Lidl frappe à nouveau très fort avec ce nouvel appareil électroménager rétro en 8 couleurs

Lidl continue de frapper très fort concernant ses offres exceptionnelles en électroménager. L’enseigne propose un réfrigérateur congélateur design et fashion disponible en huit couleurs. Et ce, comme toujours, à un prix défiant toute concurrence.

Lidl frappe fort et revient avec ce produit indispensable pour votre peau à prix cadeau
© Expansion

Décidément, Lidl a une fois de plus choisi de frapper un grand coup du côté des offres exceptionnelles en matière d’électroménager. La célèbre chaîne de magasins propose effectivement à ses clients d’acquérir un frigo particulier à bien des égards. Si ces performances sont à la hauteur des attentes pour un tel produit, son look ne devrait pas non plus laisser les clients insensibles. Objeko vous propose donc immédiatement de le découvrir plus en détail.

Lidl : un frigo hyper rétro dans un large choix de coloris.

Le roi du discount

En matière d’offres professionnelles, Lidl en connaît un rayon ! Ce n’est effectivement pas la première fois que la chaîne de magasins d’origine allemande décide de casser les prix sur des pièces d’électroménager extrêmement tendance. Après avoir créé l’événement avec des robots de cuisine dernier cri ou encore des appareils de cuisson ultras efficaces, Lidl propose aujourd’hui à ses clients de découvrir une gamme de frigos réalisée en collaboration avec la marque Severin.

Comme toujours avec Lidl, l’idée est donc d’offrir aux acheteurs un produit compétitif à un prix défiant toute concurrence. Avec ce réfrigérateur congélateur c’est d’ailleurs encore une fois de plus le cas. Ce frigo rétro de la marque Severin deux portes se montre ainsi extrêmement pratique, en plus d’afficher un style pour le moins remarquable. Une pièce qui à coup sûr ne passera pas inaperçue dans votre cuisine. Du côté de sa fonctionnalité, ce réfrigérateur congélateur dispose de nombreuses étagères internes qui sont toutes ajustables en hauteur. Autre particularité, il est capable d’être parfaitement autonome en cas de coupure électrique. Durant une période de douze heures, ce frigo maintiendra effectivement vos aliments à la température idéale sans risque de perte. Son compartiment, destiné aux fruits et aux légumes, affiche aussi une taille importante. Un frigo qui se révélera donc être parfait pour les grandes familles.

De toutes les couleurs !

Pour cette nouvelle promotion signée Lidl, les designers de la marque Severin ont fait très fort. En effet, ils se sont inspirés de frigos très populaires dans les années 50 et qui reviennent aujourd’hui à la mode. Un retour dans le passé qui se retrouve aujourd’hui dans tous les intérieurs les plus tendance. Avec ses formes tout en rondeur et sa poignée chromée, ce réfrigérateur congélateur nous replonge plusieurs décennies en arrière. Cependant, si cette pièce est un souvenir du passé, elle possède toutes les qualités techniques modernes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Du côté des coloris, Lidl a décidé de voir large. Ce frigo est effectivement disponible en huit couleurs différentes : jaune, blanc, crème, bleu, Bordeaux, noir, rouge et turquoise. Un large choix qui conviendra à tous les goûts et qui permettra d’associer ce frigo à toutes les cuisines. Avec de telles particularités, il reste bien évidemment une question essentielle : combien coûte-t-il ? Comme c’est systématiquement le cas avec Lidl : à un prix à ne tout simplement pas rater ! En effet, ce frigo hyper design et fashion est vendu à seulement 399 euros ! Une véritable aubaine sur laquelle un grand nombre de clients devra certainement se ruer. Raison pour laquelle Objeko vous invite à réagir à temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Des stocks conséquents, néanmoins limités

Afin de toujours tirer les prix vers le bas, Lidl a effectivement une politique très précise en la matière. La direction scrute le marché mondial et opère de véritables opérations « coup de poing » pour négocier des tarifs toujours très concurrentiels. La chaîne de magasins d’origine allemande utilise ensuite sa force de vente pour distribuer ses produits dans toutes ses succursales ou bien les rend disponibles sur son site en ligne. Dès lors, l’engouement est très souvent immédiat au point de créer des ruptures de stock. Ainsi, si vous aussi vous voulez profiter de cette offre exceptionnelle concernant ce frigo, mieux vaudra ne pas tarder.

Lidl frappe à nouveau très fort avec ce nouvel appareil électroménager rétro en 8 couleurs
Mce

Avec une telle opportunité, il risque effectivement de ne pas en avoir pour tout le monde ! Objeko vous invite donc à vous rendre sur le site en ligne de Lidl pour vous aussi bénéficier de cette offre. Cette visite virtuelle sera également l’occasion pour vous de découvrir une liste impressionnante de promotions actuellement mises en place par Lidl. En effet, si l’enseigne multiplie les bonnes affaires du côté de son rayon électroménager, les aubaines se trouvent également du côté alimentaire. Cette semaine encore, Lidl propose effectivement à ses clients une multitude de produits vendus à prix cassés. Dans son catalogue, il est ainsi possible de découvrir toute une gamme de références autour de la gastronomie italienne. Des pâtes, des charcuteries, des fromages et des sauces qui devraient ravir les papilles de toute la famille. Dès lors, vous savez certainement ce qu’il vous reste à faire.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.