Lidl cartonne avec cet appareil à moins de 50€ qui va vous faciliter la vie au quotidien

Chez Lidl, on réalise toujours de bonnes affaires ! Si vous voulez en avoir le coeur net, nous vous donnons rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous. C'est l'évidence, jamais vos corvées ménagères n'auront été aussi joyeuses !

© Par Annick Berger-Lidl cartonne avec cet appareil à moins de 50€ qui va vous faciliter la vie au quotidien

L’enseigne Lidl semble prête à tous les sacrifices pour nous faire craquer ! En tout cas, cette nouveauté mérite largement le coup d’œil !

Merci !

Ah cette publicité de Lidl… si elle n’existait pas encore, Objeko aurait pu en écrire le scénario au mot près. En effet, en tant que dénicheuse de bons plans, notre équipe constate les efforts du géant discount allemand. Chaque semaine, une merveille alimentaire, vestimentaire ou électronique débarque dans le catalogue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y en a pas toujours pour le monde. Aussi, après consulté le dernier en date, nous sommes bien fiers de vous présenter notre coup de cœur. Avec lui, nettoyer sa maison ne sera plus une punition, mais davantage un jeu. Ne prenant que quelques minutes, aucune saleté ni mouton de poussière ne peuvent lui résister. C’est parti, on vous explique tout dans les moindres détails.

Quand Lidl aspire la concurrence

Capture d’écran (c) Lidl


En comparant avec les autres aspirateurs du marché, on réalise que le modèle de Lidl est une affaire en or. En effet, les fées du logis ont du mal à trouver la perle rare. Certes, sur les conseils des associations de consommateurs, elles souhaitent éliminer ce genre de produits toxiques. C’est pourquoi, elles utilisent de plus en plus de recettes fournies par Objeko. Pour autant, avant de découvrir cette merveille de technologie, même le père Noël souffre lorsqu’il fait sa sélection dans les rayons de petit électroménager. 

Capture d’écran (c) Lidl


En plus du prix, nous vous devions également surveiller les accessoires. Par exemple, quand le sac se remplit, est-il simple de le remplacer sans le casser ? Chez Lidl, on n’y va pas par quatre chemins. On vous fournit tout sur un plateau d’argent. Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, il y a plusieurs embouts pour les poussières oui les liquides. Cerise sur le gâteau, il possède une batterie, donc il n’a même pas besoin d’être raccordé à une source électrique. En cette période d’inflation, vous allez donc faire des économies incroyables ! A peine l’a-t-on manié, que les acariens disparaissent des surfaces fragiles (carrelage, parquet, moquette, etc.) Et ça pour les allergiques ou ceux qui font régulièrement des crises d’asthme, c’est une révolution !

Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, ce n’est pas la première fois que Lidl titille votre curiosité à ce point. Sur son compte Instagram, elle met en avant sa politique. Toujours vendus à prix défiant toute concurrence, ses gammes Silvercrest ou Parkside n’ont rien à *nvier aux plus célèbres. Or, on tient à vous avertir de ce petit défaut qui peut étonner. À cause d’un stock limité à quelques pièces, vous devez absolument vous rendre en magasin pour faire l’acquisition. Quitte à prendre un jour de congé. Pas de doutes, votre patron comprendra. Si vous n’avez pas le temps, en le découvrant chez vos voisins, vous risquez de le regretter amèrement. Allez, la suite se trouvera forcément dans le prochain numéro d’Objeko et à bientôt pour de nouvelles aventures