Letizia d’Espagne en robe à fleurs et talons hauts, elle est canonissime ! Wow

C'est dans une tenue superbe que Letizia d'Espagne est apparu ce 6 septembre dernier. La presse parle d'un "comme-back des plus remarqués". Et pour cause, la reine d'Espagne était époustouflante

©Bestimage-Letizia d’Espagne en robe à fleurs et talons hauts, elle est canonissime ! Wow

Letizia d’Espagne a elle aussi fait son retour sur le devant de la scène donc. Comme l’hure de la rentrée a sonné, la reine d’Espagne aussi suit le rythme. Et quelle rentrée ! En effet, c’est quelques jours seulement après son retour remarqué que la monarchie toute entière est ébranlée par une terrible nouvelle. Celle de la mort de la reine d’Angleterre, Elizabeth II.

 

Ainsi, si pendant quelques jours tous les regards étaient rivés sur Letizia d’Espagne et ses tenues sublimes, c’est à présent la tristesse qui a envahi les cœurs. Le roi et la reine d’Espagne sont profondément touchés d’apprendre le décès de la reine d’Angleterre. Sans attendre ils ont donc fait parvenir leurs condoléances au prince Charles. Celui qui sera prochainement intronisé sous le nom de Charles III.

 

 

Mais avant de regarder de plus près ces échanges royaux protocolaires, revenons un instant sur le look de Letizia d’Espagne. Objeko n’en doute pas, voilà qui devrait mettre du baume au cœur de nos lecteurs.

 

Letizia d’Espagne fait une rentrée haute en couleurs

 

C’est toujours avec une élégance rare que Letizia d’Espagne apparaît devant les journalistes. Aux côtés de son époux, le roi d’Espagne Felipe VI, ou seule, elle ne commet aucune fausse note. Elle est toujours souriante, arbore un regard bienveillant et ses tenues font briller les yeux de la foule.

 

Pourtant, il lui aura fallu du temps pour se faire accepter par la monarchie et les plus conservateurs des sujets du royaume d’Espagne. En effet, elle a été mariée avant d’épouser le celui qui est aujourd’hui roi d’Espagne. Or, les lecteurs d’Objeko le savent, ce n’est jamais vu d’un bon œil que les héritiers du trône épousent des personnes divorcées. Bien que les mentalités s’assouplissent, les protocoles restent rigides.

 

 

De plus, Letizia d’Espagne a été journaliste. Encore une étiquette qui ne fait pas toujours bon ménage avec la monarchie. Mais nous étions en 2014 lorsque la princesse des Asturies est devenue reine d’Espagne. Et elle est indéniablement très appréciée par son peuple. Et sans doute de mieux en mieux par la famille de son mari.

 

 

Une nouvelle terrible qui plonge le monde entier, ou presque, en deuil

 

Alors que l’Espagne se réjouissait de retrouver Letizia d’Espagne sur le devant de la scène dans des tenues époustouflantes, voilà que la monarchie risque de porter le noir pendant quelques temps. En effet, ce 8 septembre 2022, une page de l’histoire s’est écrite avec la mort de la reine d’Angleterre Elizabeth II.

 

Comme l’exige le protocole, Letizia d’Espagne et son époux ont donc adressé leurs condoléances au prince Charles et à sa famille toute entière. De même qu’aux sujets de la reine d’Angleterre et à tous ceux qui pourraient pleurer son départ.