Lidl frappe fort avec cette gamme de produits cosmétiques indispensables pour la rentrée

Lidl vous invite à prendre soin de vous ! Avec la rentrée qui s’amorce, il est facile de se mettre de côté pour pallier aux impératifs. Découvrez la liste des essentiels pour être en forme de la tête au pieds.

Lidl frappe fort avec cette gammes de produits cosmétiques indispensables pour la rentrée
© LIDL

Lidl est une chaîne allemande de magasins qui a réussi un tour de force. Celui de faire en sorte de donner confiance aux consommateurs quant aux produits à petits prix. En effet, le bas de gamme était souvent associé aux prix bas et ces derniers étaient donc synonymes de mauvaise qualité. Pourtant, grâce à Lidl, les consommateurs savent maintenant qu’ils peuvent faire es économies sans négliger la qualité de leurs produits. Et ils sont donc même prêts à investir dans des gammes de produits cosmétiques discount. Une petit révolution en somme, Objeko ne vous le cache pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Ainsi, c’est avec enthousiasme que Lidl met en avant ses grammes de produits beauté. Pour le soin du visage, sa mise en beauté, le soin du corps ou encore celui des cheveux, le roi du discount a tout prévu. Et la rentrée est le moment idéal pour prendre de bonnes habitudes, mettre en place des routines bien-être. Car il est vite arrivé de se laisser déborder et de négliger les soins que tout un chacun mérite, pour apparaître au mieux de sa forme.

Lidl prend soin de sa clientèle avec des produits à petits prix

Les produits Lidl cassent les prix et c’est bien connu. Le slogan de l’enseigne est même une promesse de faire profiter ses clients du « vrai prix des bonnes choses ». Alors, ce n’est pas seulement qu’en matière de cosmétique que Lidl épate la galerie. En effet, absolument tout ce qui est vendu dans ses magasins rivalise férocement avec la concurrence. Et les consommateurs ont bien compris que pour ne pas manquer les promotions de la star du discount, le premier réflexe était de consulter la liste des arrivages de la semaine le plus tôt possible.

Une fois que vous avez repérés ce qu’il ne faut absolument pas manquer, il faut faire vite. Car les magasins Lidl proposent des prix si bas car ils limitent les stocks des produits. De cette façon, ils peuvent proposer de nouvelles promotions intéressantes toutes les semaines et satisfaire le maximum de clients possible. Néanmoins, concernant les produits cosmétiques, il y en a toujours en rayons et cela quelques soient les promotions en cours. Et Objeko vous assure que les prix défient la concurrence quoi qu’il arrive.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Des produits cosmétiques pour le visage, le corps et les cheveux, pour tous les goûts et accessibles à tous les budgets

Pour une rentrée en pleine forme, il convient de ne rien laisser au hasard. Une organisation méticuleuse est souvent la clé pour ne pas se faire déborder. Mais une fois que les courses sont faites, aussi bien pour les repas de la rentrée que pour les fournitures scolaires des enfants, il est temps de penser à soi. Soin du visage et maquillage, tout y est chez Lild. Nos confrères chez Culture Femme recommandent notamment certains produits de l’enseigne pour ne manquer de rien. Un contour des yeux à la rose musqué par exemple, ainsi qu’un produit démaquillant bipashé. De la crème solaire aussi, ainsi que de la crème hydratante. Et tant qu’à faire, pourquoi ne pas se laisser tenter par les crèmes de nuit et de jour (aux propriétés anti-âge) proposées chez Lidl ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Pour le soin du corps et des cheveux, il sera aussi possible de trouver votre bonheur chez Lidl. Et cela ira même jusqu’aux huiles de massage pour des moments de détente à prix mini ! D’après Culture Femme, une huile Cien apaisante est disponible pour seulement 4 euros. Mais pour un gommage, des soins capillaires ou une hydratation intense du corps, Objeko vous assure que vous trouverez aussi tout ce qu’il faut dans les rayons de vos magasins Lidl. Cela ira jusqu’au spray coiffant disponible pour seulement 2,29 euros !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Plus d’hésitation, pour prendre soin de soi sans dépenser une petite fortune, c’est chez Lidl qu’il faut se rendre. L’enseigne allemande et reine du discount prête aussi une attention particulière à la composition des produits cosmétiques disponibles dans ses rayons. Lidl sait pertinemment que la clientèle est de mieux en mieux informée sur ce qu’elle consomme et un effort particulier est donc fait pour continuer de combler les attentes des consommateurs. De même, mais dans une autre gamme, Lidl développe également ses offres sur les produits bio pour satisfaire au mieux ses clients. Chapeau !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.