Lidl : ce nouveau produit qui va permettre de perdre du poids, adieu les kilos en trop de l’été !

Lidl pense à tout pour satisfaire les attentes de sa clientèle. Alors, pour la fin de l’été, voici un produit qui va permettre de faire un régime sans s’en rendre compte !

Lidl : ce nouveau produit qui va permettre de perdre du poids, adieu les kilos en trop de l'été !
© MCEtv

Lidl s’impose comme leader du marché discount depuis de nombreuses années en France. Mais plus le temps passe et plus l’enseigne parvient à convaincre les consommateurs qu’elle est sur tous les fronts. En effet, lorsque l’on pense à Lidl, on pense à faire ses courses alimentaires à moindre coût. Mais ce sont ceux qui ne se rendent peut-être pas assez souvent chez Lidl qui ne pensent que cela. Car Lidl c’est aussi le magasin où trouver des produits du quotidien à prix doux et tellement pratiques. Le roi du discount change toutes les semaines son catalogue afin de contenter tout le monde. Et ce sont effectivement toujours des produits qui répondent à des attentes de ses clients qui sont les stars des rayons, Objeko vous l’assure. Et rien ne l’arrête car ce sont les premières livraisons 100% électrique de l’enseigne qui sont à l’honneur en ce mois de septembre.

Cette fois encore, Lild frappe donc très fort. L’enseigne a compris qu’avec la fin de l’été, nombreux de ses clients avaient besoin de retrouver la ligne. En effet, il est facile de croire que l’été nous perdons du poids, car nous mangeons beaucoup de salades. Mais dans les faits, entre les glaces et les apéros entre amis, les kilos s’accumulent à toute vitesse. Alors, c’est à la rentrée qu’il convient de tenter de les perdre. Mais, les lecteurs d’Objeko le savent, c’est en douceur et sans frustration qu’il faudra éliminer ses kilos en trop. Et de ce côté-là, Lild propose donc un produit imparable.

Lidl répond aux attentes de ses clients, ils sait les devancer pour leur plus grand bonheur

Les années passent et Lidl peut de plus en plus donner l’impression qu’il sait lire dans les pensées de sa clientèle. En effet, le géant du discount est attentif à l’actualité, aux rythmes des journées des foyers, à leurs budgets… Il devine donc aisément ce qui va les réjouir dans les rayons. Mais là où Lidl est encore plus épatant, c’est qu’il a aussi intégré que certains de ses clients n’ont pas le temps de se rendre en magasin assez rapidement pour profiter de ses offres hebdomadaires. Soit il n’y a déjà plus de stocks, soit la promotion et passée. Et Objeko n’a eu qu’à lire quelques commentaires sur le compte Instagram de Lidl pour comprendre que cela est exaspérant pour beaucoup de consommateurs.

« Ça fait 2 fois que je vais au Lidl de La Valentine à Marseille pour acheter l appareil à croque monsieur 2 fois pour rien, sans explication. C est pas sérieux !!! » peut-on lire. Ou encore : « Déjà plus dispo en magasin à côté de chez moi » et cela sous diverses présentations de nouveaux produits tels que le cuiseur à bocaux électriques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Rendez-vous en ligne pour retrouver la ligne

Alors, Lidl propose des produits tout aussi indispensables, pratiques et innovants sur son site internet. Les promotions du géant du discount sont ainsi à portée de clic et tout le monde peut enfin en profiter. C’est d’ailleurs le cas de ce nouveau produit, idéal pour perdre quelques kilos sans efforts. Il s’agit d’un wok en fonte ! Avec sa grille, son couvercle, et ses ustensiles de cuisine, il va devenir votre meilleur allié minceur.

En effet, avec ce wok, bienvenue aux recettes saines et pauvres en graisses. Plus besoin d’utiliser beaucoup de matière grasse et d’en recouvrir la poêle ou la casserole. Avec le wok, la répartition est immédiate et la forme de cet appareil permet de répartir la chaleur de façon uniforme. C’est-à-dire que vous allez aussi gagner du temps dans vos préparations et avoir l’assurance de ne pas avoir un morceau plus cuit, ou plus grillé, qu’un autre dans vos assiettes.

lidl-wok-produit-ideal-perte-de-poids-sans-efforts-site-insternet-commande
@lidl

Et la cerise sur le gâteux, Lild est vraiment très investi en ligne. Vous trouverez donc aussi en un rien de temps de nombreuses recettes savoureuses à cuisiner avec votre nouveau wok. Décidément, le géant du discount a pensé à tout. Et la rédaction d’Objeko vous avoue volontiers que cela ne nous étonne pas. Vous pourrez en trouver quelques unes sur le compte Instagram de Lidl mais c’est bien sur YouTube que se trouvent toutes les recettes complètes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

La chaîne YouTube Lidl Cuisine vous chouchoute avec des recettes réconfortantes et savoureuses. Plus aucune excuse pour ne pas utiliser son wok. Des plats complets, rapides à réaliser et équilibrés. Soit la combinaison idéale pour perdre du poids sans avoir un seul instant l’impression de se priver. Car, c’est bien connu, la frustration lors des régimes c’est l’assurance de rependre ses kilos par la suite.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.