Lidl fait un carton avec ce produit indispensable pour avoir des pieds super doux

Après l'alimentation et l'électroménager, Lidl développe son rayon beauté. A l'intérieur de ce dernier, on trouve de tout à prix mini. Donc, pourquoi ne pas se laisser tenter par les derniers venus ? Objeko vous dit tout !

©Par Claire Domenech-Lidl fait un carton avec ce produit indispensable pour avoir des pieds super doux

La concurrence commence à en avoir assez de Lidl ! Innovant sur les appareils de cuisine, il s’attaque maintenant au marché de la beauté !

Lidl, le roi des bonnes affaires

Dans la vidéo ci-dessus, on nous expliquait le phénomène Lidl. Contrairement à tous les autres magasins discount, il a une excellente réputation. Pour preuve, chaque semaine, Objeko vous déniche la bonne affaire du moment. Chaque mercredi, grâce au prospectus disponible en magasin ou sur les réseaux sociaux, on apprend les caractéristiques de ces promotions incroyables. Aujourd’hui, votre rituel beauté va changer ! Une bonne fois pour toutes, vous allez arrêter de casser votre tirelire pour tous ces cosmétiques à la mode. Souvent dangereux, ils ne méritent pas un tel engouement. Par contre, ceux de l’enseigne allemande vont titiller votre curiosité. C’est parti, suivez le guide !

Lidl prend soin de nous, de la tête..

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Une texture de peau fragile nécessite qu’on s’occupe d’elle. C’est pourquoi, aux premières heures de l’été, Lidl reçoit le message 5 sur 5. Sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à mettre en avant sa crème de jour. Pour nous convaincre de les tester, elle joue la carte de la transparence avec ses client(e)s. Autrement dit, contrairement à d’autres hors de prix, le roi du discount va leur donner la composition exacte de chaque article. Cher lecteur d ’Objeko, qu’attendez-vous pour expérimenter « la gamme CIEN moments de soin, avec des produits Vegan aux parfums coco ou argan » ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Question prix, Lidl est toujours le premier à ne pas vouloir qu’on fasse des excès. Leur objectif est de nous réconcilier avec les fins de mois difficiles. Aussi, vendus à moins de deux euros pièce, ces gels douches ou bien cette eau florale à la rose balayent les propositions de la concurrence d’un revers de la main.

… aux pieds !

Capture d’écran (c) Instagram (c) Lidl

En France, la multiplication des salons de manucure effraie. En effet, les ongles demandent un entretien constant. Certains diront même que c’est la première chose qu’il regarde chez le s*x* opposé. Or, on n’a pas toujours la chance d’avoir le matériel adapté à la maison. Donc, obtenir un résultat à la hauteur de ses espérances devient un casse-tête. C’est pourquoi, on confie nos mains ou nos pieds à ces expertes. Hélas, la pose de vernis semi-permanent finira par vous causer des problèmes. Par conséquent, Lidl met les petits plats dans les grands avec cette râpe anti-callosités.

Capture d’écran (c) Instagram (c) Lidl

À l’intérieur de la boite, il y a deux rouleaux incroyables. Après les avoir testés, l’équipe d’Objeko vous promet que l’opération se déroule à merveille. Indolore, on se demande combien coûte une telle merveille. Rassurez-vous, ça n’excède pas la barre fatidique des 30 euros. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Rendez-vous dans le magasin le plus proche et n’hésitez pas à compléter votre achat avec des produits nécessaires pour gommer vos petites imperfections. À bientôt pour de nouvelles aventures !