Les Z’amours: un participant fait une grosse bavure en indiquant avoir trompé sa femme qui ne le savait pas

Durant la première épreuve du programme, Yann, l’un des candidats qui est en ménage avec Laury depuis une vingtaine d’années, s’est lâché.

Les Z’amours: un participant fait une grosse bavure en indiquant avoir trompé sa femme qui ne le savait pas
© France 2

Dans Les Z’amours, du 25 février dernier, Bruno Guillon a tenté de comprendre la jalousie d’une participante en demandant à son époux s’il y avait eu un adultère. Le participant a fait une grosse bévue en indiquant avoir trompé sa compagne qui ne connaissait pas cette histoire.

Bien connaître son conjoint ou sa conjointe, c’est le principe de fondamental de l’émission de France 2 « les Z’amours ». Les couples, pour espérer gagner doivent bien se connaître. Parfois, il y a des éléments que l’on préférerait garder secret. C’est le cas, par exemple, des histoires d’adultère. Yann, un participant de l’émission du 25 février dernier, était parvenu à garder secret cette anecdote jusqu’à son passage sur le plateau télé. Il a fait une grosse bévue, indiquant avoir trompé son amoureuse qui ne savait absolument pas.

Les Z’amours: Jusque-là Yann avait réussi à passer sous les radars

Durant la première épreuve du programme, Yann, l’un des candidats qui est en ménage avec Laury depuis une vingtaine d’années, s’est lâché. Le présentateur Bruno Guillon a voulu en savoir un peu plus sur l’homme. Yann est un buraliste qui travaille avec son épouse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Bruno Guillon lui a posé la question suivante : « Jamais une femme ne vous avez fait ça avant Laury, de quoi s’agit-il ? » « Je partirais sur la jalousie, jalousie qui n’a pas lieu d’être, mais elle est vraiment très jalouse, méfiante », a indiqué Yann, avant de glisser un exemple : « Il y a le magasin et le bureau à côté, si je suis à la caisse et que je dis “bonjour” d’une façon enjouée et que la personne en face me répond “bonjour” avec une voix féminine, il y a sa tête qui sort du bureau. » De quoi amusé le public et le présentateur : « J’en joue. Lorsqu’ il y a un gros barbu qui arrive je lui dis “bonjour” d’une voix enjouée, et là, il y a la petite tête qui sort, et elle repart ». Une séquence que Objeko a adoré.

Laury, une femme très jalouse

Bruno Guillon a essayé d’appréhender la jalousie de Laury : « Il n’y a jamais eu de tromperie ? » « Jamais pris », a dit Yann, enchaînant : « Pas vu pas pris » Jusque-là. Le présentateur s’est beaucoup marré. « Tant qu’à avouer une tromperie, autant le faire à la télé », a blagué la voix du programme. « Je vous présente Yann qui vient de se tirer une balle dans le genou en direct à la télé », a rigolé le présentateur Bruno Guillon. « Je me dis que ça va être sympa à visionner l’émission… », a tout de suite dit Yann.

 

Les Z’amours, un concept qui cartonne

Depuis déjà de nombreuses années, l’émission de France est plébiscitée par les téléspectateurs. Il faut dire que le concept de ce programme est génial et Objeko vous en parle régulièrement. Les couples doivent passer à tour de rôle et vérifier s’ils connaissent bien toutes les habitudes et le parcours de leur conjoint ou de leur conjointe. Les séquences sont souvent drôles et émouvantes.

Bruno Guillon, présentateur phare

D’ailleurs de nombreuses séquences se retrouvent dans des bêtisiers. Pendant plusieurs années, cette émission était présentée par Tex mais l’humoriste a été écartée après une blague ratée. Une grosse polémique a eu lieu après son départ. C’est de plus en plus fréquent que des personnes qui ont des mots malheureux se retrouvent mis au pilori sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Guillon (@brunoguillonoff)

Twitter est devenu un très beau vecteur pour communiquer mais c’est aussi un tribunal médiatique qui ne fait pas de cadeau. De nombreux livres parlent du sujet comme récemment celui de David Doucet qui s’appelle « La haine en ligne ». Il n’est pas toujours facile de se défaire de sa réputation en ligne et de plus en plus de personnes veulent un droit à l’oubli pour permettre d’effacer des traces sur le net. C’est Bruno Guillon qui a succédé à Tex. Il assure d’ailleurs très bien cette mission. Il est très à l’aise et fait de nombreuses blagues. Objeko apprécie beaucoup le style de ce présentateur.


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.