Lidl étonne encore une nouvelle fois avec cet appareil indispensable à tous, à moins de 50 euros

Mais comment fait Lidl ? On peut se poser la question. A chaque fois que l’enseigne propose un produit à prix réduit, on se demande comment elle pourrait faire mieux la fois suivante. Et à chaque fois, elle y arrive. Ce n’est pas pour rien si Lidl gagne en consommateurs chaque année. Elle semble tout simplement répondre aux besoins des citoyens qui demandent à ce que leur pouvoir d’achat augmente. Et cet automne, Lidl frappe à nouveau très fort.

Lidl frappe fort avec un accessoire indispensable pour l’automne !
© Retaildetail

Un nettoyeur à pression pour cet automne 

Le but de Lidl semble simple : proposer des produits à petit prix pour nous faciliter la vie au quotidien. Et vu le succès de chaque produit proposé, on se dit qu’il frappe toujours dans le mille. Cet été, c’est un nettoyeur à pression qui est mis en avant par l’enseigne. Alors qu’on pourrait s’attendre à un prix élevé, ce nettoyeur est mis en avant pour seulement 49.99 euros. Et cette sortie tombe à pic puisque nous entrons dans une période de l’année propice aux champignons, à la moisissure ou encore à la mousse végétale. Avec ce nettoyeur, en quelques minutes, les surfaces seront toutes lisses. 

Ce nettoyeur peut s’utiliser sur les murs, les sols, les salons de jardin. L’entretien d’escaliers extérieurs, très périlleux, sera grâce à lui facile et rapide. De quoi transformer des corvées en vrai moment de plaisir tant c’est facile et ludique désormais. 

Lidl pense aussi aux sols de votre maison 

Mais ne vous en faites pas, grâce à Lidl, vos espaces extérieurs ne seront pas les seuls à afficher une belle propreté. Votre appartement ou votre maison mérite aussi d’être traité avec autant de soin. Et une nouvelle fois, Lidl est là pour vous servir. Dès le 27 septembre, vous pourrez trouver dans les magasins Lidl un balai vapeur de la marque Leifheit. C’est simple, ce balai élimine 99.9% des bactéries et des germes grâce à la vapeur d’eau. Et tous les sols sont concernés, même les tapis peuvent être lavés avec ce balai. 

Peu importe votre sol, vous pouvez donc le nettoyer de fond en comble et vivre dans un espace vierge de toute bactérie. Et une nouvelle fois, le prix est cassé. Le balai vapeur sera disponible au prix de 69.99 euros. Bien en dessous des prix proposés par la concurrence. 

Comment Lidl est devenu stylé et tendance ? 

En quelques années, l’enseigne Lidl a gagné en ce qu’on pourrait appeler coolitude. C’est simple, nous sommes loin de l’image peu reluisante que ce géant du discount avait auparavant, en France. Aujourd’hui, les magasins sont de plus en plus modernes, les prix toujours aussi cassés, et les produits proposés d’une exceptionnelle qualité d’après les retours clients. Mais c’est surtout avec la sortie de Monsieur Cuisine Connect, son robot de cuisine multifonction que Lidl a frappé très, très fort. Avec ce robot, l’enseigne a convaincu les plus réticents qu’elle pouvait proposer des produits hauts de gamme, sans que les prix ne soient rédhibitoires. 

Et depuis, Lidl jouit d’une flatteuse réputation, avec de nombreux consommateurs qui surveillent attentivement les prochaines sorties. Plus surprenant, le succès des vêtements affichant fièrement le logo de la marque prouve à quel point les jeunes aiment Lidl aujourd’hui. Les tee-shirt, chaussures et casquettes ont très rapidement été en rupture de stock. Mieux encore, ils se revendent jusqu’à douze fois plus cher. Tout le monde voulait les fameuses chaussures Lidl. 

L’enseigne sait que pour rester dans le coup, elle doit poursuivre sur cette voie. Elle doit continuer de répondre aux attentes des consommateurs, surtout depuis la crise du coronavirus qui a fragilisé les porte-monnaies de millions de français. Ces derniers veulent pouvoir continuer à se faire plaisir sans pour autant se retrouver dans le rouge. Grâce à Lidl, ils peuvent trouver leur bonheur d’un point de vue alimentaire, mais également du point de vue de l’électroménager, du jardinage, du bricolage et même d’un point de vue sportif avec des équipements pour faire son sport à la maison. 

Alors si vous connaissez mal Lidl, un simple tour dans un magasin devrait vous aider à y voir plus clair. Pour faire des économies et se faire plaisir, c’est une solution idéale. En attendant, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour prendre soin de votre maison, à l’intérieur comme à l’extérieur. Et grâce à qui ? On vous le met dans le mille, grâce à Lidl.


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.