Lidl : ce nouveau produit permet d’éliminer 99,9% des bactéries de votre foyer, à prix cassé !

Le géant du discount s’attaque au ménage à vos côtés. Grâce à son balai vapeur, c’est sans efforts et de façon naturelle que vous aurez un intérieur propre et sain. Adieu les produits pour les sols et bonjour aux économies !

Lidl : ce nouveau produit permet d'éliminer 99,9% des bactéries de votre foyer
© Getty Images

Lidl va encore une fois prouver avoir à cœur de faciliter la vie de ses clients. L’enseigne allemande a su s’imposer en France comme leader du discount. Mais la clientèle de Lidl sait parfaitement que ce n’est pas seulement grâce à ses gammes de produits alimentaires. En effet, ce sont les objets du quotidien que propose l’enseigne qui ravissent surtout les consommateurs. Car c’est à prix cassés que des gadgets ou produits performants, innovants, efficaces, se retrouvent dans les rayons.

Aujourd’hui, Objeko fait un gros plan sur le balai vapeur. Il est de plus en plus populaire dans les foyers. Car il remplace à merveille balai et serpillère mais aussi tous les produits pour les sols, pour les vitres, pour les surfaces et parfois même pour les tissus. C’est bien simple, c’est un intérieur propre du sol au plafond qu’il vous fait miroiter. Et surtout sain de tout produits ménagers. L’occasion de faire des économie tout en assainissant son intérieur. Mais ne vous y trompez pas, le balai vapeur de Lidl élimine tout aussi effacement les bactéries. 99,9% de ces dernières. Elles disparaissent dans la vapeur du balai. On vous dit tout !

Lidl change la vie de ses clients avec le retour du balai vapeur

Le géant du discount a fait du bien-être de ses clients son fer de lance. Il n’était plus suffisant de proposer des prix bas sur des produits de qualité. Lidl voulait faire une différence dans le quotidien des consommateurs. Alors, ce sont des produits indispensables que les clients peuvent se procurer toutes les semaines à des prix fous. Et il n’est parfois même pas nécessaire d’attendre de trouver son bonheur en magasin car certains produits sont aussi disponibles sur son site internet. Objeko vous l’accorde Lidl a vraiment pensé à tout !

Pour la semaine du 22 au 28 septembre, Lidl remet en vente son balai vapeur de la marque Leifheit. Certains de nos lecteurs ont peut-être déjà fait l’acquisition d’un balai vapeur chez Lidl. Et bien cette fois-ci, ce n’est donc pas Silvercrest qui s’y colle mais bien Leifheit. Non seulement le balai vapeur sera disponible en rayon, il sera aussi accessible sur le site internet de Lidl. Ainsi, tout le monde pourra profiter de cette promotion absolument irrésistible. En effet, il n’est pas rare que des clients soient frustrés de ne pas trouver les promotions annoncées dans leurs magasins Lidl. Les produits partent parfois beaucoup trop vite, victimes de leurs succès. Alors, le roi du discount mise aussi sur ses ventes en ligne pour tenter de répondre à tous les besoins de sa clientèle. Chapeau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leifheit France (@leifheit_france)

Comment fonctionne le balai vapeur de Lidl ?

Ce balai vapeur est une petite révolution à lui tout seul. Vous avez une prise, vous avez de l’eau, il ne vous manque plus que le balai vapeur Lidl pour éliminer 99,9% des bactéries. Incroyable mais vrai, c’est tout ce dont vous aurez besoin. Car, ce balai vapeur de la marque Leifheit s’adapte à tous types de sols.

Une fois que son réservoir d’eau est plein, branchez l’appareil et réglez la température souhaitée en fonction de votre sol. Pour du parquet, il vaudra la régler moins forte que pour du carrelage par exemple. En moins de 30 secondes, le balai vapeur de Lidl est prêt à l’emploi. De plus, vous pouvez régler la température au cours de l’utilisation. Ainsi, si des taches sont tenaces, un passage de balai suffira et plus besoin de frotter. Avec son réservoir d’environ 550 ml, le balai proposé par Lidl a une autonomie de 40 minutes. Vous pourrez nettoyer toutes sortes de surfaces, sans oublier les tapis. Car ce sont 6 buses différentes qui sont intégrées dans ce balai afin de répartir la vapeur de façon optimale pour chaque type d’utilisation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leifheit France (@leifheit_france)

Reste la question du prix à aborder. En effet, Objeko et ses lecteurs connaissent les prix exorbitants de ce genre d’appareil. Mais nous savons aussi que Lidl est capable de faire des miracles en limitant les stocks de ses produits. Effectivement, le balai vapeur Lidl de la marque Leifheit est disponible pour la modique somme de 69,99 euros ! Certes, c’est une somme conséquente. Mais pensez à tous les produits pour les sols auxquels vous allez pouvoir renoncer ? Cela ne vaut-il pas le coup d’investir pour faire ensuite des économies sur le long terme ? Dès le 27 septembre, le balai vapeur est disponible en ligne. Mais c’est dès le 22 qu’il le sera en magasin. Faites vos jeux !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.