Lidl frappe fort et dévoile cet article révolutionnaire et indispensable pour votre domicile à moins de 40 euros !

Lidl créer régulièrement l’évènement en proposant des produits innovants et de marque à des tarifs très accessibles. En ce moment l’enseigne allemand propose à la vente un accessoire indispensable et révolutionnaire pour vous permettre de réaliser un beau nettoyage de printemps. Objeko vous donne tous les détails.

Lidl vend un article révolutionnaire à moins de 40 euros !
© EXPANSION

Alors que le printemps est là, les beaux jours sont de retour. L’arrivée du printemps est souvent de synonyme de renouveau mais aussi de grand ménage et de grand nettoyage. Beaucoup de Français et des Françaises ont envie de mettre un peu d’ordre et de faire le ménage un peu partout. Lidl est là et a pensé à tout pour vous faciliter la tâche.

Un balai à vapeur révolutionnaire

Régulièrement sur Objeko, vous savez que l’on aime mettre à l’honneur des objets qui sont intéressants pour les consommateurs. Aujourd’hui, nous avions envie de vous parler de ce balai à vapeur qui est vendu chez Lidl au prix cassé de 39,99€. Oui, vous avez bien lu !


La chaîne allemande propose cet article à moins de 40 euros. Inutile de vous dire qu’il ne va pas falloir traîner pour acheter cet article avant que vous ne soyez confronté à une rupture de stock. C’est ce qui arrive fréquemment pour les produits les plus utiles. Cet accessoire est moderne et très pratique. Il va certainement vous étonner.

Un produit avec de nombreuses spécificités

Ce produit est totalement révolutionnaire et apparaît comme innovant à plusieurs titres. Déjà, il s’agit d’un balai deux en un. Il y a le balai vapeur mais aussi un nettoyeur vapeur manuel. D’autre, il y a un niveau d’intensité de vapeur qui est réglable. C’est fort pratique pour faire son ménage.

A noter que la production de vapeur est relativement rapide. En effet, en seulement trente secondes, la vapeur d’eau se dégage de l’appareil. Par ailleurs, l’appareil est très facile à ranger. L’encombrement est très réduit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dietrolanotiza (@dietro_la_notizia)

 

L’appareil dispose d’une poignée rabattable. Fort judicieux. En général, pour les personnes qui vivent dans des appartements, chaque mètre carré est exploité le mieux possible. Enfin, il est important de savoir que cet accessoire possède une tête amovible en cas de besoin.

Un objet très utile

Une fois achetée, vous n’avez plus qu’à vous mettre au travail. Les fans de nettoyage seront ravis en faisant l’acquisition de cet outil ménager. D’autant plus que le prix est très accessible. Pour les fées du logis, il existe un autre produit qui pourrait vous plaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

 

L’été dernier, Lidl a aussi proposé un défroisseur vapeur qui donne la possibilité de repasser les vêtements rapidement et très facilement. Au fil des années, à partir des années 1950, à la faveur de la croissance économique, les Français et les Françaises se sont équipés de nouveaux accessoires pour la cuisine comme des machines à laver, des robots ménagers, des fours. Avec le confinement, les consommateurs ont continué à acheter des appareils mais comme de nombreux points de vente étaient fermés, beaucoup de personnes se sont rabattus sur les sites de vente en ligne.

Lidl, les rois du marketing

Les équipes marketing de Lidl font un énorme travail pour faire en sorte que chaque nouveau produit crée le buzz et c’est d’ailleurs ce qui se passe. En effet, ces derniers mois, plusieurs produits ont connu un énorme engouement. On peut parler par exemple de baskets signées Lidl. Dès la mise en vente, ça a été la razzia et en quelques minutes, les stocks étaient épuisés.

C’est une stratégie très étudiée. Il faut crée le manque pour susciter l’engouement. D’ailleurs, souvent ce sont les clients eux-mêmes qui font de la publicité gratuite pour l’enseigne. Ainsi, peu de temps après leur commercialisation, on retrouvait les baskets lidl en vente sur des sites comme LeBonCoin.

Quelques mois en arrière, c’est une console de jeu qui a été commercialisée à un prix cassé. Le tarif était tellement bas que des centaines de personnes attendaient l’ouverture des magasins. Des forces de police ont même dû intervenir. C’était la cohue. Ces dernières années, Lidl a réussi à changer son image et c’est un sacré tour de force. En effet, pendant longtemps, la chaîne avait une image assez négative.

Au fil du temps, elle a su changer son image. Maintenant Lidl est à la mode et fait parler. Lidl sponsorise aussi des compétitions sportives comme les matchs de Handball. Les classes moyennes sont de plus en plus nombreuses à faire leurs courses chez Lidl.

 

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.