Lidl frappe à nouveau très fort et révèle cet appareil indispensable qu’il vous faut absolument…

Lidl pense à tous ceux pour qui le repassage des chemises est un véritable calvaire. L’enseigne a trouvé la solution avec ce nouvel appareil super pratique et révolutionnaire qui vous facilitera grandement la vie.

Lidl frappe à nouveau très fort, l'enseigne pensent à tous ceux qui n'aiment pas le repassage, fini les chemises froissées avec cet appareil révolutionnaire
© Almunecarinfo

Si pour vous la corvée de repassage est un véritable calvaire, Lidl a la solution. Pour tous ceux ou toutes celles pour qui la simple idée de devoir effacer les plis d’une chemise révulse, l’enseigne allemande s’apprête effectivement à mettre sur le marché un produit absolument magique. Objeko vous propose donc de le découvrir plus en détail.

Lidl : la fin des chemises froissées avec un appareil extrêmement ingénieux

Le temple des bonnes affaires

Depuis de nombreuses années maintenant, Lidl est véritablement devenu le champion des opérations coup de poing. Aujourd’hui les magasins allemands font partie des leaders de la distribution alimentaire. Pourtant, leur surface de vente n’est plus seulement dédiée aux produits dits de bouche. En effet, l’enseigne a également réussi à s’imposer comme un acteur majeur dans le monde du petit électroménager. Ces derniers temps, les exemples sont ainsi très nombreux. Est-il nécessaire de rappeler le buzz réalisé par Lidl avec son incroyable robot multifonctions vendu à un prix défiant toute concurrence ?

Plus récemment encore, Lidl proposait à ses clients une importante liste de produits électriques : des nettoyeurs haute pression, des aspirateurs ou encore des appareils de cuisson disponibles un tarif hyper compétitif. Toujours dans cette même veine, l’entreprise d’origine germanique frappe encore un grand coup. Cette fois-ci, il s’agit de vous aider dans la réalisation des tâches de repassage : un moment qui n’est pas toujours agréable ! En effet, comment repasser une chemise à la perfection sans s’y reprendre à deux fois ou passer de longues minutes sur le moindre pli ou sur un col récalcitrant. De toute évidence, Lidl a trouvé la solution. Objeko vous invite donc à découvrir ce qui pourrait bien être considéré comme un produit totalement révolutionnaire.

Un jeu d’enfant

Lidl lance donc un repasse chemise. Alors, de quoi s’agit-il ? Cet appareil extrêmement utile est tout d’abord très puissant puisqu’il affiche 1 800 watts. Grâce à son design étudié jusque dans les moindres détails, il vous permettra d’avoir des chemises ou chemisiers parfaitement impeccables. À l’inverse d’un fer à repasser, ce n’est pas à vous de faire le travail : cet appareil fonctionne seul, sans besoin de votre aide. De plus, sa rapidité d’exécution vous rendra la vie plus facile. Un rendez-vous urgent, une réunion de dernière minute ou une soirée imprévue, cette trouvaille signée Lidl deviendra votre partenaire idéal. Il vous suffira de placer votre chemise ou votre chemisier sur l’emplacement prévu à cet effet et tout devient impeccable comme par magie.

Lidl frappe à nouveau très fort, l'enseigne pensent à tous ceux qui n'aiment pas le repassage, fini les chemises froissées avec cet appareil révolutionnaire.
Lidl.fr

Il reste bien évidemment une question. Combien coûte cette petite merveille ? Comme toujours avec Lidl en pareille situation, pas d’inquiétude ! Toujours à l’affût des bonnes affaires et du meilleur rapport qualité prix, ce repasse chemise répond aux mêmes règles et à la même politique commerciale. En effet, cet appareil affiche un prix extraordinaire de 54,99 euros. Cependant, Objeko tient absolument à vous informer qu’il faudra se montrer prudent, car il n’y en aura pas pour tout le monde. Si actuellement les stocks semblent véritablement conséquents chez Lidl, il s’agit pourtant bien d’une édition et d’une offre limitée. Dès lors, mieux vaut ne pas tarder : les premiers arrivés seront ainsi les premiers servis.

Lidl frappe à nouveau très fort, l'enseigne pensent à tous ceux qui n'aiment pas le repassage, fini les chemises froissées avec cet appareil révolutionnaire.
Lidl.fr

Lidl: Quand et où ?

Selon les informations sur le catalogue et sur le site Lidl, ce repasse chemise est commercialisé à partir du 13 septembre prochain. À première vue, il devrait ainsi être disponible dans tous les magasins de l’enseigne sur le territoire français. Les stocks seront alors dispersés aux quatre coins de l’hexagone selon une procédure qui n’est pas encore connue pour l’instant. Néanmoins, il faudra mieux jouer l’anticipation. Car à un tel prix pour un tel résultat, l’engouement devrait être important. En toute logique, les rayons devraient se vider à la vitesse de l’éclair. En résumé, vous savez exactement ce qu’il vous reste à faire !

Lidl frappe à nouveau très fort, l'enseigne pensent à tous ceux qui n'aiment pas le repassage, fini les chemises froissées avec cet appareil révolutionnaire.
Lidl.fr

Cependant, Objeko vous propose de profiter de votre passage chez Lidl pour vous intéresser à d’autres promotions. En ce début du mois de septembre, la foire aux vins va effectivement faire son apparition. Cette année encore, ce sera donc l’occasion idéale pour remplir votre cave avec des millésimes intéressants et des appellations qui mettent déjà l’eau à la bouche. Afin de créer un accord parfait, Lidl proposera également à ses clients une large sélection de fromages. Dans la liste des nouvelles offres proposées par Lidl, Objeko vous conseille aussi de vous intéresser à la foire au saucisson qui débutera ce mois-ci. Là encore, un rayon qui vous donnera des idées pour des apéros en toute convivialité autour d’un bon pain et d’une tranche de charcuterie. En résumé, chez Lidl, septembre est le mois de la convivialité.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.