Lidl: frappe encore très fort et propose cette vente incroyable qui va ravir à merveille tous les gourmands

Lidl sait exactement quoi faire pour susciter notre attention dans ses rayons. En effet, grâce à ce genre d’alimentation, l’enseigne est certaine de conquérir son public ! Objeko vous dit tout sur les dernières nouveautés du genre !

Lidl frappe encore fort avec sa succulente gamme de desserts italiens à découvrir ici !
© EXPANSION

Lidl a toujours de l’avance sur la concurrence. Pour l’originalité et la variété de son catalogue alimentation, on peut que les féliciter !

Lidl marque des points auprès des gourmands !

Quelle merveille ! Objeko vous met au défi de trouver une enseigne qui propose de telles recettes à un prix aussi dérisoire. En effet, lorsqu’on aime diversifier le contenu de son assiette, on se rend chez Lidl. Chaque semaine, elle nous propose des choses incroyables que l’on ne trouve nulle part ailleurs…à part dans le pays concerné ! Ce n’est pas pour rien si la concurrence essaie de s’en inspirer. Malheureusement pour elle et heureusement pour le géant allemand, c’est toujours lui qui obtient les faveurs des consommateurs. Sans plus attendre, la rédaction vous donne tous les bons plans du nouveau catalogue. On en a l’eau à la bouche !

Bienvenu(e) en Italie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Si vous avez déjà été en Italie, vous devez forcément connaitre ce genre de spécialités salées comme sucrées. Cependant, malgré notre meilleure volonté, difficile de reproduire la saveur d’un tiramisu maison. Quant aux glaces italiennes, elles sont vraiment réputées dans le monde entier pour être les meilleures de la planète. Et vu qu’en ce moment, c’est difficile de voyager sans prendre des risques sanitaires, Lidl nous propose juste de remplir son frigidaire (et son estomac) de ces petites merveilles culinaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

D’ailleurs, quand on interroge les clients de Lidl, on réalise qu’ils ont plus tendance à se diriger vers le rayon sucré que salé. Pourquoi ? Peut-être parce que les pâtes fraîches sont plus facilement réalisables à la maison. D’ailleurs, grâce à certains appareils vendus comme ce robot par le magasin discount, on peut les reproduire à la perfection. Il ne reste plus qu’à l’accompagner par un bon vin et le tour est joué. Vous avez tout pour réussir à mitonner un excellent repas à vos proches.

Vous reprendrez-bien un peu de … ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

D’ailleurs, ce genre de produits Lidl se décline pour tous les moments de la journée. Pour les petits et les grands enfants, le magasin pas cher a pensé à sa propre version de la célèbre pâte à tartiner dont nous tairons le nom. À vrai dire, peu de marques arrivent à rivaliser, mais l’enseigne allemande oui. Mais quel est son secret pour nous bluffer à chaque fois ?

Pour rentrer dans les détails, les parfums de glace sont tellement originaux qu’on ne sait plus où donner de la tête. Du reste, c’est la noix comme le chocolat qui sont mis à l’honneur chez année chez Lidl. En ce qui concerne le fameux tiramisu dont vous parlions tout à l’heure, il se présente sous forme individuelle. Donc, si vous avez une petit faim, c’est parfait pour apaiser sa gourmandise. Et non, ce n’est pas un vilain défaut, bien au contraire !

La réaction des fans ne se fait pas attendre !

Dès qu’elle annonce l’arrivée de ses produits alimentaires, Lidl n’a pas de soucis à se faire. D’ailleurs, il n’aurait presque pas besoin de faire beaucoup de publicité. En effet, la réputation du magasin la précède. Et puis, encore une fois, la qualité de ses produits n’est vraiment plus à faire “Offrez-vous une pause sucrée avec nos desserts Italiamo disponibles aujourd’hui dans nos supermarchés. Tiramisu, ou encore glace à l’italienne, on a du mal à choisir” C’est l’évidence, on aimerait presque remplir notre panier qu’avec ce genre de denrées alimentaires. Le pire dans tout ça, c’est qu’on fait des économies !

Pour conclure cet article, Objeko a décidé d’aborder un sujet qui tient à cœur à beaucoup de clients habituels de Lidl. Qu’est-ce qu’ils attendent pour développer le service de livraison à domicile ? A l’heure actuelle, beaucoup de consommateurs ont encore peur d’aller faire leurs courses en magasin. Le traumatisme de la contamination à la Covid-19 est encore trop ancrée dans notre mémoire et quotidien. Du reste, nous sommes convaincus que la marque aurait tout à y gagner en crédibilité. Alors, fausse idée ou véritable révolution ? Le débat reste entier. En attendant, on vous conseille de prendre votre courage à deux mains et d’aller vous ravitailler dans le magasin au logo bleu et jaune le plus proche de chez vous. Dépêchez-vous…il n’y en aura pas pour tout le monde !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.