Les Z’amours: Une participante devant 4 500 militaires, Bruno Guillon est très surpris

Voici la mésaventure d'une candidate des Z'amours qui ne passe pas inaperçue. Bruno Guillon était loin de s'y attendre ! Chloé a raconté comment elle s'était retrouvée en culotte devant 4500 militaires !

Source : France 2

Chaque jour, les téléspectateurs sont très nombreux sur France 2 pour découvrir les nouveaux couples des Z’amours. Car quotidiennement, Bruno Guillon se voit en effet recueillir des anecdotes parfois tout à fait surprenantes de candidats complètement libérés. Ainsi, ce samedi 27 février 2021, le présentateur est véritablement resté bouche bée devant l’histoire de Chloé. En effet, la jeune femme avoue s’être retrouvée en culotte face à plusieurs milliers de militaires pour les fêtes de Noël. Bien évidemment, cette histoire n’est pas passée inaperçue. Objeko revient sur cette révélation pour le moins surprenante.

Les Z’amours: Bruno Guillon reste sans voix à l’évocation de cette histoire pour le moins rocambolesque

Le lieu de tous les possibles

Depuis plusieurs années que maintenant, Bruno Guillon présente les Z’amours, le présentateur en aura vu de toutes les couleurs. En effet, les candidats ont parfois de véritables histoires extraordinaires ou même gênantes à partager avec les téléspectateurs. Certains n’hésitent ainsi pas à dévoiler des pans entiers de leur vie privée. Ils semblent oublier ainsi que face à eux des centaines de milliers de personnes sont à l’écoute de leur témoignage. Par exemple, d’anciens candidats parlaient sur le plateau de leur première fois avec leur partenaire, des trahisons mutuelles dans le couple, ou encore comment ils doivent supporter leur belle-mère.

En tout cas, ces évocations ont régulièrement le don de créer l’amusement du public et de l’animateur des Z’amours sur les antennes de France Télévisions. D’ailleurs, lors de cette récente émission, Bruno Guillon d’habitude très bavard, semblait pour une fois ne plus savoir quoi répondre. Car l’histoire de Chloé paraît tout simplement invraisemblable. Alors comment la jeune femme s’est-elle retrouvée presque sans vêtement face à plusieurs régiments de militaires français ? Par quel mystère a-t-elle vécu une telle mésaventure, aujourd’hui racontée sur le plateau de France 2 ? Objeko revient pour vous sur cette histoire qui visiblement n’a pas laissé le public sans réaction.

Un spectacle qui tourne mal

Lorsque Chloé évoque cette mésaventure, aussi bien Bruno Guillon que toute l’assemblée semblent très impatients de connaître la suite. La jeune femme commence ainsi par rappeler les circonstances de cette véritable mésaventure. À l’occasion des fêtes de Noël, son compagnon militaire est invité à un spectacle organisé par ses supérieurs hiérarchiques.  » J’étais dans le carré VIP, c’était l’armée qui avait organisé ça et c’était la première fois que je rencontrais ses collègues « . Lors de cet événement, Chloé est invitée par Monsieur Loyal, a effectué une démonstration de trapèze. 

Immédiatement, Bruno Guillon sent bien que les choses vont mal tourner sans pour autant se douter de la suite. Le présentateur des Z’amours retient donc son souffle, mais imagine bien que la suite va être hilarante. D’ailleurs, ça n’a évidemment pas manqué ! Et de fait, Chloé explique la suite de cette gênante apparition.  » Je me suis retrouvée à faire du trapèze, à chuter et à me retrouver allongée sur Monsieur Loyal. Je précise que j’étais en jupe « . Dès lors, tous imaginent la fin l’histoire. Bien évidemment, ils avaient vu juste. Objeko revient donc sur ce final pour le moins magistral.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Un grand moment de gêne sur le plateau des Z’amours

Comme Chloé l’explique sur le plateau des Z’amours, après avoir lourdement chuté, la tenue qu’elle portait l’inquiétait. Et pour cause, sa jupe se retrouve sur sa tête. Elle apparaît ainsi seulement vêtue d’une culotte  » devant 4 500 militaires et leurs familles, pour Noël « . Visiblement gêné pour la jeune femme, Bruno Guillon tente de détourner l’attention sur ce que vient de révéler Chloé. Il lui demanda ainsi simplement, pourquoi il n’y avait pas de filet de sécurité en dessous d’elle.  » Ce n’était pas très haut, le trapéziste m’a attrapé les mains, m’a fait balancer deux fois, Monsieur Loyal s’est allongé en dessous et le gag était de me lâcher de me faire tomber sur Monsieur Loyal « .

Toujours prêt à la moindre plaisanterie, le présentateur des Z’amours n’a pas manqué de placer un bon mot :  » Il s’est rincé l’œil Monsieur Loyal « . Une fois de plus, le célèbre programme de France 2 a encore connu un grand moment. Ainsi, c’est désormais véritablement une habitude sur le plateau des Z’amours de découvrir des couples toujours prêts à raconter des anecdotes les plus décalées. D’ailleurs, le public ne semble pas du tout insensible à ce genre de petites séquences. II ne manque pas de réagir en nombre devant ces nombreuses surprises totalement inattendues. Bruno Guillon, de son côté, a voulu se comporter comme un gentleman. Car même s’il a ironisé, il n’a néanmoins pas osé se moquer encore plus d’une situation déjà assez gênante à la base.