Lidl frappe fort avec cet appareil à moins de 60€ qui va révolutionner votre quotidien

C’est statistiquement prouvé. Dans chaque catalogue de Lidl, il y a forcément la bonne affaire qui nous fait de l’œil. Sans plus attendre, Objeko vous présente celui qui va métamorphoser les habitudes de toute la famille !

Lidl dévoile la date et les produits en promotion pour le Black Friday ! Ne les ratez pas !
© Capture Facebook

Décidément, on n’arrête pas le progrès à Lidl. Plus que jamais, vous allez devoir vous organiser pour obtenir cet appareil révolutionnaire !

Encore une fois, Lidl nous bluffe !

Depuis que la télévision est dans les foyers de France et de Navarre, la publicité a un impact sur les consommateurs. En effet, en découvrant cette série de spots, on est intégré par le magasin discount Lidl. Même s’il a souvent été imité, rien ne semble pouvoir le détrôner. Pour preuve, en analysant son catalogue papier ou numéro, on a constamment un produit qui titille notre curiosité. Et ce n’est pas toujours le cas de l’alimentaire. Grâce à sa marque Silvercrest, l’enseigne fabrique et distribue au compte-goutte des objets utiles pour la maison. Avec un prix à ras des pâquerettes, elle suscite la convoitise de tous les petits budgets. Ah si on s’attendait à un tel début d’année en fanfare, on n’y aurait jamais cru ! Sans perdre une minute, Objeko vous présente celui dont vous n’allez plus pouvoir vous passer.

Reconnaissance éternelle à Lidl

Plus que jamais, l’alimentation est au coeur des débats. Du reste, avec la pandémie qui s’éternise, on a recours à des appareils performants pour mitonner de délicieux petits plats. Mais ce n’est pas tout. Pour rester en forme, nos enfants ont besoin de mieux manger. Peu à peu, on comprend l’intérêt de se ravitailler chez Lidl. En plus de proposer les ingrédients à un tarif qui comble nos attentes, on a également accès au matériel. Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, cette centrifugeuse était déjà une avancée de taille pour les amateurs de fruits. C’était mal connaitre l’enseigne allemande de croire qu’elle allait s’arrêter en si bon chemin !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)


Juste avant le passage à 2022, Lidl avait mis en vente la nouvelle version de son robot culinaire. Attendu de pied ferme par les clients, Monsieur Cuisine a-t-il réussi sa mission ? Une chose est sûre, à ce prix, on aurait tort de s’en priver. Capable de remplacer plusieurs ustensiles, on peut même le diriger à distance via notre enceinte connectée (Alexia, Google Home, etc.) Et ça, personne n’aurait pu l’envisager dans ses rêves les plus fous. De son côté, la concurrence grince des dents. Elle se creuse les méninges et se demande comment elle va pouvoir riposter. C’était sans compter sur un autre produit pour lequel Objeko a eu un véritable coup de coeur.

On en salive d’avance !

Vendu à prix d’or dans les magasins d’électroménager, seule une frange de la population pouvait s’offrir un extracteur de jus. Grâce à son mécanisme, la vis sans fin broie les ingrédients sélectionnés avec soin par les partenaires de Lidl. Ensuite, il les presse contre un tamis tout en séparant délicatement la pulpe du reste. Résultat des courses, on obtient un breuvage de champion. Pour les sportifs, les enfants en pleine croissance et les gourmands, c’est l’objet à posséder pour bien commencer 2022. D’ailleurs, vous pouvez même tenter des mélanges avec des légumes. Si vous aimez la saveur du chou ou de la carotte, c’est le moment de procéder à ce genre d’expérience haute en couleur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

En plus d’être performant, Lidl vous propose une gamme d’accessoires adaptables à son extracteur de jus. Après l’avoir essayé, on ne peut plus s’en passer. Et puis surtout, on fait le tri parmi ceux qu’on avait l’habitude d’acheter en supermarché. Plus que jamais, on laisse les bouteilles en carton remplies de colorant dans les rayons. Mauvais pour la santé, ils possèdent beaucoup trop du sucre. Or, comme Objeko vous le racontait dans cette enquête édifiante, il faut absolument éviter d’en abuser durant le petit déjeuner.

2022, l’année de tous les défis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Havas Commerce (@havascommerce)

Cerise sur le gâteau, quand on compare avec le prix proposé par les autres marques, on constate qu’il double, mais que la qualité n’est pas forcément au rendez-vous. Au moins, avec le géant allemand, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pas la peine de lire la notice, tout va se faire de manière intuitive. C’est simple, c’est comme s’il avait été toujours dans nos étagères ! On l’adore ! Dans cet article, notre équipe vous annonçait la venue du magasin russe Mere. A votre avis cher ami, est-ce que cela va contrecarrer les plans de Lidl ? Êtes-vous curieux de voir ce qu’il a à proposer ? Suite au prochain épisode et à bientôt pour de nouvelles aventures !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.