se serait pourtant bien passée. Régulièrement, le programme connaît en effet des évocations permettant d’apporter le sourire ou la stupéfaction sur le plateau. Et une fois de plus, ce fut le cas. Objeko revient donc pour vous sur cette anecdote inattendue concernant la jeune femme. Elle se rappelle ainsi du jour où un apéritif est organisé sur la plage en compagnie de son chéri Théo et de quelques-uns de ses amis. L’ambiance paraissait plutôt détendue et à la fête. Sauf qu’il existait un petit détail d’importance : ” Sa dernière ex est arrivée et je n’étais pas au courant “. Il n’est donc pas difficile d’imaginer la stupéfaction et la colère de Mélodie en pareilles circonstances. De plus, cette ex très indélicate semblait avoir préparé son coup ! 

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Les Z’Amours (@leszamours)

Elle avait ainsi choisi de porter une tenue pour le moins suggestive. Puisqu’elle est arrivée sur la plage avec une robe, ” Sans rien en dessous “. Une information qui n’a pas échappé à Bruno Guillon : ” Mais comment vous le saviez qu’il n’y avait rien en dessous ? “. Ce à quoi Mélodie répond qu’il n’y avait aucun doute là-dessus. ” En fait, elle s’est penchée comme par hasard devant Théo :‘J’ai un truc dans mon sac que je ne trouve pas’…”. Mélodie se souvient avoir pensé très fortement : “ Dépêche-toi parce que je vais vite te le trouver ? “. Visiblement très énervée, Mélodie était, en effet, prête à en arriver à certaines extrémités. Encore aujourd’hui, elle semble avoir beaucoup de mal à revenir sur cette histoire. ” La robe était un peu légère, j’ai eu du mal à la digérer “.

Les Z’amours: Une présence fortuite ?

Sur le plateau de Z’amours, Bruno Guillon se demande comment la jeune femme pouvait savoir qu’avait lieu cette fête sur la plage. ” Mais comment ça se fait qu’elle était au même endroit que vous ? “. En réalité, certains proches semblaient dans le coup. ” En fait, ils avaient des amis communs. Et ces amis auraient été un peu plus intelligents en ne l’invitant pas. Donc, j’étais mal à l’aise toute la soirée “. Un souvenir qui semble encore difficile à accepter pour la candidate des Z’amours présente ce 3 avril, sur le plateau de l’émission.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Les Z’Amours (@leszamours)

Une nouvelle anecdote qui en tout cas aura eu le mérite de laisser une nouvelle séquence mémorable dans l’esprit des téléspectateurs. En plusieurs décennies de diffusion, les Z’amours ont ainsi connu un nombre incalculable de moments de ce genre. C’est d’ailleurs ce qui faisait le succès de ce genre de concept. Mais visiblement, ce temps est révolu. Aujourd’hui, la direction de la chaîne semble vouloir se concentrer sur d’autres types de programmes. Dès lors, les Z’amours connaissent leurs dernières heures et vont devoir bientôt disparaître des écrans. Quant à savoir quel type d’émission va remplacer le jeu quotidien de France 2, il semble encore impossible de le dire. La chaîne n’a effectivement pas encore annoncé le remplaçant des Z’amours. Une information sur laquelle Objeko ne manquera pas de revenir pour vous.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.