Levi’s frappe fort: Ce magnifique jean vous fera une silhouette de dingue !

Tous les amateurs de jean sont très attachés la marque Levi’s. Experte dans cette catégorie de vêtement, la marque américaine commercialise un vaste choix de coloris, styles et coupe pour le bonheur des clients. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Levi’s : ce magnifique jean qui replonge dans la tendance des coupes droites !
© Ankit Singh / Unsplash

Il n’est pas toujours simple de trouver le modèle qui nous va le mieux et qui nous plaît vraiment. La nouvelle collection proposée par Levi’s met en avant de nouvelle tendance tout en gardant des produits incontournables qui traversent le temps. Objeko a vous détaille les produits de qualité et qui sont indémodables.

Levi’s dévoile un nouveau modèle

Les jeans vendus par Levi’s sont toujours très tendances et ravissent de nombreux amateurs. C’est certain, le modèle Ribcage Straight Ankle, plaira aux femmes. Il est vraiment fait pour s’adapter à la morphologie de la gente féminine. Ces derniers temps, c’est une coupe qui beaucoup de personnes aiment qui fait son grand retour. Normalement habitué à des jeans vraiment slims, un retour au niveau de la mode est très intéressant.

Même si porter un pantalon qui se pose près des formes est toujours en vogue évidemment. On remonte dans le passé où les pattes d’éléphants et les vêtements portés d’une manière plus large était la référence. Le modèle en question s’appelle donc le Jean Ribcage Straight Ankle. Un produit vraiment réussi, il s’adapte totalement à la morphologie, en particulier au niveau de hanches et de postérieur.

Un modèle confortable et tendance

Porté de façon haute, il met en valeur le derrière et s’étend sur toute la longueur de vos jambes de manière droite. Tout dépendra des mensurations, mais il a une propension à s’arrêter au niveau de vos chevilles pour un look parfait. Il y a un aspect qui est à noter, il peut arriver que des gens ne se voient pas du tout à l’aise avec cette coupe qui est plus resserrée. Dans ce cas de figure, ce modèle de Levi’s leur est approprié. Une sensation de bien-être qui vous fera vraiment du bien.

 

Plus confortables pour des moments moins conventionnels, il est vrai que ce jean en fonction de la manière dont vous l’avez mis peut afficher un look plus détendu. Il reste quand même très classe et pourra être porté le soir pour sortir. Une polyvalence très satisfaisante, surtout pour ceux qui ont une garde-robe limitée.

Les différents coloris du jean signé Levi’s

L’avantage est que les clients ont le choix avec sept coloris différents qui sont plus attirants les uns que les autres. Il sera même compliqué de choisir. À vous de voir peut-être ce que vous possédez déjà dans votre collection de jean et pourquoi pas choisir quelque chose de différent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidia Kuskin (@lidiakuskin)

 

Voici l’appellation des 7 couleurs pour ce produit : Goergie, Jive Together, Noe Down, Noe Fog, Tango Gossip, Feel’in Cagey et enfin Middle Road. Ainsi, il y a vraiment de quoi faire et vous trouverez sans doute la couleur qu’il vous faut. Des bleus clairs mais aussi des teintes plus foncées, unis ou pas, sans oublier un noir très dense.

Il ne faut pas hésiter à payer un jean un certain prix. C’est souvent ce qu’on dit pour s’assurer d’avoir un produit de qualité et qui dure dans le temps. Levi’s est la marque qui est réputée pour fournir une qualité digne de ce nom.

Il est certain que la qualité a un prix, mais c’est un bon calcul au vu de la longévité de ces produits. Ils s’inscrivent en opposition avec la fast mode qui consiste à produire toujours plus et la qualité n’est pas forcément au rendez-vous. Les prix sont bas mais vous ne les garderez pas longtemps.

 

Veillez à bien vous occuper de l’entretien dans les règles de l’art d’après ce qui est prévu sur l’étiquette de votre jean. Vous pouvez être sûr de lui donner une longue vie, cela tombe bien, vous allez avoir du mal à le lâcher tant il va vous plaire. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler des nouvelles tendances de la mode et des grandes enseignes. Régulièrement, nous vous parlons des marques comme Zara ou Mango qui proposent souvent des nouveaux modèles.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.