Lidl frappe fort : cette nouvelle gamme de cosmétique va vous impressionner !

Après avoir réussi à convaincre les français grâce à ses produits alimentaires, ses produits high-tech et toutes ses trouvailles pas chères, Lidl compte bien continuer sur sa lancée en séduisant la gente féminine. Comment ? Grâce à une gamme de cosmétique vegan qui va en faire craquer plus d'une. On vous explique tout.

©20 Minutes

Des prix incroyables pour cette nouvelle gamme 

Le compte Instagram de Lidl révèle cette nouvelle gamme de cosmétiques vegan. « Ils sont tout nouveaux tout beaux nos nouveaux produits Cien Bio. Eau micellaire, crème de jour, sérum ou encore contour des yeux, découvrez notre nouvelle gamme inédite anti-pollution aujourd’hui dans nos supermarchés. Qui va la tester ? » peut-on lire en légende. La photo qui accompagne ce texte nous présente donc ces quatre produits, et les prix de vente. Et on peut difficilement cacher notre stupeur. 

On le sait, les produits cosmétiques pour s’occuper de la peau peuvent être très chers. Voir des prix si bas surprend donc. Si vous décidez d’acheter la gamme complète, vous en aurez pour moins de 14 euros ! L’article le plus cher est le sérum, vendu pour moins de 4 euros pièce. Vous ne rêvez pas, Lidl soigne une nouvelle fois votre pouvoir d’achat. 

Les internautes ont exprimé leur joie quant à cette nouvelle gamme mais ont tenu à faire une critique… entendue par l’enseigne. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Impossible de créer une routine beauté avec les produits Lidl ?

C’est en tout cas ce que pensent certains consommateurs, comme vous pouvez le constater avec ce message : « Ce qui est dommage, c’est que vous sortez des super gammes mais vous les vendez pas tout le temps. Donc, à moins de faire un stock phénoménal, impossible de se créer une routine de soin avec la marque Cien qui pourtant est top« . Une remarque qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque le Community Manager de l’enseigne allemande a répondu : « Merci de votre intérêt pour nos produits de la gamme Cien. Je transmets vos remarques au service concerné ! Bonne journée L’Equipe Lidl« .

Si cette gamme se généralise dans les rayons, elle risque de convaincre de nombreuses françaises et de nombreux français soucieux de prendre soin de leur peau et de la protéger contre la pollution. 

Lidl compte bien se faire une place sur le marché des produits Bio. Vous l’avez sans doute remarqué, les allées des magasins proposent de plus en plus de produits issus de l’agriculture biologique. Ici, les produits cosmétiques sont vegan. Leur fabrication n’implique donc pas les animaux, comme c’est le cas dans certains pays. Plus encore, les produits contiennent 97% d’ingrédients d’origine naturelle. De quoi convaincre ceux qui veulent faire attention à eux, sans pour autant être peu regardant sur la composition. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

De nombreux produits ‘vegan friendly’

La gamme présentée ci-dessus n’est pas la seule que vous pouvez retrouver dans les rayons de votre magasin Lidl. On vous le dit, l’enseigne allemande veut faire en sorte que vous puissiez tout trouver en vous rendant dans un magasin. Votre nourriture pour la semaine, votre routine de soin beauté, mais également tous les produits d’hygiène pour prendre soin de votre peau. Ainsi, d’autres produits vegan friendly sont mis à votre disposition, comme vous pouvez le constater sur la publication Instagram juste au dessus :  « Crème de douche, gommage pour le corps, crèmes de jour, eaux micellaires, gels nettoyants visage ou lotions pour le corps … Chouchoutez votre peau à la sortie de l’hiver avec notre gamme Cien Skin foodies« . Cette nouvelle gamme est mise en rayon le jeudi 22 mars 2022. 

Un rapide coup d’œil sur la page Instagram de Lidl nous permet de réaliser que, oui, les magasins peuvent être les seuls dont nous avons besoin. C’est en tout cas le but de l’enseigne allemande. Jugez plutôt. De la nourriture ? Évidemment, c’est comme cela que tout a commencé. Des produits high-tech ? Absolument. Un nouvel aspirateur sans fil est disponible, tandis que le robot de cuisine Monsieur Cuisine est à nouveau mis en vente. Des vêtements ? Les rayons sont régulièrement approvisionnés et la marque Lidl a fait des ravages par le passé. Et aujourd’hui la beauté et le soin de la peau. 

En ces temps incertains où les prix augmentent, Lidl est plus que jamais l’enseigne où se rendre pour faire des économies, sans pour autant se priver.