Lidl cartonne avec ce ventilateur à prix mini qui va vous sauver de la canicule

On ne présente plus Lidl. D'ailleurs, l'enseigne allemande a tout prévu pour que ses clients passent un bel été. Vous ne devez pas louper ce ventilateur qui va aider à surmonter cet énième vague de chaleur.

© nestore – Lidl cartonne avec ce ventilateur à prix mini qui va vous sauver de la canicule

Le thermomètre grimpe d’un cran. Avez-vous le matériel pour vous rafraîchir ? Si ce n’est pas le cas, on vous donne rendez-vous chez Lidl !

Il marque encore des points !

Chez Objeko, on connait par cœur le texte de cette publicité mythique de Lidl. Et pour cause, on trouve qu’elle représente bien l’état d’esprit des clients. Après avoir comparé les prix avec une autre enseigne, on se rend bien compte de la puissance de l’allemande. Depuis son arrivée dans l’hexagone, elle se multiplie à la vitesse de la lumière. À chaque fois, les employés mettent les bouchées doubles. Par exemple, toutes les semaines, le roi du discount titille notre curiosité avec son catalogue. Disponible en format papier ou numérique, on y retrouve toutes les bonnes affaires du moment. Une fois sur place, le magasin se transforme en caverne d’Ali Baba. Ces réductions incroyables sur les denrées alimentaires ou les appareils de petit électroménager comme ce topissime robot de cuisine, ce n’est pas la peine de chercher. Nous sommes d’ores et déjà convaincus que ces mini prix n’existent pas ailleurs. Sans plus attendre, nous vous décrivons les deux qui se démarquent cette semaine. Aucun doute qu’en moins de deux minutes, elles arriveront à persuader les méfiants !

 

Hiver comme été, Lidl est le roi des bons plans !

Capture d’écran (c) Lidl

Le moins que l’on puisse, c’est que la canicule a le chic pour perturber notre équilibre. En télétravail ou bien en présentiel, vous avez besoin de matériel adapté pour gérer la hausse des températures. C’est pourquoi, Lidl met les petits plats dans les grands et vous propose d’investir dans ce ventilateur colonne. Vendu à un prix incroyable, on peut également régler son intensité comme le faire tourner à plus ou moins 70°. À moins de 20 euros, c’est une affaire en or dont on aurait tort de se priver. Cependant, faites attention à la rupture de stock. Cette petite quantité peut parfois agacer, mais c’est l’un des éléments de son succès. Le premier arrivé repartira ravi tandis que le dernier n’aura que ses yeux pour pleurer.

Capture d’écran (c) Lidl

Devant notre ordinateur, on a du mal à lâcher prise. En effet, depuis le début de la pandémie, travailler chez soi devient un argument de recrutement. D’ailleurs, les syndicats des grands groupes font tout pour que la direction valide un ou plusieurs jours par semaine. Cette idée qu’il s’agit d’un congé déguisé doit impérativement disparaitre des esprits. Auquel cas, tout ce qui a été fait depuis le confinement n’aura servi à rien. Comme toujours, si vous n’avez pas le matériel adéquat, vous risquez d’en payer le prix fort. On l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, quand le baromètre pulvérise des records, on a besoin de rester concentré quoiqu’il arrive. Fort heureusement, Lidl propose une solution miniature. Posé dans un coin de votre bureau, ce mini ventilateur à piles apaise l’atmosphère. Avec lui, vous allez enchainer les heures sans la moindre souffrance et avec une motivation en béton ! Proposé à moins de 15 euros, c’est un vrai miracle !