Lidl fait fureur et propose cet accessoire beauté révolutionnaire, indispensable au quotidien de tout le monde !

Le roi du discount Lidl fait une fois de plus parler de lui avec une offre exceptionnelle. Dans les rayons de l’enseigne, les clients pourront trouver un accessoire beauté indispensable. Objeko vous donne tous les détails.

© somersetcountygazette

Les femmes et les hommes qui aiment prendre soin de leur corps, chaque jour, vont pouvoir se réjouir. En effet, Lidl va commercialiser un produit qui va les emballer. Il faut rappeler que Lidl se positionne particulièrement bien sur toute une série de produits qui font un carton. C’est le cas des barbecues, des robots multifonction. A chaque fois, l’engouement est au rendez-vous.

Un bon plan à saisir : un miroir Led à un prix imbattable !

Les équipes marketing de l’enseigne allemande sont très forts pour proposer des produits de marque à des prix imbattables tout au long de l’année. Sur les réseaux sociaux, certaines ventes font le buzz. Cette fois l’article qu’il ne faut pas manquer c’est un sublime miroir LED qui peut être placé partout où vous le souhaitez !

Avec l’été qui approche, et avec le déconfinement, les Français et les Françaises reprennent goût à la vie. C’est vraiment le bon moment pour se procurer ce miroir LED. Les vêtements d’été sont de sortie. L’idée de se refaire une nouvelle coupe fait son chemin. Beaucoup de femmes souhaitent se maquiller et briller en société.

Quoi de mieux qu’un miroir pour pouvoir s’admirer. Ce produit commercialisé par Lidl tombe vraiment à pic. A noter que ce miroir est garanti pour trois ans. Il a été imaginé et réalisé par la marque Sanitas. Cet article est vendu à un prix vraiment canon : seulement 19,99€. L’affluence risque d’être au rendez-vous. Dépêchez-vous de vous positionner.

Quelles les caractéristiques de ce miroir LED ?

Pour les personnes qui hésitent encore, découvrez les caractéristiques de ce beau miroir LED. Premièrement, il faut savoir qu’il est doté d’une grande surface réfléchissante qui atteint les 17,5 cm. Un article idéal pour commencer la journée en beauté et en pleine forme. Les concepteurs ont aussi parié sur une technologie à la pointe de l’innovation car le miroir est muni d’un capteur tactile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Silk’n (@silknfrance)

 

Pour un teint parfait en toutes circonstances, il est possible de choisir parmi trois variétés de couleur. Et le miroir LED commercialisé par Lidl projette la réalité telle qu’elle est ! Ainsi, la marque régale ses consommateurs avec ce produit qui devrait s’arracher ! Le miroir est doté d’un pied qui permet de se tenir solidement, de manière très sûre. A noter que cet accessoire est très pratique car il est pliable et se range aisement partout. On peut le glisser dans un sac à main sans souci.

Lidl : une stratégie marketing efficace

Depuis plusieurs années, les équipes marketing de l’enseigne allemande ont su mettre en oeuvre une stratégie efficace pour faire causer de l’enseigne. Ainsi, chaque semaine, la chaîne de supermarché vend des produits à des prix très attractifs. Ce fut le cas, avec un robot multifonctions qui permet de réaliser de nombreux plats vite et facilement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mum.and.funn

 

Nous avons souvent eu l’occasion d’en parler sur Objeko. Les machines se sont vendues dans les magasins. Les clients comparent les prix sur internet et se rendent vite compte que ce qui est commercialisé par Lidl est très attractif. Le budget des ménages est de plus en plus contraint alors quand une enseigne propose ce type d’opération, le succès est là.

Quand Lidl a choisi de commercialiser une console de jeux à un prix cassé, la foule s’est amassée avant l’ouverture des portes pour être certaine de pouvoir en acheter une. Les futurs clients étaient si nombreux que pour des motifs de sécurité, l’article n’a même pas été mis dans les rayons. Sur les réseaux sociaux, comme Twitter et Instagram cette opération avait engendré un gros buzz.

Dans plusieurs magasins, les forces de l’ordre ont même dû intervenir pour disperser la foule. Des clients ont fait part de leur agacement. Ils s’étaient levés tôt pour être certains de pouvoir acheter l’article en question. La déception était parfois là. Lidl a dû également gérer ces effets négatifs. C’est un peu la rançon du succès pour l’enseigne.

Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler des prochaines promotions proposées par l’enseigne allemande. Chaque nouveau produit proposé est un événement. Ce genre d’opération permet d’attirer des clients dans le magasin et de les faire acheter d’autres produits également.