Lidl : cette crème tant attendue à moins de 3€ fait son grand retour ! Elle fait un carton !

La gamme de produits de soin pour la peau de Lidl cartonne auprès du public. Et plus particulièrement cette crème visage Cien vendue à moins de 3 euros !

©20 Minutes

Lidl n’est pas peu fier de l’engouement que suscite ses produits. En effet, comment ne pas se réjouir de proposer des produits qui ses clients apprécient et recommandent ? Plusieurs gammes de produits sont ainsi de véritables stars dans les rayons du distributeur allemand. Mais l’un des plus populaires fait partie de sa gamme de soin de la marque Cien. Les consommateurs qui affectionnent Lidl depuis longtemps ne seront pas étonnés, Objeko souhaite parler à ses lecteurs de cette désormais célèbre crème pour le visage. Testée et approuvée, elle fait partie des produits de soin pour la peau qui se classent parmi les meilleurs du marché ! Sans plus attendre, apprenez tout ce qu’il fait savoir sur ce produit incontournable de l’enseigne allemande.

Lidl remet sa gamme de soin visage de la marque Cien sur le devant de la scène

Comme chaque semaine, les produits stars des rayons de Lidl changent. Ils se suivent et ne se ressemblent pas. Sauf si l’on se concentre sur le prix de ces produits. Car chez ce distributeur allemand, le slogan est d’offrir aux consommateurs « le vrai prix des bonnes choses ». Dès lors, ce sont celles et ceux qui connaissent le marché du discount qui peuvent vanter les mérites de Lidl.

Or, la crème de jour Q10 de la marque Cien, vendue chez Lidl a été élue la meilleure crème du marché par l’association 60 millions de consommateurs. Et comme les lecteurs d’Objeko s’en doutent, cette association n’effectue pas son classement à la légère. En effet, si elle fait en sorte de faire apparaitre le prix du produit dans les critères de son classement, ce n’en est qu’un parmi tant d’autres. Pour que cette crème Lidl soit parmi les meilleures du marché, c’est aussi qu’elle est efficace et qu’elle n’expose pas les consommateurs à des risques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anvishop (@anvishop.88)

Crème de jour ou crème de nuit, le soin Q10 à moins de 3 euros de la marque Cien fait des adeptes dans le monde entier. Ce n’est pas qu’en France que Lidl s’est implanté pour que ses clients profitent de ses offres exceptionnelles. Mais c’est bien dans les magasins Français que ces crèmes sont de retour. Et ce retour ne va pas passer inaperçu !

Une gamme de produits qui cartonne comme jamais

La gamme Cien connaît effectivement un succès sans précédant. Et il s’agit d’une gamme qui est inédite chez Lidl. Elle se décline de différentes manières. Dernièrement, c’est une gamme détoxiquante de produits visage Cien Bio que mettait en valeur le compte Instagram de l’enseigne allemande. Nous étions alors en février dernier et notre magasin préféré faisait la promotion de cette toute nouvelle gamme de soins pour le visage.

« Ils sont tout nouveaux tout beaux nos nouveaux produits Cien Bio. Eau micellaire, crème de jour, sérum ou encore contour des yeux, découvrez notre nouvelle gamme inédite anti-pollution aujourd’hui dans nos supermarchés. Qui va la tester ? », pouvait-on lire sur le compte Instagram de Lidl. Et Objeko ne doute pas qu’avec la note que donne l’association 60 millions de consommateurs à la crème Q10 de la marque Cien, les clients vont tester ces nouveaux produits les yeux fermés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Ils sont peu chers, efficaces et bons pour la peau. Ils ne sont pas agressifs et exhaussent leurs promesses. Que demander de plus à des soins cosmétiques ? De plus, Lidl réalise ici un tour de force qui va dans le sens de son travail marketing de longue durée. Son objectif était de s’imposer dans le monde du discount. Mais pour convaincre une plus grande marge de consommateurs, l’enseigne devait pouvoir démonter que les petits prix n’étaient pas forcément des gages de mauvaise qualité. Objeko ne vous cachera pas qu’avec la crème visage Cien c’est un pari réussi. Ce qui n’était pas gagné étant donné certains scandales qui éclaboussait le roi du discount.

Mais il ne s’agissait pas des crèmes Cien. Ces dernières sont de retour en rayon et depuis les consommateurs ne parlent que de cela. Impossible de passer à côté de cette offre qui défie toute concurrence. Non seulement parce que proposer une crème à moins de 3 euros c’est exceptionnel. Mais surtout parce qu’elle a prouvé son efficacité !

Alors dépêchez-vous pour pouvoir vous aussi profiter de ces promotions immanquables. Les crèmes hydratantes Cien vont se vendre comme des petits pains. Comme toujours, les premiers arrivés seront les premiers servis. Et certains devront attendre le retour des stocks pour profiter de cette bonne affaire.