Lidl frappe fort avec cet appareil cosmétique qui vous facilite la vie pour moins de 11€

Avec Lidl, on trouve toujours la matière pour faire un cadeau original à ses proches ou bien à soi ! Sans plus attendre, voici l'accessoire qui devrait changer votre manière de prendre soin de vous. C'est parti, suivez le guide !

© Youtube

Plus que jamais, Lidl met les bouchées doubles pour vous convaincre de lui accorder votre confiance. Ce produit en est la preuve ultime !

Lidl sort le grand jeu !

Ce slogan publicitaire a fait le tour de l’hexagone en un temps record. D’une part, les clients préfèrent en rire. Quant à la concurrence, elle grince des dents comme jamais. Comment se fait-il que l’enseigne allemande soit en quatrième place de la grande distribution ? Qu’a-t-elle loupé dans ses partenariats avec les producteurs bio ? Dire qu’à la base il s’agissait d’un simple magasin discount. Aujourd’hui, il en pousse comme des champignons aux quatre coins de France. Enfin, même si le magasin russe Mere débarque incessamment sous peu dans l’Est de la France, ce n’est pas sûr qu’il puisse sa consoeur germanique. Pour autant chaque semaine, en diversifiant la gamme de produits dans son catalogue, sa réputation augmente. Bientôt, ce n’est plus par la bouche-à-oreille que les choses se font. Sur les réseaux sociaux, l’équipe de community manager de Lidl met le paquet pour nous convaincre de venir y jeter un oeil. Sans plus attendre, Objeko vous explique pourquoi cette nouveauté va changer la vie de la gent féminine !

Les férus de maquillage l’adorent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mum.and.funn

Fan de maquillage, on doit souvent faire des économies pour se payer le dernier gloss à la mode. D’ailleurs dans cet article, Objeko abordait la gamme de Kelly Vedovelli. On lui souhaite d’avoir le succès qu’elle mérite. Pour savoir, choisir la bonne teinte ou l’appliquer n’est pas simple pour les débuter. En ayant sans cesse besoin d’outils adaptés à la texture de notre peau, on dépense un argent fou avec ce type d’accessoires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mandy Zhao (@vonirabeautytools)


Le pire dans tout ça, c’est qu’après utilisation on est presque forcé de les jeter à contre-coeur. Après, c’est toujours la même histoire. On doit casser sa tirelire ou bien demander au père Noël de nous en fournir des nouveaux. En ces temps de crise économique sans précédent, nous devons éviter tout ce gaspillage qui ne sert à rien sauf à nous stresser ! Ne serait-ce que pour faire un geste ou une bonne action pour la planète. C’est pourquoi, au lieu de vous proposer une énième gamme de fond de teint, Lidl atomise tout le monde avec cette solution pour rentabiliser son matériel.

Lidl : Des fonctionnalités incroyables

Alors qu’on le croyait destiné aux professionnels, le nettoyeur de pinceaux débarque chez Lidl. Si vous ne savez pas comment il fonctionne ou son prix, n’ayez aucune crainte. Objeko se l’est procuré et a pu le tester comme il le mérite. Comme toujours, le résultat est forcément à la hauteur de nos espérances ! Eh oui cher lecteur, nous avons l’habitude de parler de produits que nous avons eu la chance d’avoir en main. C’est pourquoi, faites-nous confiance et bouclez votre ceinture. On vous garantit que vous allez adorer le manier. Placé dans un coin de la salle de bain, il ne prend pas beaucoup de place mais fait gagner un temps fou aux femmes pressées.

Capture d’écran (c) Lidl

Lavant ou bien séchant, ce nettoyeur de pinceaux accepte jusqu’à sept tailles différentes. C’est dire si vous pouvez y mettre sans crainte celui des joues ou bien celui qui étale votre fard à paupières. Quant à la brosse pour les sourcils, on a toujours peur que des impuretés invisibles à l’oeil nu s’y logent. Avec cette petite merveille signé Lidl, vos soucis s’envolent en quelques secondes seulement. Après avoir inséré le produit dedans, vous n’avez plus qu’à allumer l’appareil. Laissez faire les choses, vous allez assister à un spectacle incroyable.

Le voilà !

Capture d’écran (c) Lidl

Comme nous venons de vous le préciser, ce nettoyeur à pinceaux de Lidl sait exactement comment les sécher à la bonne température. Aussi on vous promet qu’ils ne perdront pas un poil en cours de route.  Donc pour une fois, on n’a pas besoin de sortir des appareils dédiés au coiffage. Tout se fait naturellement et sans la moindre crainte pour la suite des événements. Si on y avait pensé avant ou inventé ce concept, on serait riche aujourd’hui. Enfin Messieurs, Objeko a un message pour vous. Si vous cherchez encore une idée de cadeau original pour Madame qui change du traditionnel bouquet de roses de la Saint-Valentin, on ne peut que vous le recommander. Cerise sur le gâteau, vous n’allez pas vous ruiner !