Lidl fait de l’ombre à Ikea avec ce meuble ultra design et indispensable pour la rentrée

Pour cette rentrée 2022, le roi du Discount Lidl propose un bureau à la fois beau et pratique. Découvrez ce meuble digne d’Ikea !

© IStock-Lidl fait de l’ombre à Ikea avec ce meuble ultra design et indispensable pour la rentrée

En quête d’un bureau pour bien travailler ? Pour la rentrée, la bonne affaire est à dégoter chez Lidl.

Un bureau idéal pour la rentrée

La rentrée a sonné en ce début du mois de septembre. Il faut reprendre le chemin des cours pour les élèves de collège, lycée et les étudiants. Pour que cette rentrée se passe dans des conditions idéales, Lidl a pensé à tout. La chaine de magasins à prix cassé propose déjà des vêtements, mais Lidl pense également à ceux qui étudient. Pour pouvoir réviser ses cours, un bureau est indispensable.

Si vous êtes en quête d’un tel meuble, voici l’opportunité idéale ! Car Lidl a un bon plan à vous proposer. Ainsi, la marque discount lance en depuis quelques jours un bureau idéal pour travailler dans un total optimal.

Ce meuble au design soigné n’a rien à envier à ceux que l’on trouve chez les concurrents, comme le Suédois Ikea. Avec son look élégant et design, il va plaire à des nombreux étudiants et étudiantes. Fait avec des panneaux de particules mélaminés, la base du meuble est en acier, et le bord est en plastique ABS. Avec ses dimensions de 110 x 53,5-83 x 59,5 cm, il pèse 26 kg et peut supporter un poids maximal de 40 kg.

Son dispositif d’inclinaison de 7 positions permet de travailler selon vos habitudes. Et ce, sans risquer de vous faire mal au dos ! Ainsi, ce bureau vendu par Lidl est la bonne affaire à ne pas manquer. Les stocks sont limités.

Lidl: un meuble à prix attractif

On peut dire que la reprise des cours se passe pour le mieux avec Lidl. Et ce n’est pas fini. Car la chaine allemande propose, en plus de son bureau, d’autres meubles design qui devraient cartonner. Ainsi, ce bureau dont nous vous avons parlé n’est pas le seul meuble proposé par le discounter ! Lidl qui vient de se positionner sur une opération anti-inflation a décidé de faire concurrence à Ikea pour meubler votre maison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mum.and.funn

 

Ainsi, Lidl invite à découvrir en septembre une série de meubles de standing. Comme cet autre bureau, ayant deux éléments de rangement et des étagères. Ou ce meuble pliant multifonctionnel, qui peut de faire office de bureau, mais également de table à manger. Un bon plan pour disposer des deux quand on possède un petit appartement ! Durant cette rentrée des bonnes affaires, Lidl propose également sa chaise de bureau à roulettes, réalisée avec un tissu en maille respirant. Muni d’accoudoirs confortables et d’un dossier surélevé, ce fauteuil sera idéal pour votre bureau shoppé.

Pour finir, ne manquez pas l’organisateur Wenko ayant plusieurs rangements pour stocker des objets. Avec tous ces bons plans Lidl, le retour en cours ne peut que se passer au mieux.