Lidl frappe encore très fort et se lance dans la mode avec cet article super stylé !

Dans sa story Instagram, la marque Lidl a présenté sa nouvelle pièce forte de sa collection. C'est énorme !

© Expansion

Comme vous le savez déjà, la marque lançait plusieurs produits suscitant un énorme buzz. C’était notamment le cas de sa collection de vêtements. Eh bien aujourd’hui, une nouvelle pièce vient de s’ajouter à la collection. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous dire de quoi il s’agit exactement. Vous êtes prêts ?

Un bob aux couleurs de Lidl

Sur le Tour de France, chaque année, nous pouvons voir de nombreuses personnes avec le bob « Cochonnou ». Eh bien cette année, c’est terminé. Place maintenant au bob jaune du supermarché Lidl. En effet, sur son compte Instagram, la firme annonçait l’arrivée de cette nouvelle pièce. Cette dernière en a profité pour lancer un jeu concours : »Prends toi en photo avec ton plus beau look #Lidl. Abonne-toi au compte Lidl France. Rajoute sur ta tête le GIF du bob (en tapant Lidl France dans la recherche GIF sur Instagram. Partage ta story en mentionnant Lidl France » lisait-on notamment dans la publication.

Lidl Bob

 

Comme vous le comprenez donc, le bob ne sera pas mis en vente dans les magasins. Le bob est à gagner par concours. Si vous le souhaitez, il va falloir jouer. Pour rappel, le tirage au sort est prévu dans quelques heures. Et ce que nous pouvons vous dire à la rédaction d’Objeko, c’est qu’il n’y aura que 150 gagnants. Si vous avez participé, nous croisons les doigts pour que ce soit vous qui gagnez. Si ce n’est pas le cas, peut-être qu’il y en aura d’autres.

Une nouvelle collection pour les vacances d’été

Si le Bob ne vous plaît pas, vous pouvez toujours vous consoler avec d’autres vêtements. En effet, Lidl a décidé de mettre en vente une sélection de vêtements pour vos vacances d’été. Ainsi, si vous avez prévu de partir en vacances, vous pouvez arborer un total look de l’enseigne allemande. Depuis le  juillet dernier, dans l’ensemble des magasins, la firme propose de nouveaux produits fun pour cet été qui se décline désormais en « vêtements et accessoires : shorts, tongs, serviettes de plage, bouées gonflables”.

Concernant les prix, comme d’habitude chez Lidl, c’est très abordable. Vous allez pouvoir retrouver la paire de tongs et la bouée à 4,99 euros par exemple. Pour le même prix, vous allez pouvoir également trouver des t-shirts ou encore des shorts de bain. La serviette en revanche, sera un peu plus chère. Elle sera vendue à 9,99 euros. Autant dire que vous allez pouvoir arborer la marque pour un petit prix. Cette opération vous permettra également de retrouver les désormais célèbres baskets. Mais cette fois-ci, il s’agit d’une nouvelle version, obtenue à partir matériaux un peu plus durables.

Les baskets Lidl de retour

Si vous ne le saviez pas, sachez que la vente des baskets était en premier lieu, une blague. En effet, le 1er avril 2019, la chaîne allemande avait annoncé qu’elle présenterait sa propre collection de mode. Un petit poisson d’avril, comme il en existe des tonnes en France. Mais à une différence près. C’est qu’ici, les fans souhaitaient voir ce rêve devenir réalité. C’est comme cela que quatre mois plus tard, Lidl a fait sensation en mettant en vente des baskets, chaussettes ou encore t-shirts aux couleurs de l’enseigne en Belgique. Depuis, on peut les retrouver partout, et surtout en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

Et justement, aujourd’hui, les baskets sont de retour. Mais si certains ont voulu se faire plaisir ou en offrir à leur famille, cette nouvelle vente n’a pas empêché des clients d’en acheter dans le seul but de les revendre sur Internet. D’après nos confrères du Parisien, captures d’écran à l’appui, certaines paires étaient déjà revendues 600 ou 1.200 euros sur certaines plateformes. Comme quoi, la folie de la basket Lidl est bel et bien de retour. Si vous souhaitez l’acheter, n’hésitez pas à aller dans un magasin de la chaîne allemande. Avec un peu de chance, il y en a encore.