Les Z’amours : énorme malaise sur le plateau, cette candidate dévoile le nombre de fois où elle a été trompée par son époux

Sur le légendaire plateau des amoureux, toutes les émotions se confondent ! Et une candidate va faire vivre les montagnes russes à Bruno Guillon. On vous raconte !

Les Z'amours : énorme malaise sur le plateau, cette candidate dévoile le nombre de fois où elle a été trompée par son époux
© Nasser Berzane/ABACA

Un moment très embarrassant a fait le buzz sur le plateau de Les Z’amours. En effet, ce jeudi 6 mai, une candidate se livre sur les égarements de son mari. Mais alors quelles sont ces trahisons ? Objeko fait le point !

Les Z’amours, un concept phare !

À la rédaction d’Objeko, on adore le mythique jeu Les Z’amours. Nous faisons partie des 900 000 fidèles qui regardent chaque jour ! Une très belle performance d’audience. Malheureusement, France 2 a annoncé la fin de l’émission. En effet, le célèbre programme des amoureux français va s’arrêter. Elle aura tout de même perduré pendant 26 ans. Et également grâce à quatre animateurs charismatiques. Un record dans le genre ! Nous nous souvenons bien sûr de Jean-Luc Reichman, il a été le premier présentateur, suivi de Patrick Laffont, puis de Tex qui resta le plus longtemps. Enfin, Bruno Guillon, en poste depuis 2018, aura l’honneur d’accompagner les tout derniers candidats.

Quelle est le devenir de l’émission Les Z’amours ?


Terminées les questions farfelues et gênantes. Finis les coups de pancartes ou les bisous. Chez Objeko, nous sommes bien tristes que la chaîne abandonne le programme. C’est une décision purement stratégique de la direction. Elle souhaite se tourner vers des créations françaises. À la base, le jeu de fin de matinée est une adaptation d’un concept américain. Plusieurs entreprises de production se disputent actuellement le créneau. Le choix n’est pas encore déterminé. En effet, Le Parisien aurait indiqué les trois concurrents qui participent à la compétition. La société Banijay, qui a réalisé Fort Boyard et Tout le monde veut prendre sa place est sur le coup. Il y a aussi le groupe A Prime avec son émission interactive Météo à la carte. Enfin, le dernier challenger n’est autre que Sony Picture France, qui s’était chargé de lancer Les Z’amours à la télévision française. Un air de déjà-vu donc ! Qui va l’emporter ?

Même si une page se tourne, vous allez continuer à suivre l’animateur actuel. En effet, Bruno Guillon va être propulsé à la tête de l’émission remplaçante. C’est une bonne nouvelle pour ses nombreux fans ! En attendant, celui-ci profite à fond des histoires rocambolesques des participants. Justement que s’était-il passé avec cette candidate ? Le public ne s’en remet toujours pas !

Bruno Guillon semble très gêné…

Bien sûr, beaucoup de couples déconcertants ont défilé sur le plateau. C’est d’ailleurs ce qui rendait l’émission vivante et drôle. Donc, ce n’est pas une première. L’animateur du jeu en a vu des vertes et des pas mûres. Pourtant, cette fois-ci, il a été un peu déstabilisé. En effet, il ne s’attendait pas à cette révélation. Il s’en souviendra longtemps de ce jeudi 6 mai. En tout cas, nous conservons les images dans notre mémoire à jamais !

(c) France 2 (c) Les Z’amours

Les Z’amours commencent à peine. Dès les premières minutes, Bruno Guillon doit gérer la situation. Sandrine, la participante concernée, lance une vérité des plus surprenante. À la question : “En quoi est-elle unique pour son époux ?”, elle répond “il m’a trompé et je lui ai pardonné en quelque sorte”. En effet, de prime abord l’animateur ne s’y attendait pas. Pourtant, le sujet de l’adultère est récurrent dans l’émission. Il tente de répliquer : “Alors, unique, je ne pense pas que vous êtes la seule personne à pardonner, mais c’est vrai que ce n’est pas la majorité”.

Cependant, il ne savait pas tout…

(c) France 2 (c) Les Z’amours

La jeune femme se lâche et révèle le secret à tout le monde. Il ne s’agit pas d’une seule tromperie, mais de plusieurs. Son époux l’aurait trahi pas moins de sept fois ! À cet instant précis, l’atmosphère est devenue très pesante. Une fois le malaise dissipé, le présentateur a réussi à détendre le plateau : “Vous avez bien mis l’ambiance là, Sandrine ! Voilà, voilà… et la bonne journée, sinon”, dit-il en plaisantant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

C’est loin d’être évident d’écouter certaines anecdotes sans juger ou sans titiller. Pourtant, le présentateur de Les Z’amours ne doit pas prendre parti. Certes, on interroge souvent les couples sur l’infidélité dans l’émission. Mais une telle révélation n’était pas à l’ordre du jour ! Nous avons maintenant hâte de découvrir le nouveau programme de France 2. Espérons qu’il soit aussi divertissant ! La décision devrait se faire savoir dans quelques semaines. En attendant, Objeko va profiter au maximum des derniers jours de diffusion et graver les anecdotes dans son esprit !


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !