Lidl fait un énorme carton avec sa nouvelle gamme cosmétique à moins de 4 €

Pas de saison pour prendre soin de sa peau ! Lidl n'oublie donc pas ses clients fidèles et propose une gamme de soin à moins de 4 euros qui va faire des ravages. Tous les détails sont juste en dessous !

© Getty Images-Lidl fait un énorme carton avec sa nouvelle gamme cosmétique à moins de 4 €

Lidl sait comment satisfaire sa clientèle. En effet, pour la fidéliser, il ne ménage pas ses efforts. Alors que quelques années auparavant l’enseigne discount était considérée comme peu fiable, voilà qu’elle ne cesse de faire des miracles. Certains produits pour la peau, en vente chez Lidl, sont dans le top des recommandations de l’association 60 millions de consommateurs par exemple.

 

 

En somme, Lidl a fait du chemin pour convaincre les consommateurs qu’ils pouvaient oser le petit prix quand il s’agit de soins cosmétiques. Mais les idées reçues sont plus solides que l’on pourrait le croire. Alors, Objeko vous propose un point sur la gamme de soin pour la peau de Lidl.

 

Il n’y a pas de saison pour prendre soin de sa peau. Mais il est vrai que l’été elle est mise à rude épreuve par des UV plus ou moins agressifs. Justement, c’est la crème solaire Cien de Lidl qui fait partie des meilleures du marché. Et ce n’est donc pas tout, l’enseigne a mis le paquet comme toujours.

 

Lidl propose une gamme complète de soin qui va se rendre indispensable

 

Les clients Lidl le savent déjà parfaitement, l’enseigne sait mettre les petits plats dans les grands pour les réjouir. Toutes les semaines, ce sont de nouveaux produits qui sont les stars des rayons. De cette façon, les stocks sont renouvelés et les promotions toujours plus attrayantes.

 

Mais pour cette gamme de soin pour la peau, c’est apparemment pour du long terme qu’elle s’installe chez le roi du discount. En effet, Objeko, ne vous parle pas ici de la gamme temporaire et pourtant plébiscitée par les clients de soin capillaires. Des shampoings, après-shampoings et masques végans aux odeurs délicieuses et aux effets miracles.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

 

Non, Objeko vous parle plutôt d’une gamme de soin complète pour le visage et le corps, des soins à base d’eau de rose et d’huile d’argan du Maroc. Et de surcroît, des huiles bio. Là encore, ces produits sont végans. Mieux encore, ils contiennent jusqu’à 93% d’ingrédients d’origine naturelle.

 

Des produits qui allient excellence et petit prix

 

C’est dans ce domaine que Lidl est le plus fort face à al concurrence. Il ne lésine pas sur la qualité pour proposer des petits prix à ses clients. Il lésine en revanche sur la quantité. Alors, pour profiter de ces produits renversants, nous ne saurons que trop vous conseiller de ne pas tarder.

 

Vous trouverez ainsi chez Lidl cette huile de douche pour 1,69 euros mais aussi son eau florale à la rose pour 1,29 euros. Une fois votre peau purifiée et nettoyée, il convient de l’hydrater et de la protéger. Vous pourrez opter pour une crème de jour à 2,99 euros seulement. Ou bien pour une huile corps et visage à 2,29 euros.

 

Vous trouverez aussi une crème pour les mains à seulement 1,29 euros. Et Objeko pourra conclure ce papier en vous assurant que vous ne serez pas déçus par la nouvelle gamme de soins de Lidl. Elle est encore plus populaire que celle qui devenait incontournable à la sortie de l’hiver !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)