Lidl frappe fort avec son cuiseur à bocaux idéal pour conserver vos fruits et légumes

Lidl n’est pas du genre à vous proposer des appareils classiques. C’est pourquoi, vu la promotion qui arrive, vous avez tout intérêt à vous organiser en avance !

Lidl frappe fort avec son cuiseur à bocaux idéal pour conserver vos fruits et légumes
© Lidl

Lidl adore surprendre ses clients lorsqu’ils s’y attendent le moins. C’est pourquoi, nous vous conseillons de profiter de cette promo !

Lidl, le roi des bonnes affaires !

Lidl sait exactement ce dont on a besoin à l’instant T. Souvenez-vous, lors du premier confinement, on devait apprendre et avoir le réflexe de se balader avec un masque au visage en permanence. On le plaçait à l’envers, mais surtout, c’était devenu une denrée précieuse. Eh oui, personne n’en avait. Les officines de santé étaient malheureusement en rupture de stock pour les particulier. Elles les revendaient en priorité à ceux qui  étaient au contact des malades. Heureusement, le magasin discount décide de mettre les petits plats dans les grands et reçoit des modèles en tissu. Pour la petite anecdote, évidemment ils ressemblent en tous points au logo bleu et jaune. Avec eux, on ne passe pas inaperçu, mais peu importe. Depuis cet épisode, d’autres ont suivi son exemple, mais dans l’esprit du client, c’est Lidl qui a remporté la manche. Disponibles pour les petits et les grands enfants, ils font partie des meilleures ventes de l’histoire de l’enseigne. Cependant, ce n’est pas le seul domaine où il intervient. Encore une fois, la concurrence à du souci à se faire. Jugez plutôt !

Vous allez devenir un expert !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Depuis toujours, Lidl tient à nous proposer des remises exceptionnelles sur tous les produits alimentaires du quotidien. Parfois, il y a même des spécialités d’un pays que l’on ne voit nulle part ailleurs. Il faut se ruer dessus avant la rupture de stock ! Sur son compte Instagram, la marque en profite également pour donner quelques conseils avisés sur quoi faire avec votre panier de courses. Recettes de saison, astuces de chefs étoilés, le service communication ne manque jamais d’imagination. À l’intérieur du catalogue hebdomadaire, il y a toujours le bon plan Silvercrest. Objeko se souvient de cet objet capable fabriquer sa soupe pour les longues soirées d’hiver ou la compote/purée fait-maison pour le petit dernier. En ce qui concerne cette machine à café, elle est devenue la meilleure amie de ceux qui font du télétravail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Cependant, Lidl ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Sur la Toile, il dédie cette publication à tous ceux qui souhaitent manger sain sans se ruiner. Et comme on n’est jamais mieux servis que par soi-même, vous savez ce qui vous rester à faire. Ce message ne laisse pas de place aux doutes. Même les débutants ne doivent pas louper cette affaire sous aucun prétexte. Elle devrait leur faciliter la tâche sans avoir besoin de demander conseil à des personnes plus compétentes. Qui n’a jamais rêvé de fabriquer sa propre confiture maison ? C’est désormais possible et franchement, on serait bête de ne pas faire confiance à notre ami allemand !

Un jeu d’enfant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Quand nos grands-mères préparaient de délicieuses marmelades, elles avaient tout dans la tête. De la quantité des ingrédients au dosage de sucre et même pour laver les accessoires. Aujourd’hui, cette machine a un écran LCD qui synthétise toutes les étapes. En tout cas, une chose est sûre. Vous ne pouvez pas vous tromper. Donc, ça serait réussi et du premier coup ! Limite, vous n’avez pas besoin d’étudier le mode d’emploi dans ses moindres détails. C’est pourquoi, vous allez gagner du temps et en avoir pour tester d’autres fonctionnalités de ce produit innovant. Pour ce faire, il vous suffit de suivre le guide Lidl et de vous régaler en famille.

D’ailleurs, en parlant des futures générations, sachez que ce cuiseur à bocaux possède une capacité de 27 litres. Associée à une puissance de 1 800 W, autant dire qu’il tourne à plein régime. Quant aux températures, elles grimpent jusqu’à maximum 100 degrés Celsius. Donc, pour tous les adaptes du bio ou du fait à la maison, on peut que vous recommander de vous l’offrir. Vendu au prix dérisoire de 70 euros, vous allez le rentabiliser comme jamais. Cerise sur le gâteau, la garantie est de trois ans. Par conséquent, même s’il vous arrive un pépin, vous pouvez toujours vous adresser au service client de Lidl. Toutes les conditions sont réunies pour que l’expérience se déroule bien. Il n’attend plus que vous en rayon ! Dépêchez-vous, Objeko sait bien qu’il n’y en aura pas pour tout le monde !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.