Lidl fait de l’ombre à Zara avec ses sublimes robes pour l’été à moins de 10 euros

Lidl est une chaîne de magasins qui va concurrencer Zara avec de superbes robes !

©France Bleu – Lidl fait de l’ombre à Zara avec ses sublimes robes pour l’été à moins de 10 euros

C’est une information assez insolite qui a été proposée par Lidl. En effet, la chaîne de magasins souhaite conquérir un autre marché, celui de la robe. Et elle fait concurrence à Zara !

La folie de la marque Lidl !

C’est une chaîne de magasins qui ne cesse de révolutionner le monde dans lequel nous vivons. 

En effet, cette dernière est connue pour proposer des produits de grande qualité, mais à des prix toujours plus attractifs. 

Et c’est cela qui fait la véritable force de cette marque de magasins, qui a su se faire un nom assez rapidement en France. Mais malgré cela, elle souffre d’une image de magasins vieillissants, ce qui peut avoir un impact négatif. Ainsi, elle a renouvelé plusieurs de ses magasins, permettant ainsi d’être plus attractive. 

De plus, de nombreux produits à des prix exceptionnels sont proposés, permettant de pouvoir avoir un réel impact. Mais il faut savoir que Lidl ne semble pas vouloir s’arrêter là. En effet, elle souhaite conquérir un nouveau marché, qui est celui de la robe. 

Et pour cela, Lidl fait directement concurrence à Zara, qui est une marque très renommée. Retour sur cet incroyable lancement proposé par Lidl !

Lidl occurrence Zara !

C’est une information assez exceptionnelle qui a été dévoilée par le biais de la chaîne de magasins Lidl. 

En effet, c’est une marque qui permet de vendre de nombreux produits que l’on retrouve dans de nombreux commerces. 

Ainsi, il est tout à fait possible de faire ses courses dans les rayons de ces magasins. Permettant au passage de faire de très bonnes affaires sur de nombreux produits. 

Et pour cela, c’est une chaîne de magasins qui ne cesse de révolutionner son domaine. En effet, Lidl propose de nombreux produits, à des prix plus ou moins faibles. Cela est également souvent apprécié des consommateurs et des clients  qui trouvent toujours des produits de qualité

Mais récemment, c’est une autre information plus intéressante qui a été dévoilée par Lidl. En effet, la marque souhaite se déplacer sur le marché des robes pour cet été. Et il faut dire que comme à son habitude, ce lancement est en grande pompe !

L’été est également la saison où les robes sont de sortie, afin de pouvoir supporter les chaleurs. Mais cela permet également de corréler avec de nombreux styles vestimentaires, donnant ainsi du bien au moral. 

Ainsi, il faut savoir que de nombreux produits sont disponibles dans de nombreux magasins, comme Zara. Mais cela le sera désormais également chez Lidl ! 

Des produits attractifs !

On commence par cette petite tenue noire qui n’a rien à envier à un modèle que l’on pourrait trouver chez Zara. C’est une robe longue fendue sur le côté qui va plaire en raison de son allure sobre. Mais elle va également plaire grâce à son aspect intemporel, qui va permettre d’aller avec tous les styles !

Elle sera idéale pour se rendre à la plage, au travail, à un rendez-vous. Et même encore dans n’importe quel endroit où activité pour cet été ! Et elle est disponible au prix de 9,99 euros

Lidl sait mettre l’accent sur les nombreuses caractéristiques de ses produits. En effet, cela est également l’une des grandes forces de cette marque, qui va permettre de dévoiler tous les produits en détail. Et cela va notamment augmenter la confiance dans la relation entretenue avec le client. 

Le deuxième modèle de robe qui est proposé par Lidl va également plaire à tout le monde. En effet, c’est une robe qui est en deux-pièces, ce qui va apporter un élément différent. 

ESMARA® Robe maxi avec longues fentes sur les côtés

Elle se compose notamment de différents motifs à fleurs, et elle est également impeccable pour aller avec différents styles. 

Et c’est également un produit de qualité avec un prix très peu coûteux qui est proposé par Lidl. En effet, cette robe est disponible au prix de 9,99 euros, comme l’autre produit proposé !

À vous de trouver le style vestimentaire qui pourrait aller avec ces deux robes précises. Mais cela ne fait aucun doute qu’elles iront à tout le monde, permettant de faire l’unanimité. Cela aura également un impact sur la marque Zara, qui aura du chemin pour concurrencer Lidl !