Lidl fait un véritable carton avec cet aspirateur à tout petit prix et met Dyson dans la tourmente !

Le géant du hard discount propose un aspirateur défiant toute concurrence.

Lidl fait un véritable carton avec cet aspirateur à tout petit prix et met Dyson dans la tourmente !
© BR

Lidl est devenu une référence pour les appareils bon marché à bon prix. Chaque semaine, nous sommes nombreux à être sur le qui-vive en attendant les nouveautés. Eh bien aujourd’hui, nous allons vous parler de son tout nouvel aspirateur sans fil. Grâce à ses fonctionnalités et caractéristiques, il va pouvoir concurrencer Dyson. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet.

Un excellent rapport qualité-prix

Dans le but de toujours satisfaire sa clientèle, Lidl a l’habitude de proposer des produits de bonne qualité pour un moindre coût. Que ce soit pour la nourriture en général, mais également pour l’électroménager, la chaîne allemande est toujours au top. Mais aujourd’hui, la rédaction d’Objeko a décidé de vous présenter un objet spécifique : son nouvel aspirateur. Cet appareil, fabriqué par la firme d’origine allemande a tout pour séduire ses utilisateurs, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, l’appareil électroménager de Lidl est très amovible et facile à utiliser. Sans fil, on peut le déplacer aisément dans toutes les pièces pour effectuer toutes sortes de nettoyages.

Pourquoi nous vous le proposons ? Tout simplement parce que c’est une très bonne opportunité. Et nous, à la rédaction d’Objeko, on aime faire plaisir à nos lecteurs. Concernant le prix de cet aspirateur, il est dérisoire. En effet, il est vendu à 49,99 euros, soit moins de 50 euros. Pour rappel, les prix de ses aspirateurs peuvent facilement dépasser la barre des 100, 200 voire 300 euros. Si vous souhaitez vous faire plaisir et vous procurer un aspirateur à un prix très abordable, ce bon plan est donc une aubaine. Mais attention, il va falloir se rendre rapidement dans votre supermarché pour avoir la chance de l’avoir.

Un nettoyeur vapeur incroyable

Si vous n’avez pas forcément besoin d’un aspirateur, peut-être que vous aurez besoin d’un nettoyeur vapeur. C’est pourquoi, la rédaction d’Objeko a décidé de vous présenter celui de chez Lidl. Ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’il est parfait pour vous. Ainsi, cet appareil permet un nettoyage en profondeur des lavabos, de la robinetterie, du carrelage, des miroirs et des jantes. Evidemment, il convient pour toutes les surfaces résistant à la vapeur telles que le verre, la céramique, la pierre, le métal, l’émail, etc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virginie (@famillecrapouillette)

Grâce à ce Nettoyeur vapeur à main LIDL Silvercrest, vous pouvez nettoyer même les zones difficiles d’accès et vous débarrasser totalement de la saleté présente chez vous. Comme pour l’aspirateur, si vous souhaitez acquérir votre nettoyeur vapeur à main, il suffit de vous rendre dans un magasin Lidl. Nous vous conseillons de l’acheter dès que possible pour éviter un épuisement des stocks.

Une voiture chez Lidl ? Tout est possible

Pour se démarquer des autres entreprises, il faut toujours réussir à se diversifier. Alors si les dernières années, on a l’habitude de voir des offres concernant des appareils électroménagers, depuis peu, Lidl propose également un service de voiture. En effet, la baisse des ventes provoquée par la pandémie conçoivent une nouvelle stratégie commerciale. Pour ce faire, la chaîne allemande a décidé de miser sur le secteur automobile. Depuis le 1er mars, elle offre à ses clients la possibilité d’acheter une nouvelle voiture via le site auto-lidl.de. Alors oui, pour l’instant c’est juste en Allemagne, mais c’est déjà pas mal non ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mum.and.funn

Pour pouvoir réaliser cette opération, Lidl possède plusieurs partenariats dans le secteur automobile. On retrouve notamment Vehiculum, plateforme de services de location en ligne, et Sixt +. Pour le moment, l’offre est limitée à deux modèles de la marque Renault (la Twingo et la Clio), mais également la Kia Stonic. Pour le prix, la rédaction d’Objeko peut vous dire que ça varie entre 99 et 135 euros par mois selon le contrat et le choix du modèle évidemment. Par contre, pour être livré, il va falloir être patient. En effet, il faut compter sur un délai de livraison de 6 à 8 semaines pour la Kia, voire de 5 à 7 mois pour la Twingo.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !