Lidl frappe fort : cet appareil indispensable à prix cassé va révolutionner votre quotidien

Aujourd'hui, la concurrence ne supporte plus les publicités de Lidl. En effet, chaque semaine, l'enseigne propose des appareils extraordinaires avec un excellent rapport qualité/prix. Ces deux-là ne dérogent pas à la règle !

©Capital

Si vous avez la chance d’avoir un Lidl à côté, c’est le moment ou jamais de renouveler son petit électroménager avec ses 2 merveilles !

Lidl, sacré roi des mini prix !

À la fin des années 90, le mot discount rentre dans le vocabulaire courant des Français. Une fois associé aux catalogues des Lidl, un drôle de mécanisme se met en place. Toutes les semaines, nous faisons en sorte de récupérer ce précieux papier ou de le télécharger sur le site officiel. À l’intérieur de ce prospectus de plusieurs pages, on découvre une série de promotions hallucinantes. Tout d’abord, les produits alimentaires se vendent parfois par lot. Souvent répertoriés par thématique, ils n’existent nulle part ailleurs. Ensuite, si on a besoin d’appareils performants pour les décliner en recette, comptez sur la marque Silvercrest pour vous mettre plein les yeux !

Pour illustrer cet argument, Objeko a trouvé l’exemple parfait. Depuis quelques années, Thermomix se tire les cheveux. Comment se fait-il que Lidl fabrique le clone de son robot de cuisine ? Comble de l’horreur, il le vend trois fois moins cher ! Décision est prise d’entamer une procédure judiciaire sans précédent à l’encontre du roi des petits prix. Une bonne fois pour toutes, l’objectif est de mettre la production de cette merveille de technologie hors d’état de nuire. C’était sans compter sur l’ingéniosité des équipes techniques. Pendant de longues semaines, les ingénieurs réfléchissent à un moyen de le moderniser davantage. Résultat des courses, fin 2021, en plus de toutes les fonctionnalités habituelles, on peut maintenant le contrôler à distance. Chapeau l’artiste !

Avec Lidl, on dit adieu aux miettes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Si vous avez des enfants ou bien des animaux de compagnie à la maison, vous passez votre temps à faire le ménage. Entre les miettes, cheveux ou encore poils, c’est l’invasion permanente. Pour le maniaque que vous êtes, c’est une catastrophe. Et ne comptez pas sur les grands pour vous aider à enrayer ce phénomène. C’est pourquoi Lidl entend les doléances des mères de famille épuisées. En leur fournissant cet aspirateur de table, l’enseigne allemande illumine le quotidien. Après l’avoir rechargé quelques minutes, il fonctionne pendant presque une demi-heure sans broncher. On l’aura compris, peu importe les dégâts matériels ou la superficie, il est comme un poisson dans l’eau. En parlant de liquide, sachez qu’il en absorbe de toutes sortes. Cela s’étend des boissons pour enfants ou adultes aux sauces qui donnent un peu de goût à vos recettes (ketchup, mayonnaise, vinaigrette à base d’huile, etc.) ! C’est magique !

Si le moindre gramme de poussière vous provoque des allergies, cet aspirateur de table est capable de vous sauver la mise. C’est simple, à l’aide du stockage de son sac, il enlève les moutons cachés de dessous le lit ou ceux présents sur les meubles. Cher lecteur d’Objeko, grâce à l’arrivée de ce petit bijou de Lidl dans votre vie, vous êtes et resterez une fée du logis. Après l’avoir essayé, on l’adopte presque tout de suite. Cerise sur le gâteau, il ne prend pas trop de place avec vos autres instruments d’hygiène (balai, serpillère, etc.) Très vite, il va en devenir le chef d’orchestre.

3 en 1, c’est plus malin…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Si vous avez du carrelage, parquet ou moquette à la maison, vous ne savez par où commencer. En effet, vous avez besoin d’un appareil performant qui puisse tout gérer sans risque de tomber en panne. Une fois encore, Lidl met les petits plats dans les grands. Désormais, ce n’est plus la peine de casser sa tirelire pour que la propreté règne dans votre foyer. Tout ce que vous avez à faire, c’est de ne pas louper cette offre exceptionnelle… sous peine de vous en mordre les doigts !

Mais ce n’est pas la période de Noël, vous méritez bien de vous offrir cet aspirateur 3 en 1. À la cause de la pandémie, ce n’est pas qu’une illusion. On a l’impression d’être devenu plus pointilleux sur les normes d’hygiène. Qu’à cela ne tienne, chacun appréciera ses fonctionnalités et les mettre en application dès le déballage. D’ailleurs, il est tellement simple à manier que l’équipe d’Objeko estime que ce n’est pas la peine de passer des heures à lire le mode d’emploi. Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures chez Lidl !