Leur photo fait le tour du monde, ils viennent de comprendre

Cet homme et cette femme ont vu leur photo faire le tour du monde. Qui est ce couple et pourquoi leur cliché a-t-il eu autant de succès ?

© capture facebook

Vous n’êtes pas sans savoir que les photos que vous publiez sur les réseaux sociaux sont visibles par les internautes du monde entier ! Il n’est donc pas impossible que votre image fasse le tour de la planète sans même que vous ne vous en rendiez compte. Et puisque tout le monde a accès à vos clichés, chacun peut les relayer. C’est l’un des risques d’internet et des réseaux sociaux. Si les personnes qui partagent vos postes sont bien intentionnés, aucun problème, mais s’il s’avère que des gens moins sympathiques les exploitent, vous risquez d’être surpris !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wendy Hennessey (@ohwendyoh)

Des photos qui se propagent à vitesse grand V sur les réseaux

On ne vous le dira jamais assez, soyez prudent lorsque vous utilisez les réseaux sociaux pour communiquer avec vos contacts. La première chose à faire pour réduire les risques, c’est de ne jamais publier de photos compromettantes. Vous ne devez surtout pas partager de postes qui pourraient vous nuire. Deuxième conseil que nous pouvons vous donner : éviter de collectionner les abonnés. À moins que vous ne souhaitiez devenir influenceur, faites du tri de temps en temps. Limitez vos contacts pour garder le contrôle de vos publications. Enfin, lorsque vous recevez des invitations, n’acceptez que les personnes qui vous inspirent confiance.

En deux mots, il faut toujours rester vigilant sur les réseaux sociaux. Internet renferme de nombreux pièges et une fois que l’on s’est fait prendre, il est parfois difficile d’en sortir. Ce couple a vu une de ses photos faire le tour du monde. Heureusement, ils ont su exploiter ce succès inattendu. Laissez-nous vous raconter l’histoire étonnante de ces jeunes gens qui ont vu leur vie changer du tout au tout grâce à internet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wendy Hennessey (@ohwendyoh)

Wendy et Dan surpris par la popularité d’une de leurs photos

Mais que leur est-il arrivé ? Après tout, ils avaient l’habitude de poster des photos d’eux, d’être vus par des milliers d’internautes. Très actifs sur les réseaux sociaux, cet homme et cette femme ont fini par poster une image différente de celles qu’ils avaient l’habitude de partager. D’une part, ce cliché était très apprécié de leur nombreux followers. D’autre part, elle s’est propagée à vitesse grand V sur la toile. Ainsi, cette photo a fini par apparaître sur des publications d’actualités du monde entier !

Lorsqu’ils se sont rendu compte que leur photo avait été diffusée partout dans le monde, les deux amoureux étaient très étonnés. Ils ont donc cherché à comprendre les raisons de ce succès. En lisant tous les commentaires, ils ont fini par comprendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wendy Hennessey (@ohwendyoh)

Le couple semble rajeunir

Wendy Joseph et Dan Hennessey se sont rencontrés très jeunes. Ils ont vécu une grande histoire d’amour, mais se sont finalement séparés à l’initiative de la jeune femme qui souhaitait se concentrer davantage sur ses études. Quelques années se sont écoulées avant qu’ils se recroisent. La jeune femme animait une chaîne You tube quand le couple a finalement décidé de se donner une seconde chance. Dan est alors apparu sur les vidéos de Wendy.

Les fans de la jeune femme semblaient apprécier sa présence. Heureuse d’avoir retrouvé son amour de jeunesse, Wendy a posté deux photos sur ses réseaux : sur la première, leur couple peu de temps après leur rencontre et sur la seconde leurs visages aujourd’hui. Ce post a rapidement atteint les 60 000 likes. Et les commentaires étaient presque aussi nombreux. Si cette photo anodine a connu autant de succès, c’est parce que les deux amoureux paraissaient rajeunir. En effet, ils semblaient plus jeunes, plus sains et plus heureux sur le cliché récent.

Wendy et Dan ont alors expliqué à leurs abonnés que ce changement étaient dû à leur hygiène de vie. Tous deux passionnés par le fitness, ils ont fondé « True4You Fitness » ensemble. Cette société de coaching de fitness donne également des conseils en nutrition. Les amoureux animent également une chaîne You tube axée sur le bien-être et prennent parfois le temps d’évoquer leur vie de couple pour le plus grand bonheur de leurs followers. Aujourd’hui, Wendy et Dan sont mari et femme !