Lidl frappe fort et lance cet article indispensable pour votre repassage à domicile !

Avec cette offre Lidl, votre fer à repasser va prendre la poussière dans votre placard !

Lidl : dites adieu aux problèmes de connexion Wi-fi grâce à cet article à prix mini
© Progrès

Lidl nous surprend une fois de plus ! Comme vous le savez, nous adorons les produits que l’enseigne allemande de supermarchés discount propose. Cette fois-ci, nous vous proposons de découvrir un article exceptionnel qui va révolutionner vos corvées de repassage ! Si vous êtes comme nous et que vous détestez avoir des plis, mais détestez encore plus sortir le fer à repasser, vous allez adorer. On vous dit tout dans cet article !

Lidl : le roi de la bonne affaire discount

Vous connaissez sans aucun doute la marque Lidl. Objeko vous en fait régulièrement les louanges ! L’entreprise allemande, implantée en France depuis 1989, connaît un succès retentissant. Le concept était alors assez nouveau dans nos contrées. Lidl vend des produits de ses propres marques distributeurs, à un prix sans concurrence. Depuis, d’autres supermarchés discount ont vu le jour, mais l’allemand reste toujours numéro un. Depuis maintenant une dizaine d’années, les magasins de l’enseigne font peau neuve. Ceux-ci ont pour ambition de refléter non pas le prix bas des produits, mais leur qualité. Et ça marche ! L’enseigne propose également de plus en plus d’opérations spéciales sur les rayons alimentaires, allant même jusqu’à proposer du caviar pour noël !

Du côté des offres promotionnelles hebdomadaires, Lidl frappe également très fort. Sous sa marque Silvercrest, l’enseigne propose un grand nombre d’accessoires électriques et électroniques de très haute qualité à prix dérisoire. Récemment, nous avons vu défiler des casques audios, des montres connectées, des robots aspirateurs, et même des téléviseurs ! L’enseigne s’associe également de plus en plus souvent avec des marques réputées, faisant encore plus d’ombre à leurs concurrents. Black & Decker ainsi que Téfal ont fait confiance aux supermarchés discount, qui leur ont bien rendu la pareille. Attendez-vous à voir débarquer ces produits de plus en plus souvent dans vos rayons !

Cleanmaxx : des produits ingénieux !

Objeko ne compte pas vous la faire à l’envers. Nous sommes comme vous, les corvées ménagères, on n’est pas trop fan. D’ailleurs, on a tendance à se méfier de toute personne disant aimer repasser et passer le balai. Très, très louche. 

Heureusement, nous vivons déjà dans le futur, les robots nous ont envahis et ont volé nos emplois, mais ils s’occupent également du ménage ! Quel progrès ! Le balai ? Dépassé ! L’aspirateur ? Tout autant ! Place aux robots ménagers ! Lidl en avait déjà proposé il y a peu, et nos maisons se remplissent de ces petites bestioles électroniques qui s’éreintent à laisser notre maison propre. 

Cleanmaxx est une entreprise qui se spécialise dans ce genre d’appareils d’aide au ménage et au repassage. Ils produisent des robots aspirateurs, mais aussi des nettoyeurs vapeurs. Leur grande spécialité reste l’aide au repassage. L’entreprise met en effet en vente des appareils qui agissent comme des souffleries sur lesquelles vous posez vos vêtements. Ceux-ci sont séchés de l’intérieur et repassés dans la foulée ! Il ne vous reste plus qu’à les plier ! 

Vous voulez une bonne nouvelle ? Cleanmaxx et Lidl s’associent pour une opération exclusive très bientôt ! 

Lidl et Cleanmaxx s’associent pour cette vente très spéciale

Lidl frappe très fort avec cette collaboration ! La nouvelle a été annoncée en avant-première par nos confreres d’Economia Digital. LA marque et l’enseigne s’associent pour un produit en particulier : le mannequin de repassage Cleanmaxx Pants. Vous allez l’adorer ! Cet appareil révolutionnaire -Objeko ne mâche pas ses mots- sèche et repasse vos pantalons en un rien de temps. Il vous suffit d’enfiler votre pantalon de ville, chino, jeans ou autre sur l’appareil, et d’activer la soufflerie. Le Cleanmaxx Pants propulse un air chaud qui sèche vos vêtements rapidement. Contrairement à un séchoir, qui crée de nombreux plis disgracieux, cet appareil laisse vos pantalons sans aucuns plis ! Cela s’avérera extrêmement pratique si vous utilisez des pantalons pour le travail, qui doivent être régulièrement lavés et impeccablement séchés.

Le mannequin de repassage vendu par Lidl
Soucre : Lidl/Cleanmaxx

Lidl mettra donc cet appareil à la vente très rapidement, bien que l’on ne sache pas encore exactement quand. Ce que l’on connaît déjà cependant, c’est le prix de vente de cet appareil exceptionnel. Attendez-vous à un choc ! D’ordinaire, Cleanmaxx vend son mannequin de repassage aux alentours de 50 €. Lidl compte bien mettre à terre la concurrence en vendant le Cleanmaxx Pants pour seulement 17,99 € ! 

Comme à chaque fois que l’enseigne offre de tels produits à un tel prix, les consommateurs avertis vont se ruer pour se les procurer. Certains vont jusqu’à attendre devant les magasins Lidl avant même que ceux-ci ne soient ouverts ! Objeko vous conseille donc de bien éplucher les magazines de l’enseigne afin de ne pas le louper !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.