Lidl frappe encore très fort et lance une nouvelle gamme de produits indispensables pour vos vacances d’été

L’été est en train de prendre ses droits et Lidl a encore une fois pensé à tout ! Impossible de passer à côté de la nouvelle gamme de produits que le roi du discount propose en rayons !

Lidl frappe encore très fort et lance une nouvelle gamme de produits indispensables pour vos vacances d’été
© Moncloa

Lidl est sur tous les fronts. Rien n’échappe à l’enseigne qui se revendique spécialiste des petits prix. L’objectif de Lidl est assumé, il faut que ses magasins soient capables de proposer de quoi combler les attentes de ses clients avant même qu’ils aient pu les exprimer. Et Objeko ne vous cache pas que l’enseigne phare du discount est capable de cette prouesse dans de nombreux domaines. Par exemple, avant le retour des apéritifs en plein air, Lidl bradait les spiritueux. Avant que la saison des barbecues ne soit lancée, ce sont tous les accessoires indispensables pour devenir les rois des grillades qui étaient proposés en magasin. Ou encore, avant les vacances des plus petits, c’étaient des piscines gonflables composées de 16 pièces et pour autant de jeux que Lidl installait en rayon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

En effet, c’était bien dès le 23 mai dernier que ces piscines étaient disponibles. Ainsi, pour ne pas changer nos habitudes, avec cette nouvelle gamme de produits dont Objeko va vous parler, Lidl prend les devants. Il s’agit d’une gamme de produits Cien Sun Shine et ce sont autant de pépites indispensables pour les vacances d’été. De vraies pépites pour deux raisons. D’abord parce qu’elles sont disponibles à tout petit prix. Mais également parce qu’elles sont terriblement efficaces pour hydrater, réparer et protéger votre peau après une exposition au soleil prolongée. Il faut dire que Cien et Lidl fonctionnent main dans la main depuis toujours. Et que toutes les gammes de la marque sont à tomber ! Il n’y a qu’à voir comment les clients ne parlent. Tout le monde est conquis.

Les magasins Lidl refont parler d’eux avec la nouvelle gamme Cien Sun Shine

Les amateurs de Lidl n’ont que des éloges à faire sur les promotions de la star du discount. Et ils ne tarissent pas d’éloges non plus sur la marque Cien. En effet, les produits mis en avant par Lidl sont souvent très peu chers. Et ils sont donc parfois considérés comme du bas de gamme. Pourtant, c’est un choix de cette enseigne de proposer des prix bas mais pour de bonnes choses. Ainsi, il suffit que  les clients d’utilisent une application telle que Yuka pour connaître la composition exacte et la note d’un produit. Et les produits Cien sont de mieux en mieux évalués. Pas de doute que la nouvelle gamme que Lidl propose, avec Cien Sun Shine à l’occasion de la Beauty Week, fasse donc un carton !

La vérité sort des tweets des consommateurs

Tous les ans et en toute saison, les consommateurs n’ont que des compliments à faire aux produits Cien de Lidl. C’est un argument supplémentaire pour foncer !

Les produits phares des vacances d’été

« À l’occasion de la #BEAUTYWEEK, nous vous proposons dès demain en supermarchés notre nouvelle gamme inédite Cien Sun Shine. Idéale pour votre corps après un après-midi plage, craquez pour cette gamme irisée et revitalisante pour votre peau et cheveux. » Voilà les quelques mots que pouvaient lire les internautes sur le compte Instagram de Lidl. Un vent de panique a soufflé alors dans les commentaires. Et pas seulement parce que tous les produits sont à moins de deux euros.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

En effet, Objeko vous répétera que les produits mis en vente par Lidl ne le sont pas dans des quantités de stocks inépuisables. Ainsi, nombreux abonnés de l’enseigne estimaient dommage de ne pas pouvoir se rendre en magasin dès le premier jour de mise en vente de la gamme. Peut-être qu’il n’y en a déjà plus ? Nous nous permettrons d’en douter. Après tout, les vacances d’été ne font que commencer. Et Lidl a à cœur de faire le bonheur de ses clients.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.