Lidl casse les prix avec deux aspirateurs robots à prix super cassé !

Lidl révolutionne encore le quotidien de ses clients avec ses offres défiant toute concurrence. Les aspirateurs robots Silvercrest et Vileda vont cartonner !

Lidl casse les prix avec deux aspirateurs robots à prix super cassé !
© Lidl

Lidl adopte une ligne de conduite cohérente depuis plusieurs années déjà. Son objectif est de proposer des produits innovants à des prix bas. Mais des produits de qualité néanmoins. Et surtout, qui facilitent la vie de ses clients. En effet, Lidl s’invite chez nous pour nous rendre la vie plus belle. Gain de temps, efficacité, performance et tout cela à petit prix et dans tous les domaines. Aujourd’hui, Objeko vous parle donc de deux aspirateurs qui risquent de cartonner dans les rayons de la star du discount. Les aspirateurs robots que Lidl propose ne coûtent pas plus de 180 euros.

Le premier, de la marque Silvercrest, est disponible en ligne et en magasin depuis le 15 juillet. Quant à l’aspirateur robot de la marque Vileda, il arrive le 26 juillet d’après la magazine en ligne Les Numériques. Ils viennent casser le marché !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lili Mary Lin (@lili_lin_tomato)

Découvrez les fonctionnalités de ses deux modèles afin de faire un choix éclairé. Car c’est indéniable, un aspirateur robot a des avantages tels qu’il sait se rendre indispensable. Plus besoin de passer son temps, debout et dans l’effort, à nettoyer les sols et les tapis. Le robot s’occupe de tout !

Lidl casse encore les schémas établis et arrive sur le marché des aspirateurs robots

Chaque semaine, ce sont des produits incontournables que Lidl met en avant. Le catalogue de l’enseigne à la cote et les clients ont bien compris qu’il fallait prendre connaissance des nouveaux arrivages avant tout le monde. En effet, de telles offres ne sont pas disponibles tous les quatre matins. Et pour pouvoir en profiter, il faut se montrer réactif. Car si Lidl parvient à faire des prix bas toute l’année c’est en proposant des produits exceptionnels mais dans des quantités limitées. Ainsi, les aspirateurs robots, comme les autres promotions de la star du discount ne sont proposés que dans la limite des stocks disponibles.

Lidl propose toute sorte de produits qui ravissent leurs clients. Mais il faut bien admettre que les aspirateurs robots sont des produits phares du quotidien de nos jours. Et surtout, que leurs prix sont rarement abordables. Avec l’intervention du géant allemand des prix bas, tout le monde peut ainsi accéder au luxe et au confort sans exploser son budget pour autant. La démarche commerçante de Lidl continue donc de faire des adeptes et Objeko vous accorde que cela est bien normal.

lidl-aspirateur-robot-silvercrest-juillet
lidl.fr

Quoi de plus satisfaisant que de laisser un robot travailler à sa place ? Surtout pour la propreté de son intérieur. Cela peut être fastidieux de faire en sorte de garder ses sols propres au quotidien. Et en période de pandémie plus que jamais, cela est néanmoins absolument essentiel. Lidl propose donc à ses clients une alternative idéale pour seulement 139 euros.

lidl-aspirateur-robot-juillet-offre-promotionelle
lidl.fr

Succombez à la facilité à prix coûtant

L’aspirateur robot Silvercrest est garanti 3 ans et il ne risque donc pas de nous réserver de mauvaises surprise. Quant à ses fonctionnalités, elles se trouvent sur la page internet de Lidl.

  • 14,4 V
  • 20 W
  • Batterie lithium-ions intégrée : 2 400 mAh
  • Puissance d’aspiration : 0,8 kPa
  • Mode max : 1,2 kPa
  • 70 minutes d’autonomie
  • Ultra-silencieux : < 68 DB
  • 10 capteurs sensibles anti-choc et 3 capteurs anti-chute
  • Volume du bac à poussière : env. 0,3 L
  • 2 brosses latérales
  • Programmable via une télécommande
  • 6 modes de nettoyage :
    • 1. AUTO : nettoyage aléatoire
    • 2. SPOT : nettoyage en forme de spirale
    • 3. COINS : nettoyage le long des bords
    • 4. RENDEZ-VOUS : nettoyage avec heure de démarrage différée réglable au préalable
    • 5. MAX : puissance d’aspiration augmentée
    • 6. RETOUR : automatique à la station de recharge
  • *Dont 0,50 € d’éco-participation
  • Technologie Lithium-Ions

Enfin, le concurrent direct de cet aspirateur robot ne sera en vente que le 26 juillet prochain. Vileda et Lidl mettent en vente ce produit pour 179 euros et Objeko s’est renseigné auprès du magazine Les Numériques pour le comparatif produit. Comme le modèle Silvercrest, le Vileda n’est pas connecté et c’est à l’aide d’une télécommande qu’il faut choisir le mode de nettoyage de l’aspirateur robot. Mais ce denier se targue de débarrasser les sols de “99% des allergènes, du pollen et des particules jusqu’à 10 microns.” Soit aussi efficace que les grandes marques mais bien moins cher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kazoo (@heykazoo)

L’un des points importants, que les deux modèles d’aspirateurs robots partagent, c’est qu’il sont silencieux. Et si il faut trouver un point supplémentaire au modèle Vileda par rapport au modèle Silvercret, pour justifier son prix plus élevé, c’est la capacité de contenance qui est supérieure (500 ml contre 0,3L). Lidl agit donc en deux vagues, le 15 et le 26 juillet. Et les clients qui ne pourraient pas profiter des premières ventes pourront alors se rabattre sur la seconde. Car il faut bien avouer que toutes les deux valent le détour.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.