Lidl : Ce produit parfait indispensable à moins de 15 euros pour pouvoir passer un été vraiment tranquille !

Et si Lidl vous faisait passer un très bon été ? Avec son nouveau produit, c'est totalement possible.

© Lidl

Avec l’arrivée des beaux jours, les moustiques vont malheureusement faire leur apparition. Pour en finir avec ces nuits agitées, entre bruit et piqures, Lidl va sortir des moustiquaires de fenêtres. Il ne fait aucun doute que ce sera un indispensable pour passer un été en toute tranquillité. Ne vous inquietez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. C’est parti.

Une solution efficace pour chasser les moustiques

Depuis quelques jours, la France subit la chaleur. Et évidemment, qui dit chaleur, dit forcément moustique. Chaque année, dès que l’été pointe le bout de son nez, ces petites bébêtes font leur apparition. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas du tout les bienvenus. La meilleure solution pour que vous n’ayez pas à subir les piqûres de moustiques, c’est de tout faire pour qu’ils ne puissent pas entrer dans votre maison. Pour cela, il est important d’installer des moustiquaires sur vos fenêtres. Et justement, Lidl vous propose un produit révolutionnaire avec un prix tout à fait abordable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pyxel Aluminium (@pyxelaluminium)

Pour 14,99 euros, Lidl propose donc à ses clients une moustiquaire à poser sur ses fenêtres. En fonction de la taille de votre fenêtre, il sera nécessaire de découper la toile de 100X120 cm. Elle sera ensuite assez simple à s’installer grâce aux équerres de fixation à ressorts. La marque allemande précise également qu’elle est équipée de joint-brosse étanche pour l’étanchéité et que la toile en fibre de verre perfective est « anthracite pour une bonne visibilité« . Si les moustiques ne peuvent vraiment plus pénétrer votre intérieur, vous passerez vraiment des douces nuits d’été. Intéressant n’est-ce pas ?

Lidl: Une gamme entière dédiée aux moustiques

Evidemment, comme à son habitude, Lidl ne sort pas qu’un seul produit intéressant. Toujours pour chasser les moustiques, la chaîne allemande a décidé de vous proposer toute une gamme de produits dédiés aux moustiques. Outre les moustiquaires que vous allez pouvoir poser à plusieurs endroits de votre intérieur, nous allons retrouver plusieurs articles très intéressants. Au programme, la rédaction d’Objeko peut vous dire que vous allez pouvoir trouver des insecticides ou encore des lampes anti-insectes. Le prix ? Comme toujours très abordable, et même pour ceux qui n’ont pas un énorme budget.

Dès le 21 juin, vous pourrez donc retrouver l’ensemble des articles dans l’un des 1500 magasins français de l’enseigne. Comme toujours, les stocks seront limités, mais ça, à force, vous le savez. Il faudra donc vous y rendre au plus vite afin de vous procurer cet objet tant convoité. Alors, prêt à passer un été en toute tranquillité ? En attendant de se procurer l’un ou l’autre objet pour chasser les moustiques, nous allons revenir sur l’un des produits que nous vous proposions dans un précédent article. Il s’agit d’une machine pour faire du sport. Parce que oui, en été, on a envie d’être au top.

Un produit pour être parfait cet été

Lors des confinements, on a tous eu tendance à manger un peu plus que d’habitude. A l’approche de l’été, on a donc envie de c une silhouette qui était la nôtre avant. Eh bien, sachez que Lidl a trouvé l’appareil qu’il vous faut pour cela. En effet, celui-ci, vous permettra de pratiquer divers exercices en fonction de vos besoins, car il vous aide à entraîner vos jambes et vos bras. En plus de cela, il dispose d’un tachymètre qui indique la vitesse et le nombre de calories brûlées lors de vos exercices. Depuis quelques jours (le 14 juin), ce mini-pédalier est dans votre magasin préféré pour la somme de 19,99 euros.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, nous pouvons vous dire que le niveau de résistance est réglable. Vous allez avoir pouvoir varier l’intensité des efforts. En plus, il est possible d’emmener cet appareil partout. En effet, vous pouvez faire du sport dans votre jardin, sur le balcon, dans le salon, vraiment partout. A la rédaction d’Objeko, on vous propose de l’utiliser pendant une quinzaine de minutes chaque jour. L’idéal serait même de faire du sport une fois le matin et une fois le soir. Quand vous êtes en plein effort, il ne faut surtout pas oublier de bien s’hydrater. A vous de jouer.