Letizia d’Espagne en robe fendue et épaules nues, la reine fait sensation lors d’un dîner officiel

Ce jeudi 4 août, Letizia d'Espagne, a fait encore une grande démonstration d'élégance...

© ELLE FRANCE – Célia Abisse -Letizia d’Espagne en robe fendue et épaules nues, la reine fait sensation lors d’un dîner officiel

Ce jeudi 4 août, La reine Letizia et le roi Felipe VI d’Espagne ont reçu les autorités des Baléares et membres de la société civile dans leur palais de Marivent. Pour l’occasion, la jeune femme avait opté pour une magnifique tenue. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va vous la montrer. Vous êtes prêts à la voir ? Et bien, allons-y.

La reine Letizia fait sensation lors d’une fête

C’était la fête en Espagne et plus particulièrement au Palais Marivent de Palma. En effet, le roi d’Espagne Felipe VI et son épouse Letizia accueillaient pas moins de 300 convives. Il faut dire qu’ils recevaient pour la toute première fois, les autorités des Baléares et membres de la société civile. Ainsi, le coupe ibérique a opté pour une ambiance conviviale. Leurs filles Leonor (16 ans) et Sofia (15 ans) ont brillé par leur absence. Ces dernières profitaient probablement de leur séjour dans les Baléares.

Si les adolescentes ont préféré esquiver ce dîner, la reine a fait sensation. En effet, Letizia était sublime dans une robe longue aux épaules dénudées. Une tenue très estivale et à un prix assez accessible. Enfin pour elle, évidemment. Parce que 439 euros pour une robe signée Chao Ruiz Ibiza, c’est cher. Heureusement, qu’elle lui met en valeur sa silhouette mais aussi son bronzage caramel qui n’a jamais paru si éclatant.

Une tenue pimper avec de jolis accessoires

Pour pimper cette tenue très estivale, la reine arborait une paire de compensées colorées ainsi qu’un simple chignon. Fluidité, tons exotiques et vibrants, la reine Letizia a su comme à son habitude trouver la tenue adéquate pour cet événement officiel. On pouvait également voir qu’elle a su l’assortir parfaitement avec de beaux bijoux. Letizia portait notamment des boucles d’oreilles de la créatrice Isabel Guarch, une joaillière de Majorque. Le prix ? 225 euros, tout de même.

Aux pieds, la reine Letizia portait des espadrilles à semelles. Comme nous vous le disions précédemment, elle étaient plutôt très colorées. Ce n’est pas la première fois qu’elle porte ce type de chaussures. Mais généralement, c’est quand elle est en vacances. Par exemple, les années précédentes, elle portait pourtant des escarpins à talon. Ces espadrilles à plateforme en corde ont été spécialement conçues sur mesure pour la reine Letizia par Caladoz Picón. Qu’en pensez-vous ?

Letizia d’Espagne reconciliée avec sa belle-mère ?

Un look chic et estival qui va bien à Letizia d’Espagne. D’ailleurs, elle était tout sourire avec son mari, le roi Felipe VI et sa belle-mère, Sofia d’Espagne, avec qui elle s’est visiblement réconciliée. D’ailleurs, cette dernière portait un pantalon en toile d’une jolie couleur beige ainsi qu’un chemisier coloré. De plus, elle arborait des sandales argentées et de petites créoles dorées. Simple et efficace pour un repas donné pendant les vacances d’été.