Lidl frappe fort avec un accessoire de coiffure indispensable qui va vous émerveiller !

Lidl propose cet accessoire haut de gamme à un prix dérisoire, il va falloir jouer des coudes pour se l’approprier !

Lidl frappe fort avec un accessoire de coiffure indispensable qui va vous émerveiller !
© Progrès

Objeko revient avec un bon plan Lidl ! Vous le savez, on adore cette enseigne de supermarchés discount. Chaque semaine de nouveaux produits débarquent en magasins pour notre plus grand plaisir, et on se les arrache ! On vous donne une longueur d’avance en vous dévoilant un accessoire de coiffure qui va vous ravir, et qui devrait arriver dans nos rayons d’ici peu. C’est parti !

Lidl : le roi de la bonne affaire

En France, les grandes surfaces redoublent d’effort pour se démarquer et accaparer de la clientèle. Dans ce milieu très concurrentiel, Lidl bat tout le monde ! L’enseigne allemande a débarqué en France il y a déjà plus de 30 ans. Au départ, les magasins arborent des couleurs assez criardes, et une mise en rayon peu ragoutante. Les Français s’en méfient, soupçonnant que les prix bas cachaient une mauvaise qualité de produits.

Cependant, le bouche-à-oreille a permis à l’enseigne de se faire une très belle réputation. Au fil des ans, la clientèle s’est trouvée de plus en plus nombreuse. Depuis plus d’une décennie, Lidl améliore son image de marque. Les magasins sont plus accueillants, les rayons plus spacieux, et les produits plus divers. On trouve de tout, même des produits rares, et toujours à un prix très doux ! Les clients le savent bien, l’enseigne allemande est le meilleur moyen de se faire plaisir tout en maîtrisant son budget. 

De plus en plus, Lidl cherche à proposer des produits de luxe pour attirer la clientèle d’enseigne telle que Monoprix. Et ça marche ! On retrouve désormais dans les rayons du homard, des viandes de haute qualité, des produits du monde, et même du caviar ! 

Si vous hésitez encore à faire vos courses chez l’allemand, Objeko vous conseille de faire le test, et de voir les grosses économies sur le prix du caddie que vous allez effectuer. 

Offres promotionnelles : les clients en raffolent !

Lidl, ce n’est pas que de l’alimentaire. L’enseigne allemande propose également des produits de la vie quotidienne. Les produits de beauté Cien sont par exemple très réputé pour leur efficacité et leur contenu qui n’a rien à envier aux plus grandes marques de luxe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Ce qui attire particulièrement la clientèle régulière est cependant l’allée des offres promotionnelles. Chaque semaine, Lidl met en vente de nombreux produits de très haute qualité en quantité limitée. On y trouve de tout ! Entre les habits, les accessoires de camping, les outils de bricolage ou de jardinage, et les objets High Tech, il y en a pour tous les goûts ! Lidl met également régulièrement à la vente des produits domestiques d’utilisation courante.

L’enseigne est particulièrement réputée pour ses produits et accessoires de cuisine, ou encore de ménage. La coiffure n’est pas en reste. Sous la marque Silvercrest, l’enseigne propose tout ce qu’il faut pour ouvrir un véritable salon de coiffure ! Et il y a désormais un nouvel accessoire qui va vous émerveiller !

L’accessoire de coiffure Lidl indispensable

Les accessoires de coiffure coûtent cher, très cher ! Cela n’a pas été le cas, en tout cas pas si vous faites votre shopping chez Lidl ! L’enseigne allemande propose en effet un nouvel accessoire qui va révolutionner votre quotidien. Il s’agit d’un fer à boucle de la plus haute qualité, vendu à un prix très raisonnable. Celui-ci arbore un design très sobre et élégant que l’on apprécie particulièrement. 

L’appareil est doté d’un revêtement en céramique qui protège vos cheveux. Il y a 6 options de température, selon le résultat que vous souhaitez avoir. Pour l’utiliser, rien de plus simple ! Branchez votre fer à boucler, laissez le chauffer, insérez vos cheveux dans l’appareil, et le tout est joué !

Le fer a boucler Lidl
Source : Lidl

Le fer à boucler Lidl, vendu sous la marque Silvercrest, dispose d’un câble modulable permettant une rotation complète sans s’emmêler. Il dispose également d’un anneau qui permet de l’accrocher facilement n’importe ou. 

Pour l’emporter avec vous, c’est également très simple ! L’appareil de l’enseigne allemande est vendu avec un sac de transport très pratique. Il est également livré avec un accessoire de nettoyage, ce qui est un ajout très appréciable ! Et le meilleur dans tout ça ? Le prix, comme d’habitude ! Cet accessoire indispensable est vendu pour seulement 44,99 euros !

Pour l’instant, le fer à boucler Lidl n’est disponible qu’en ligne, sur la boutique en ligne belge de l’enseigne. Si vous êtes un habitant frontalier, vous pourrez trouver le moyen de vous le procurer ! Pour tous les autres, il va falloir attendre encore un peu ! Surveillez bien les catalogues de l’enseigne de supermarché discount ! Une chose est sur, il ne restera pas longtemps en rayons…


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.