Les Z’amours: La Saint-Valentin de ces candidats finit en incendie et aux urgences…

Bruno Guillon recevait Océane et Mickaël sur le plateau des Z’amours. Ils expliquent comment leur soirée spéciale Saint-Valentin a terminé avec un début d’incendie et aux urgences...

© France 2

Alors que l’émission Les Z’amours vit ses dernières heures, le présentateur Bruno Guillon continue néanmoins d’assumer le job. D’ailleurs, l’animateur affichait une fois de plus une belle énergie tout comme une jolie complicité avec ses candidats ce lundi 10 mai. Au point que l’un d’entre eux ne lui fasse quelques révélations croustillantes sur une Saint-Valentin plutôt particulière avec sa chérie. Face à la caméra, il explique effectivement comment tout a mal tourné ! Objeko vous livre tout !

Les Z’amours : une soirée entre amoureux qui commence à l’hôtel et qui se termine à l’hôpital

Déjà 26 ans

Alors que la décision vient de tomber, certains fans paraissent déjà inconsolables. En effet, la direction de France Télévisions a choisi de mettre un terme définitif à l’aventure des Z’amoursAprès presque trois décennies d’existence, le célèbre programme des midis de France 2 va tout simplement disparaître. En effet, les responsables de la chaîne auraient visiblement à cœur de donner un nouvel élan à cette case horaire. Pourtant, les audiences des Z’amours ne sont effectivement pas en cause. Puisque quotidiennement, ils sont toujours un grand nombre de fans, fidèles devant leur programme.

Une décision que Bruno Guillon doit avoir, lui-même, probablement du mal à comprendre. Après trois ans à la tête de l’émission, l’animateur s’était effectivement attaché au concept, mais également à toutes ses équipes. C’est donc avec une grande déception qu’il apprenait la nouvelle. Ainsi, le 2 juillet 2021, les téléspectateurs des Z’amours assisteront à la dernière du programme avant de retrouver une autre émission de la rentrée. Il s’agira d’un nouveau concept intitulé Les Invincibles, basé sur des questions de culture générale. Un style bien différent des Z’amoursMais cette récente idée de la direction de France Télévisions semble, en tout cas, mieux correspondre à leurs nouvelles exigences.

Une expérience plutôt particulière

Mais plutôt que de se laisser sombrer dans une certaine tristesse, Bruno Guillon continue d’assumer son rôle et à faire le show ! Ainsi ce 10 mai dernier, il recevait comment ça d’habitude plusieurs couples désireux de remporter la grande finale. Mais avant de se déclarer vainqueur, il leur fallait, comme il est de coutume, démontrer une véritable connaissance de l’un et l’autre. Dès lors, le présentateur leur pose des questions pour vérifier s’il existe une véritable synergie entre Océane et Mickaël. À ce petit jeu, l’animateur des Z’amours voulait connaître ce jour » Votre chérie n’a pas assuré selon vous ? « .

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Les Z’Amours (@leszamours)

Seul pour répondre à la question, le candidat du jour se souvient effectivement d’une anecdote plutôt surprenante. Mais à son retour, sa compagne n’a pas été en mesure de se souvenir réellement de cette histoire, ou du moins ne voulait-elle pas la raconter face aux caméras. Mais c’était bien évidemment mal connaître Bruno Guillon, bien décidé à ébruiter l’affaire. Le présentateur des Z’amours s’en donne alors à cœur joie et explique les moindres détails de cette histoire plutôt gênante. Objeko revient donc pour vous sur son récit en imaginant le malaise des jeunes gens ce jour-là !

Les Z’amours: Directement de la chambre d’hôtel aux urgences

Pour cette soirée spéciale de Saint-Valentin, les candidats des Z’amours avaient effectivement décidé de s’offrir une soirée en amoureux un peu spéciale. Ils avaient dans un premier temps loué une chambre d’hôtel et s’étaient ensuite rendus dans un magasin très spécialisé. Sur place, ils achetaient ainsi des bougies comestibles destinées à mettre un peu de piment dans leur vie personnelle. De retour dans leur chambre louée pour la nuit, le jeune homme se prépare dans la salle de bain. Pendant ce temps, sa compagne prépare l’atmosphère en allumant les bougies qui malheureusement mettent immédiatement le feu au lit et plus particulièrement aux coussins.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Les Z’Amours (@leszamours)

Totalement paniquée, la candidate des Z’amours tente donc, comme elle le peut, d’éteindre l’incendie. Elle se jette sur le foyer brûlant et malheureusement chute lourdement. Avec pour conséquence, une vilaine blessure. Les tourtereaux doivent donc se résoudre à se rendre d’urgence à l’hôpital afin que la jeune femme puisse se faire soigner. Bien évidemment, le présentateur des Z’amours n’a pu s’empêcher de plaisanter sur le comique de la situation tout en s’assurant que rien de grave ne s’était produit pour elle. Une nouvelle fois, Bruno Guillon aura ainsi démontré tout son talent pour apporter le sourire sur le plateau avec un récit détaillé et très enjoué ! Mais malgré ses capacités d’amuser le public, France 2 a néanmoins décidé que le spectacle était terminé. À moins que la chaîne pense à lui pour un autre concept dans un avenir proche.